L'alarme de mon téléphone me sort de mon sommeil à six heures comme chaque matin. Je me lève et me traine jusqu'à la salle de bain, je rentre dans la douche et entame ma routine du matin comme un automatisme. J'en ressors avec ma jupe crayon noire, des bas légèrement noirs avec mon chemisier blanc et mon chignon parfaitement fixé sur mon crâne, je suis toujours impeccable. Je me rends dans la cuisine et des frissons se propagent quand je rentre dans celle-ci donc je me dirige pour allumer le chauffage. Je regarde mon téléphone, il est sept heures. Je décide de ne pas regarder les réseaux sociaux et me concentre juste à boire mon café. Mes pensées divaguent vers mon week-end qui a été très calme, j'ai bossé sur une importante réunion puis ma soirée du samedi, je l'ai passé en compagnie d'Ashley et je lui ai raconté mon diner avec Matthew et nous voilà déjà lundi matin, une nouvelle semaine commence.
A huit heures, je me dirige vers le boulot. Je préfère me rendre à pied au travail car les embouteillages du matin New-Yorkais m'exaspèrent et le métro, ce n'est pas mon domaine. Avant de continuer mon chemin vers le boulot, je fais une halte pour me prendre un café.
Je suis devant l'immeuble à huit heures quarante-cinq et je rentre directement dans le hall d'entrée qui est très froid et étroit avec ce gris sur les murs. Je me dirige directement dans l'ascenseur avec mon café du Starbucks, il fera ma matinée. J'actionne la clé dans la serrure de mon bureau, je m'assieds derrière celui-ci et enlève mes UGG pour les échangés contre des talons. Je suis obligée d'être en talons pour le travail et comme je viens à pied, je change mes chaussures tous les matins en arrivant. Je l'avoue la jupe crayon avec des UGG, ce n'est pas très joli mais je préfère que souffrir dans des talons.
Je vérifie mon agenda et mes dossiers d'aujourd'hui, je dois absolument fixer une réunion avec une entreprise d'automobile. Ce sont de nouveaux clients, je dois penser à faire un Power Point pour cette réunion en espérant leur donner une bonne impression. Si j'obtiens le contrat, je pourrais travailler que pour eux et avoir un meilleur salaire.
Je passe le reste de la matinée à remplir des dossiers.
Sur l'heure de midi, j'avais commandé une salade et je vérifie mes messages au même instant. Je vois un messages sur ma boite mail, je l'ouvre et je vois le nom de Matthew Clarks.
« Bonjour, comment vas-tu ? Je n'ai plus eu de tes nouvelles depuis la soirée, j'espère ne pas avoir été un véritable goujat :) Je n'ai pas envie que tu te sentes oppressée par rapport aux sujets des enfants, cette question était trop rapide de ma part. C'est juste que je sens que peut-être tu serais la bonne.
Tu fais quelques choses du week-end ? J'aimerai beaucoup te voir.
Bonne journée.
Ps: J'ai trouvé ton adresse mail via Facebook. »
Mon sourire refait surface et un sentiment de soulagement apparait. J'hésite à répondre « oui », il a l'air tellement sincère et je sais très bien que je me suis intéressée à lui par rapport à son argent. Je rentre dans une réflexion énorme et tourne sur moi-même à l'aide de mon siège.
Je dois me reprendre, je suis Courtney Hart et je veux vivre dans du luxe depuis toujours alors j'oublie ma culpabilité et je fonce.
« Bonjour, je vais bien, beaucoup de travail en ce moment et toi ? Ne t'inquiète pas, la soirée fut parfaite.Je veux bien te revoir du week-end, tu as une idée de ce qu'on peut faire ? Bonne journée à toi aussi. »
C'était bref mais j'allais droit au but, je termine de manger pour ensuite me remettre au travail.
Vers seize heures trente, je suis sur la route pour rentrer chez moi. Je n'ai pas eu de réponses de Matthew sans doute qu'il était trop occupé. Je ne pense même pas sortir ce soir car j'ai énormément de dossier à finir et aussi commencer le Power Point pour la réunion. Il faut que je gagne cette entreprise, elle a l'air énorme avec beaucoup de moyens. La date a été fixée mercredi à quatorze heures, je dois réellement me concentrer sur cette réunion.
VOUS LISEZ
La croqueuse de diamant.
RomansaJe m'appelle Courtney Hart. Je viens de fêter mon vingt-cinquième anniversaire, je suis New-Yorkaise. A mes dix-huit ans, je suis rentrée à la fac de New-York et j'ai eu mon propre appartement. Je n'ai pas une bonne relation avec mes parents et par...