Chapitre 11

30 3 1
                                    


Précédemment :


Zack : C'est une maison sur la plage de Malibu. Il y a même un coin de place isolé privatisé. Chaque année je vais la bas.

Moi : Ok je vais demander. Je t'aime

Zack : Moi aussi.

Nous passons le reste de la fête a danser dans les bras l'un de l'autre puis nous allons dans sa chambre pour dormir dans les bras l'un de l'autre.


***********************************************************************************************

***********************************************************************************************


Quelques jours se sont écouler depuis la fête. J 'ai demander a Bryan et a Gwen pour la proposition de Zack. Ils sont ok, il ne me reste plus qu'a convaincre mon père de me laisser partir en vacance avec un gars qu'il ne connait pas, et croyais moi ce n'est pas une mince affaire.


Moi : Papa ?

Mon père : Oui puce, ça va ?

Moi : Oui oui, je voulais te demander si je pouvais partir en vacance pendant quelques jours avec Bryan, Gwen et un pote a moi.

Mon père : Qui est cet ami ?

Moi : Nadine le connais, il s'appelle Zack

Nadine : Zack, le Zack ?

Moi : Oui...

Nadine : Vous ?....

Moi : Il semble que oui ...

Nadine : Laisse la y aller, je connais ce garçon, et puis elle y va avec Bryan et Gwen.

Mon père : Ok, mais je veux savoir ou quand et comment ?

Moi : Il a un maison de famille sur une plage de Malibu, on y va en avion, et on partirait demain pour revenir dans 6 jours.

Mon père : ( il interroge du regard Nadine ) C'est ok.

Nadine : Je vous accompagnerai a l'aéroport, ton père bosse demain.

Moi : Merci, Merci, Merci.

Je saute partout, j'embrasse mon père et fait un câlin a Nadine.

Nadine : Angel' ? Tu va a Malibu, va chercher Bryan et Gwen je vous emmène faire du shopping.


Nadine nous emmène faire les boutiques. Bryan et Gwen n'avait pas officialiser leur couple, alors ils restaient assez distant en public. Une fois dans le centre commerciale, Nadine fit un peu les boutiques avec nous puis elle nous laissa entre jeunes. Sauf que Bryan eu la brillante idée de nous traînez dans un magasin de lingerie. Bryan vient me chuchoter a l'oreille, lorsque je regarde des sous vêtements.


Bryan : Du coup, ce fameux Zack, c'est ton mec ?

Moi : Sa se pourrez..... Pourquoi ?

Bryan : Alors ne regarde pas ce type de lingerie, va au fond du magasin c'est grave plus sexy, d'ailleurs je vais le montrer a Gwen aussi^^ .


Et il parti sur ces mots, je rougis, j'était tellement gênée. Avec Gwen on essaye de l'éloigner pour avoir plus d'intimité. On a eu de la chance juste en face il y avait un grand magasin de jeu vidéos. On en était enfin débarrassé. Gwen et moi achetons quelque ensemble de lingerie, car on va pas mettre nos sous vêtements de mémés quand on est avec nos copains respectifs.


Au bout de 4 heures de shopping, on rentrent. Gwen avait acheter des robes, jupes, short, haut, lingerie, 3 maillots de bains, et quelque broutilles. Bryan lui avait acheter des short de bain, short et haut. Moi j'avais acheter 3 ensembles de lingeries, robes, short, haut, et 3 maillots de bains. J' avais aussi acheter un cadeau pour Zack pour le remercier du voyage et tout. Je lui ai pris une paire de basket.


Une fois rentré, je fis ma valise car demain on part a 6 h 00. Nous habitons vers Sacremento en Californie aux Etats Unis. Et Malibu est en environ 5 heures d'avion. En partant tôt nous arriverons vers 10 h 30. Une fois ma valise finit, on descendis manger, puis je pris ma douche. Mon téléphone sonne, je décroche.



Moi : Allo ?

... : C'est moi, ça va ?

Moi : Pourquoi tu appelle en inconnu ?

Zack : Pour t'emmerder, et sa marche....

Moi : Tu m'énerve :)

Zack : Je voulais juste te dire que demain on prend le jet, donc si tu veux vous pourrez vous doucher dedans, comme sa vous pouvez dormir le matin.

Moi : Ok je vais faire passer le message. Tu me manque...

Zack : Moi aussi, sa fait 5 jours qu'on s'est pas vu, mais on se voit demain pour 6 jours H24. Je t'avais prévenue ....

Moi : Je sais, je sais.... Mais tu me manque quand même.

Zack : Bon file dormir, sinon tu va être crever, dort bien princesse, je t'aime fort.

Moi : Moi aussi. <3



Il raccroche. J'était tellement bien caler dans mon lit que j'envoya un SMS a Bryan et a Gwen pour leur dire pour l'avion au lieu de me lever, car il sont dans les chambres a coté. Je mis mon réveil. Et m'endormie.


Mon réveil sonne, il est 4 h 50. Je me réveille tout doucement, j'écoute un peu de musique pour me motiver a me lever si tôt même si voir Zack me motive beaucoup. A 5 h 00 je reçois un message, c'est Zack qui m'envoi un message mignon. Apres avoir lu ce SMS sa me motive mais d'une force internationale. Je me lève, me débarbouille le visage. Je mis le strict minimum de maquillage, je mis un short et un top. Je descend et pris une barre de céréales, le temps de tenir jusqu'au petit dej' que l'on va prendre dans l'avion. Gwen me rejoint pendant que Bryan en gentil garçons descend nos valises. Gwen avait 1 grosse valise et un autre sac et son sac a main. Moi pareil et Bryan lui avait que deux sac de sport de taille moyenne. Vers 5 h 30, Nadine nous emmena a l'aéroport. Elle nous dit au revoir puis, nous, nous rejoignons Bob ( le garde du corps de Zack et du groupe ). Il nous escorta jusqu'au jet. Bryan me demande a l'oreille.



Bryan : Ton mec c'est une star ou quoi ?

Moi : Ben attend tu crois quoi ? Je ne sort pas avec des gars de ton genre MOI ! ( en rigolant ). Oui il est chanteur....

Bryan : Comment sa des gars de mon genre, tu veux dire grave beau.

Gwen : Ouais mais lui il est ....


Everything Can ChangeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant