Les deux semaines ont passé relativement vite. Ce fut la routine, le boulot et un peu de détente avec Ashley. Nous avons été au spa et nous sommes beaucoup sorties. Mon taux de drague était à zéro durant nos sorties, Matthew me hante toujours l'esprit. J'espère que mon coeur et mon esprit l'oublieront très vite mais j'ai un sérieux doute. Surtout quand on sait que je vais passer un mois avec lui à Paris.
Il est midi et je suis assise sur un banc en acier devant le tableau d'affichage dans l'aéroport, l'acier froid me procure quelques frissons et mon estomac se noue à l'idée du vol avec Matthew. Est-ce qu'il va me parler ou m'ignorer ? Est-ce qu'on visitera Paris ensemble ou serai-je seule à le faire ? Durant ce voyage, mon appartement va me manquer. Hier soir, j'ai bouclé mes derniers bagages et je l'ai remis en ordre avant mon départ.
Mon esprit se reconcentre sur le tableau d'affichage. Mon vol est prévu à quinze heures et nous arrivons à Paris à sept heures du matin, bien sûr l'heure de l'Europe. Mes bagages ont été checké depuis une heure environ et je n'ai pas encore eu des nouvelles de Matthew.
Entre lui et moi, c'est devenu purement professionnel, il n'est plus aussi glacial qu'avant mais je reste sa comptable et lui, mon patron. Mes sentiments ? Ils sont encore là, je pense que si on pouvait s'expliquer correctement, il y aurait moyen que je retourne avec lui mais ce n'est pas aussi simple.
J'ai beaucoup pensé à ce voyage, j'espère qu'il changera notre relation. Après tout Paris est la ville de l'amour.
Au loin, je vois arriver Matthew et il est accompagné d'une fille grande, blonde, aux yeux bleus. Elle porte un long manteau rouge, je le reconnaitrais entre milles, c'est celui de la collection « chanel », elle est perchée sur des talons noirs Louboutin. Elle est magnifique et elle a une prestance incroyable. Je pense que tout ce que je pensais s'écroule. Je ne peux pas rivaliser face à ça. Matthew me lance un mince sourire et la blonde expose un sourire large.
-Bonjour Courtney, prête pour le voyage ? Me dit-il en m'avançant sa main.
-Bonjour, oui prête. J'ai déjà enregistré mes bagages. Dis-je en remettant une mèche de cheveux rebelle.
La blonde s'interpose et me tend sa main.
-Bonjour, je suis Sandra, la soeur de Matthew. Me dit-elle avec une voix très douce.
-Bonjour, Matthew m'a déjà parlé de vous. Je suis Courtney Hart, la comptable de l'entreprise. Dis-je en lui faisant un sourire.
-Je sais très bien qui vous êtes. Me dit-elle en me faisant un clin d'oeil.
Matthew se racle la gorge et prend la parole.
-Je vais enregistrer mes bagages. Vous m'attendez au Starbuck ? Dit-il en prenant les bagages dans ses mains.
On hoche toutes les deux la tête et Sandra, sa soeur, m'entraine vers le Starbuck.
On passe directement notre commande et elle opte pour un chocolat chaud et pour moi, ce sera mon fameux café habituel. On s'assoit à une table très reculée. Je m'installe en retirant mon manteau et le dépose sur le dossier de la chaise et Sandra fait de même mais je remarque tout de suite son ventre de femme enceinte, j'avais carrément oublié, qu'elle était enceinte. C'est pour ça qu'elle n'a pas pris de café.
Sandra me sort de mes pensées.
-Courtney, je sais très bien l'histoire que tu es eu avec mon frère et tu attends quoi pour arranger tout ça ? Me dit-il en prenant une première gorgée de sa boisson.
-Vous êtes au courant ? Il vous a tout raconté ? J'aimerais arranger les choses mais comment ? Dis-je timidement.
Matthew a donc parlé de moi à ses proches.
-Oui, il m'a tout raconté. Je l'ai tout de suite vu qu'il y avait une fille la dessous. Depuis qu'il t'a rencontré, il était redevenu le Matthew aimant, souriant, généreux et il s'occupait de sa nièce à nouveau. Essaye de t'expliquer, ce voyage à Paris n'est pas là pour rien. Me dit-elle en s'adossant à son siège.
