Chapitre 1

3.4K 176 5
                                    

Je suis actuellement dans le bar le plus populaire de New York « Jersey Dance ». Il est énorme, le sol est scintillant et les lumières multicolores qui embrassent les murs au rythme de la musique, ce qui renvoient une ambiance sombre et classe. Aux quatre coins de la pièce se trouvent des fauteuils noirs en velours avec des petites tables basses en verres. La piste de danse est constituée de miroir tout comme le plafond, le DJ est sur son piédestal devant la piste, pour l'instant, il ne met que des chansons non remixées, si tout va bien vers trois heures de matin, il va commencer à jouer sur les platines. 

J'attends mon verre de vodka au bar et j'observe autour de moi, il y a beaucoup de monde autour de la piste de danse, quelques personnes se lancent quand même sur la piste mais pour danser, la bonne heure est une heure du matin, le temps que les esprits s'échauffent. Avant une heure du matin, les gens apprécient juste la musique avec leurs oreilles et non leurs corps. 

Mon but d'aujourd'hui est accédé au carré V.I.P, je ne peux que trouver mon bonheur dans cette petite pièce qui est tout au fond, je vois déjà les cordelettes rouges devant moi et le vigile me les ouvrir. Je suis assez butée comme fille donc je dois toujours obtenir ce que je veux sinon je ne lâche rien et croyez-moi ça agace certaines personnes cette facette de ma personnalité.

Je redescends sur terre quand le barman assez mignon me passe mon verre, le barman ne me donne pas la note. Les barmans m'offrent souvent des verres, allez savoir pourquoi mais je ne vais pas m'en plaindre. C'est sûrement grâce à ma poitrine, j'ai l'impression que les hommes ne voient que ça chez moi, j'aimerais qu'on arrête de regarder ce genre de choses chez les femmes mais l'homme est si primitif. Bien qu'avoir de la poitrine, ce soit positif comme négatif, tout dépend de la situation mais aujourd'hui grâce à eux, j'ai gagné cinq euros en plus sur mon compte bancaire.

Je rejoins mon amie vers les fauteuils qui se trouvent à gauche de la piste. Quand, je m'y assois, la chanson de « The Chainsmokers - Closer ft. Halsey » retenti. Mon amie Ashley prend mon verre des mains et le pose sur la table devant nous et m'entraine vers la piste.

-Ashley, il est trop tôt pour ça ! Dis-je en soufflant.

-On s'en fou, on aime bien cette chanson. Après, tu vas chercher ton prince charmant et on ne saura plus danser. Dit-elle avec enthousiasme.

Elle a raison autant que je profite que la piste soit un peu moins bondée. Le DJ passe ensuite «Calvin Harris - My Way ».

On danse sur quatre chansons et nous finissons sur le fauteuil en sirotant nos verres. Le bar s'est rempli, il est maintenant minuit et nous attendons Jasper, il devait arriver à onze heures mais la ponctualité n'est pas son fort.

Je continue à discuter de banalité avec Ashley. Ashley, je la connais depuis l'université, cette fille a tout pour elle. Elle est de taille moyenne avec des yeux verts émeraudes, ses cheveux sont cuivrés avec de légères ondulations, sa peau est lisse sans imperfections et sa taille svelte la rend parfaite. En plus d'avoir un physique très avantageux, elle est très intelligente, elle a fini ses études de droit avec une grande distinction et elle a eu la chance de voir son travail de fin d'étude publié. Pour couronner le tout, elle travaille dans un grand cabinet d'avocats à New York, à côté d'elle, je suis une patate. Son seul défaut, elle a un sacré caractère et elle dit toujours ce qu'elle pense. 

Mon esprit est loin mais je reviens à mon objectif, le carré VIP et le milliardaire. Je me concentre sur Ashley et sa discussion sur les nouvelles lois et je me permets de l'interrompre.

-Ashley,excuse-moi de t'interrompre mais je vais commencer mon repérage. Dis-je en me levant du siège.

-Comme chaque vendredi et samedi soir. Me répond Ashley d'un ton lasse.

La croqueuse de diamant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant