Chapitre 8

1.7K 106 1
                                    

C'était un pur bonheur de voir tous les jours Matthew, il est souriant et très attentionné quand nous sommes seuls. Du point de vue du travail, rien à changer, je fais les factures, m'occupe de calculer le chiffre d'affaire et je contrôle les entrées et les sorties de l'entreprise.

Mike, Brice et Ryan sont adorables et aussi de vrais gentlemans. J'ai appris que Mike est sur le point de se marier, il a trente ans et Brice et Ryan habitent dans le même appartement et collectionnent les aventures d'un soir, ils ont vingt-cinq ans tout comme moi. Au sujet d'Andrew, je ne l'ai vu qu'une fois de la semaine, il est très discret et ne parle à personne mais par contre, il travaille très bien. Il s'occupe de valider les maquettes et il apporte toujours sa touche.

Mike et Matthew travaillent sur le commerce national et international, Ryan et Brice s'occupent de la mécanique, du montage de toutes les pièces et surveillent les stocks à l'infini.

C'est une entreprise très bien huilé. Ma place dans tout ça et très stressante car dans cette entreprise, je ne peux pas me tromper sur un chiffre.

Par jour, je fais vingt-cinq factures, c'est énorme. Je ne fais que ça, heureusement l'ordinateur calcule pour moi, j'ai juste à encoder les chiffres et les mettre à la bonne place. Avant, je passais mon temps à calculer mais Mike m'a montré cette astuce beaucoup plus simple. Parfois, j'ai quand même le droit à faire quelques gros dossiers, ce qui change mes habitudes.

Nous sommes vendredi, il est quinze heures et Matthew est déjà parti car il avait une réunion à l'autre bout de la ville. Je termine mes quelques papiers et je pars pour seize heures.

Je m'engouffre dans le froid de New York, on est déjà mi-décembre. Je ne cesse de penser que ça fait quatre semaines que je connais Matthew, il m'a changé. Je m'intéresse à lui et j'essaye de ne plus penser aux dollars.

Pour le cas de Jasper, je n'y pense plus et j'espère que Matthew ne va pas remettre ça sur le tapis. Je n'arriverai pas à lui dire la vérité.

J'arrête de penser à tout ça et me concentre sur mon week-end. Matthew viendra me chercher ce soir à dix-huit heures pour se rendre à sa maison, elle est à deux heures de New York. Avant de rentrer pour préparer ma petite valise, je passe dans un magasin de lingerie spécialement pour Matthew.

Je craque pour deux ensembles, un mauve et un noir. On ne sait jamais ce qui peut se passer, Ashley m'a donné son conseil « Fonce chercher de la lingerie sexy » et donc j'ai pris ses mots à la lettre.

En espérant qu'il ne soit pas déçue de mon corps mais il l'a vu que je n'étais pas mince, c'est la première fois que je pense à ce genre de chose. Je me suis attachée à lui, je veux lui plaire et ne pas le perdre.

Mes pensées défilent et je me retrouve chez moi à dix-sept heures. Je me prépare un dernier café avant de partir et je fonce dans ma chambre. Je dépose mon café sur ma commode, je sors ma valise orange de sous mon lit et je mets ma lingerie achetée dans la machine très rapidement en une heure ça devrait être lavé et séché. Ensuite, je m'occupe d'abord de faire ma trousse de toilettes en y ajoutant tout mon nécessaire puis je m'occupe de mes vêtements. Quand, j'ai fini ma valise, j'entends la machine qui m'indique que ma lingerie est prête; timing parfait.

Je vérifie ne rien avoir oublier et je boucle ma valise, je l'amène à l'entrée et je bois la dernière gorgée de mon café. La caféine, c'est le nirvana pour moi.

A peine ai-je fini ma valise et rangé ma petite vaisselle que la sonnette me tire de mon ouvrage. Je m'accours pour ouvrir en sachant que c'est Matthew.

J'ouvre et je le retrouve avec un bouquet à la main. Cette fois-ci, ce sont des fleurs avec des couleurs automnales.

-Bonsoir, je viens chercher une magnifique brune. Me dit-il en m'avançant le bouquet.

La croqueuse de diamant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant