Chapitre 7

1.7K 113 1
                                    

Nous sommes enfin lundi, je suis toute excitée par ce nouveau job,nouveau bureau, nouvelles têtes. Malheureusement, je n'ai pas eu de messages de Matthew, j'ai un pressentiment. Il redoute peut-être notre relation au travail et en dehors du travail. Est-ce qu'il voudra y mettre fin ? Je tiens à lui et mon coeur est déjà douloureux face à cette pensée. Qui aurait cru que Courtney Hart éprouverait à nouveau quelques choses pour un homme ? Même ma conscience n'y croit pas.

Pour mon premier jour, je reste habillée avec mes tenues de travail habituelles, j'ai choisi un pantalon noir avec une chemise blanche avec mon blazer noir et mes talons bordeaux. J'ai bouclé mes cheveux et mon maquillage reste naturel avec une touche de rouge à lèvre bordeaux.

Pour une fois, je prends le temps de déjeuner donc je mange des céréales et un café, je n'ai pas l'habitude de déjeuner car je n'ai jamais faim le matin. Par contre mon café reste d'actualité, je termine mon déjeuner en observant mon compte Facebook.

Je sors de mon appartement à huit heures trente, le trajet est moins loin mais je dois quand même prendre le métro. Le métro New-Yorkais est une horreur entre les gens pressés qui partent au travail, les étudiants et les familles, c'est assez mouvementé. Le métro est tout près de mon immeuble, je me dirige vers le quai. Quelques minutes d'attente et je suis dans le deuxième wagon, j'essaye de tenir debout sur mes talons le plus possible, je m'accroche le plus fermement possible à la barre centrale du wagon et mes pensées divaguent sur le nombres de personnes qui ont touché cette barre, c'est dégoûtant. J'aimerais tellement avoir une voiture, il y a la possibilité qu'avec mon nouveau salaire, je puisse m'en acheter une. Je rêve déjà d'une belle Range Rover noir, mes yeux scintillent à cette pensée.

Quand, je ressors de la station de métro, je dois faire quelques mètres à pieds et je me trouve déjà devant cette énorme entreprise, c'est un grand immeuble parmi d'en autre mais ici il n'est quasi fait que de vitres. Mon regard repère directement un café tout près et je vais m'en chercher un avant de commencer le travail.

Je rentre dans le hall de l'immeuble à ma droite, il y a la réception. La réceptionniste derrière son bureau m'observe et m'interpelle.

-Vous êtes la nouvelle c'est bien ça ?

-Oui, je suis Courtney Hart.

-Enchanté, je suis Anne Beaufort.

Je ressens un petit accent chez elle et vu son nom de famille, je dirais qu'elle est française. Elle a de long cheveux blond et une silhouette qui est svelte, elle doit avoir trente ans tout au plus.

Elle interrompt mes pensées.

-J'ai votre emploi du temps pour aujourd'hui et à midi, Monsieur Clarks aimerait vous voir à son bureau. Dit Anne en me tendant mon emploi du temps.

-Matthew Clarks ? Dis-je d'un ton inquiet.

-Oui mais ne vous inquiétez Monsieur Clarks est adorable. Me dit-elle en souriant.

-Okey merci, je dois me rendre à quel étage ? Dis-je en lui rendant un mince sourire timide.

-Au vingt-quatrième étages. Me dit Anne en m'indiquant l'ascenseur.

Je la remercie et me rends dans l'ascenseur, j'appuie sur le bouton qui indique le nombre vingt-quatre. Je jète un coup d'oeil sur mon emploi de temps. Ce matin,je découvre l'entreprise en compagnie d'un certain, Mike Clarks. D'après ce que j'ai compris c'est une entreprise familial mais Matthew n'a pas de frère. Après-midi, je commence les choses sérieuses.

Je pense beaucoup à mon entretien de ce midi avec Matthew.Que veut-il me dire ? Est-ce qu'il veut mettre fin à notre relation ? Certes notre relation n'est qu'au début mais des sentiments naissent doucement, je sens chez lui du romantisme et de la sincérité. Il est doux et attentionné et au plus loin que je me souvienne, aucun hommes n'étaient comme ça avec moi.

La croqueuse de diamant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant