Les jours deviennent monotones, on se lève tôt et se couchent tard. Les conférences commencent à partir de neuf heures jusque dix-huit heures et la plupart du temps au soir, nous sommes invité par un PDG. Matthew est très prisé dans le milieu des affaires cela engendre que j'ai pleins de dossiers à lire. Les chiffres se multiplient et je n'ai toujours pas d'avancement avec Matthew.
Il est distant et son masque de patron ne le quitte pas.
Il ne me reste plus qu'une semaine, je dois passer à la vitesse supérieur et m'occuper de mon futur couple.
La journée est finie et j'écoute Ed Sheeran « Galway Girl » tout en me préparant pour une soirée de plus au restaurant avec un quelconque PDG. Mes pensées défilent et la voix de Matthew derrière moi me fait sursauter.
-Tu m'as fait peur ! Dis-je en apportant ma main sur ma poitrine.
-Désolé, je viens t'ennuyer mais j'ai une surprise pour toi. Me dit-il tout sourire.
-Ah bon ? Une surprise pour moi. Tu es sûre d'être Matthew Clarks ? Dis-je en plissant les yeux.
-Oui c'est bien moi. Donc ma surprise c'est que samedi, nous allons faire les magasins et dimanche, nous allons à Versailles. Me dit-il en ouvrant les bras.
-Oh mon dieu, tu ne serais pas me faire plus plaisir à cet instant ! Dis-je en me levant et me jetant dans ses bras.
Je suis surprise quand ses bras entourent mon corps. Ce contact physique me fait du bien. Il me chuchote à l'oreille « Je te laisse finir de te préparer ». Notre étreinte était courte mais tellement revitalisante. Je saute partout dans ma chambre en pensant à ce week-end.
Plus d'une heure passe et me voilà prête pour la soirée. J'ai opté pour une robe longue rouge et des escarpins noirs Louboutin. Mon maquillage est très léger au niveau des yeux, le teint est travaillé et mon lèvre coloré en rouge. Mes cheveux forment un chignon en bas de la nuque avec des boucles et quelques bijoux peaufinent ma tenue. J'enfile une simple veste noire sur mes épaules et je rejoins Matthew au salon. Le pauvre m'attend depuis trente minutes.
-Je pensais que tu ne sortirais jamais. Me dit-il en se retournant vers moi.
-Désolé mais pour obtenir ceci, il faut du temps. Dis-je en tournant sur moi-même.
Ses yeux se posent sur moi et je sens le rouge me monter aux joues.
-Tu es très belle. Me dit-il en ancrant son regard dans le mien.
Je suis étonnée et je ne sais point répondre. J'acquisse juste un sourire.
Sur ce silence pesant, nous partons pour cette soirée.
Nous sommes arrivé devant le restaurant gastronomique « La table du Lancaster ».
Heureusement que je suis particulièrement classe ce soir car le restaurant est so chic. Les murs gris avec des grands lustres à la française et les fauteuils en velours doré donnent un charme très certain. Matthew a toujours choisi de très beau restaurant, il a vraiment beaucoup de goût. Le réceptionniste vient vers nous et nous tend sa main qui est habillée d'un gant blanc.
-Bonsoir et bienvenue au restaurant « La table de Lancaster ». Vous êtes Monsieur Matthew Clarks ? Dit-il en examinant son carnet derrière son pupitre.
-Bonsoir, oui c'est bien moi. Dit-il maladroitement en tentant de parler français.
-Votre table est dressée comme vous nous l'avez demandé. Puis-je prendre vos vestiaires ? Dit le réceptionniste en tendant son avant-bras.
VOUS LISEZ
La croqueuse de diamant.
RomanceJe m'appelle Courtney Hart. Je viens de fêter mon vingt-cinquième anniversaire, je suis New-Yorkaise. A mes dix-huit ans, je suis rentrée à la fac de New-York et j'ai eu mon propre appartement. Je n'ai pas une bonne relation avec mes parents et par...