Les rayons du soleil viennent me réveiller en douceur. Je m'étire et me met en position étoile de mer dans mon lit, je tends ma main vers mon téléphone et directement, je vais sur les réseaux sociaux.
Je vois une invitation d'ajout de la part de Matthew Clarks ! Je me relève et saute dans mon lit, cette journée s'annonce bien. Je fais glisser mon doigt vers le mot « accepter ». Dans un dernier saut, je me laisse tomber sur le matelas moelleux et j'ai un sourire béat sur les lèvres.
Avant d'aller espionner son profil, je passe sous la douche tout en chantant « Justin Timberlake-can't stop the feeling ». Je plains mes voisins du dessous et du dessus de subir ça.
Après vingt minutes sous l'eau chaude, je m'habille d'un pantalon slim noir avec un pull de couleur moutarde.
Je sors de la salle de bain et d'un pas décidé, je me trouve dans la cuisine et appuye pour faire passer mon café du matin. J'insère ma tasse disney avec les dalmatiens sous l'appareil et regarde s'écouler le café.Tant que je n'ai pas bu mon café, je ne sais rien faire.
Je prends la tasse en main et je vais vers ma petite fenêtre qui donne sur un autre immeuble. Super la vue ! Mais les loyers à New-York sont tellement élevés que je n'ai pas le choix d'accepter cette vue ignoble. J'imagine déjà quand j'aurai trouvé mon milliardaire avoir une vue sur une immense baie vitrée qui donnera sur tout New York.
En parlant de milliardaire, je déverrouille mon téléphone et parcours le profil de mon cher Matthew.
Il est tellement parfait sur sa photo de profil, des cheveux bruns impeccablement fait. Il porte aussi des lunettes Ray-ban et il a une petite barbe de trois jours qui le rend canon. Je vois plusieurs photos avec des amis et je suppose aussi des photos de famille, il est marqué célibataire sur son compte et sa date de naissance est le 10 juin 1988. Il a donc 28 ans, parfait non ?
Mais à part ses simples informations, il n'y a rien d'autre. Je soupire bruyamment et je me rends compte que je suis plantée devant ma fenêtre depuis quinze minutes.
Je me remets les esprits en place et me pose dans mon fauteuil, j'allume la télé et tombe sur la série Friends, d'ailleurs pour ceux qui ne l'ont jamais regardé. Allez-y sinon vous avez raté votre vie.
Je sens mon téléphone qui vibre sur la table basse devant moi. Je m'étends et l'attrape des bouts des doigts, j'ai reçu un message sur Facebook sûrement encore Jasper qui râle. J'affiche la conversation et je vois au dessus le nom de MATTHEW CLARKS, je l'ai marqué.
"Hello, comment vas-tu depuis hier ? Ca te dit un restaurant jeudi soir ?"
Je sens cette boule dans le ventre et j'ai un sourire qui s'affiche sur mon visage. Bon je dis oui tout de suite ou je le laisse un peu attendre ? Non,réponds tout de suite me dit ma conscience.
"Ca va et toi ? Oui ça serait parfait ! Tu m'invites où ?"
"Merci d'accepter ! Surprise, je viendrais te chercher, si cela te convient ?"
"Parfait, je t'enverrai mon adresse de la semaine."
Il me répond avec un petit smiley et m'indique qu'il viendra pour vingt heures.
A la fin de mon café et de l'épisode de ma série, je me rends dans ma chambre pour refaire mon lit. Ma chambre est assez brut, j'ai des meubles en bois de chêne et juste quelques cadres doré et rose pâle, ce qui renvoie une ambiance girly. Je termine de remettre les coussins, j'ai un sacré toc, tous les matins, je refais mon lit automatiquement. Je retourne dans mon salon assez cosy avec quelques décorations de couleurs rose gold. Je me cale dans mon fauteuil en cuir blanc avec un plaid rose sur mes genoux et je me penche sur quelques formalités que je dois finir pour le travail. Les murs gris de l'appartement renvoie un air maussade à la pièce, je n'ai jamais pensé à repeindre par manque de temps et de motivation mais j'ai ajouté beaucoup de décorations pour donner un côté cocooning, j'aime beaucoup les postures d'animaux en origami, j'en ai quelques uns, un ours, un renard et une licorne. Et pour une touche encore plus féminine, j'ai mis des fleurs et des bougies.
VOUS LISEZ
La croqueuse de diamant.
RomanceJe m'appelle Courtney Hart. Je viens de fêter mon vingt-cinquième anniversaire, je suis New-Yorkaise. A mes dix-huit ans, je suis rentrée à la fac de New-York et j'ai eu mon propre appartement. Je n'ai pas une bonne relation avec mes parents et par...