Je me réveille doucement dans le lit à baldaquin. Les draps de satin blanc me caressent délicatement la peau et je m'étends dans toute la longueur et la largeur du lit. Je tends mon bras vers la table de chevet et saisis mon téléphone, la lumière m'agresse les yeux et je les plisse. Il est actuellement quinze heures et aucuns bruits n'émanent de l'extérieur de la chambre, je me lève et enfile mes pantoufles. J'attrape mon gilet crème en pilou-pilou sur la chaise devant la coiffeuse, je me rends vers les rideaux et les ouvre.
Paris est ensoleillé mais quelques nuages entourent la tour Eiffel au loin. La vue de cette magnifique tour m'avait manqué, j'en profite donc pour immortaliser la dame de fer et la poster sur instagram.
Je me dirige vers le salon. Quand, j'ouvre la porte, je me retrouve nez à nez avec Matthew.
-Salut ! Je ne t'ai pas réveillé ? Me dit-il en premier.
-Non du tout. Tu as bien dormi ? Dis-je en me glissant à l'extérieur de ma chambre.
-Oui très bien, ça m'a fait beaucoup de bien. Je venais dans ta chambre pour te parler de la conférence. Me dit-il en allant s'affaler dans le fauteuil en broderie d'une couleur bleu roi.
-Je t'écoute. Dis-je en m'installant à mon tour dans le fauteuil et je tends ma main pour déguster un macaron.
-J'aimerais que tu prennes note de tout et aussi me traduire en anglais la conférence car certains conférenciers ne parlent uniquement que français. Je vais sûrement m'entretenir avec une usine automobile française donc j'aimerais que tu sois aussi avec moi pour traduire et y répondre. Tu auras aussi des papiers de comptabilité de certaines entreprises et tu devras y jeter un coup d'oeil et me donner ton avis. Je te fais extrêmement confiance pour cette conférence. Me dit-il d'un ton très ferme.
Je retrouve le « Matthew,patron », il est tellement sexy dans sa chemise blanche à moitié ouverte, sa barbe de trois jours pointe le bout de son nez et ses cheveux sont en bataille. Dans un dessin animé, un filet de bave apparaitrait au coin de ma bouche tellement il est beau. Ses lèvres, son corps, sa mâchoire carré, ses cheveux soyeux, tout en lui me donne des envies de lui sauter dessus. Je secoue la tête et m'enlève ses pensées. Matthew me fixe toujours et j'aimerais savoir sa pensée.
-D'accord pas de soucis, je ferais ça avec professionnalisme comme chaque chose qui concerne mon travail. Tu m'excuseras mais je vais sous la douche. Dis-je en me relevant.
Il hoche la tête et je fais de grandes enjambées vers ma salle de bain. En passant, je prends ma trousse de toilette. Je me déshabille et laisse mes vêtements sur le sol, mes pieds froids en contact avec ce carrelage de marbre me donne des frissons dans toute ma colonne vertébrale.
Je me précipite sous la douche et l'eau chaude ruisselle sur chaque partie de mon corps, je rejète ma tête vers l'arrière et je réfléchis encore à Matthew. Mes pensées ne sont préoccupées que par lui et sa magnifique plastique, ses gestes doux, sa voix suave, ses yeux marrons, tout chez lui me préoccupe l'esprit. Tant de questions que je me pose, j'espère avoir les réponses à celles-ci durant ce voyage.
Après ses courtes pensées, je me savonne avec un gel douche aux noisettes et cacao et je me lave les cheveux avec un shampooing à la pêche. Un long trajet en avion mérite bien une bonne douche bien chaude. Environ trente minutes plus tard, je ressors de la salle de bain et j'enfile un pyjama pilou-pilou. C'est le comble du sexy. J'enroule mes cheveux dans une serviette et je me couche dans mon lit et actionne la télévision et je tombe sur une émission sur Versailles. Le monde entier se fout de moi. Je laisse cette émission et me concentre pour comprendre le français. Je ne l'ai plus beaucoup pratiqué et je dois me remettre à niveau avant demain. Quoi de mieux qu'une émission comme cela ?
VOUS LISEZ
La croqueuse de diamant.
RomanceJe m'appelle Courtney Hart. Je viens de fêter mon vingt-cinquième anniversaire, je suis New-Yorkaise. A mes dix-huit ans, je suis rentrée à la fac de New-York et j'ai eu mon propre appartement. Je n'ai pas une bonne relation avec mes parents et par...