-Pourquoi redevenu ? Vous pensez vraiment que c'est le bon moment pour arranger les choses ? Dis-je en jouant avec le gobelet de mon café.
-Je ne peux pas tout te raconter, Matthew s'en chargera tout seul au moment venu. Et oui je pense que c'est le bon moment. Me dit-elle en serrant ma main légèrement.
Je lève ma tête vers elle et me prépare à répondre mais Matthew nous interrompt.
-Voilà, c'est enregistrer et le vol n'a pas de retard. Vous parliez de quoi ? Dit-il en nous regardant l'une l'autre.
-Nous parlions du bébé. Dit Sandra en touchant son ventre.
-Ah d'accord. Répondit-il froidement.
Pourquoi est-il si froid quand on parle de bébé ?
Alors que Sandra allait continuer la conversation, notre vol est annoncé et nous nous dirigeons vers la porte d'embarquement. Matthew a dit aurevoir à Sandra et à bien préciser de faire attention à elle et au bébé. J'aime bien voir le côté prévenant de Matthew, ses petits gestes me manquent beaucoup mais Paris m'offre une autre chance avec lui.
J'ai droit à être en première classe et c'est la toute première fois. Matthew est juste à côté de moi et il a enlevé sa veste de costard, ce qui le rend complètement sexy.
Je m'installe à mon tour dans mon siège et sors mon livre sur Marie-Antoinette. Durant ce voyage, j'espère avoir l'occasion de retourner à Versailles. Ce château avec ces magnifiques jardins et le grand et petit Trianon sont encore plus sublime.
Je boucle ma ceinture pour le décollage et nous voilà bloqués durant huit heures dans un avion.
Durant le trajet, je me suis plongée dans mon livre et j'ai aussi un peu dormi, Matthew a travaillé sur son ordinateur tout le long du vol.
Nous sommes sortis de l'aéroport et le froid parisien me fouette le visage, Matthew tient la plupart des bagages car d'après lui, ma valise est bien trop lourde pour moi. Est-ce que le Matthew intentionné est revenu ? J'apprécie beaucoup ce geste.
Pour l'instant, nous attendons notre taxi pour l'hôtel. Le calme est d'or mais je reste positive pour ce voyage.
Nous sommes à l'hôtel depuis une heure et il est très luxueux. Nous avons une suite donc chacun notre chambre, notre salle de bain et un salon en commun. La chambre est très chic, le lit à baldaquin est très grand avec des draps de satin doré, le sol est recouvert d'un somptueux tapis à la français,la tapisserie est fleuri, tous les meubles sont dans le style de louis XVI et la salle de bain est complément de marbre blanc. C'est le chic à la française.
Le salon est aussi dans le style louis XVI et il y a quelques fleurs ce qui donne de la couleur et de la vie à la pièce. Sur la table basse se tient une petite assiette de macarons dans les tons pastels et ils sont très appétissant.
Après observation et connaissance de la suite, je vais prendre une douche et puis m'installe confortablement dans le lit douillet et me laisse emporter par mon sommeil.
______________________________________________________________________
Hello, le voici celui qu'on attendait tous et oui vu mon retard ... Le chapitre 14.
Il n'a rien d'exceptionnel mais bon il fallait bien que je raconte le départ jusque Paris :) Il est très court mais je ne voyais pas ce que je pouvais rajouter :(
J'ai énormément de retard dans mon écrit et je n'ai pas su avancer. J'ai beaucoup de travail pour l'école et quelques soucis personnels et je n'ai pas le temps d'écrire :( Je vais essayer de m'y remettre mais je ne sais pas vous promettre quand arrivera le prochain chapitre. Je pense écrire un peu tous les soirs un minimum pour savoir publier d'ici trois semaines grand maximum.
J'espère que de votre côté, vous allez bien :) Bon début de semaine à tous :)
PS: N'hésitez pas à commenter et/ou voter, ça me fera plaisir !
VOUS LISEZ
La croqueuse de diamant.
RomanceJe m'appelle Courtney Hart. Je viens de fêter mon vingt-cinquième anniversaire, je suis New-Yorkaise. A mes dix-huit ans, je suis rentrée à la fac de New-York et j'ai eu mon propre appartement. Je n'ai pas une bonne relation avec mes parents et par...