Le lendemain, je fus réveillée par le soleil qui passait à travers les stores. Je me suis levée et Matthew avait été cherché des croissants tout frais, j'avais même eu droit à un jus d'orange pressé à la main, un pur délice et bien sûr ce qui me frappa en rentrant dans la cuisine fut l'odeur du café matinal.
Actuellement, je suis dans la salle de bain, elle est assez spacieuse avec une douche italienne et un bain à remous. Tout est en marbre blanc, les robinets sont couleurs or.
Je rentre sous la douche, l'eau chaude rentre en contact avec ma peau et mes muscles se détendent. J'ouvre le gel douche qui est mis à ma disposition, une douce odeur de vanille envahi la pièce. Je me savonne et prend mon temps sous le jet d'eau chaude.
Vous devez vous dire et la soirée alors ? Elle était parfaite. Je ne l'oublierais jamais.
Flashback:
Matthew vient de descendre de sa douche, il s'approche de moi et m'encercle les hanches avec ses bras, mes narines profitent de son odeur de musc et de menthe. Il devient de plus en plus tactile avec moi depuis le début de la semaine, ça ne me dérange pas, il est entreprenant. Je me détourne pour être face à lui.
-Tu bois déjà du café ? Me dit-il en plongeant son regard dans le mien.
-Mon café est vital et cette machine était là et m'appelait. Dis-je en refixant la couleur noir de mon café.
Il émet un petit rire et je termine la dernière gorgée de mon café. Je m'avance pour la rincer mais il m'attrape le poignet délicatement.
-Donne ta tasse, je m'en occupe ! Va prendre ta douche et te mettre à l'aise. Me dit-il en enlevant la tasse de ma main.
J'hoche la tête et je me dirige vers la chambre pour prendre mon nécessaire de toilettes. Je fais plusieurs portes et je tombe sur une chambre d'ami, une salle de sport et deux autres pièces vides et une autre porte qui est fermée. Je vais vers celle du fond à droite près d'un autre escalier et enfin je tombe sur notre chambre. Ma valise est posée sur une grande commode, je l'ouvre et prend ma pochette. J'hésite entre deux pyjamas, le pyjama sexy ou le banal, le banal risque de l'effrayer et le sexy lui donnait des idées. Je m'empresse de demander conseil à Ashley. Elle me répond tout simplement ce que je prévois d'essayer ce soir, j'opte donc pour le banal et le sexy sera pour demain, il me faut le temps de voir ce qu'il imagine de ce week-end.
La salle de bain est attenante à la chambre. Je me douche très rapidement pour pouvoir le rejoindre, après une demi-heure me voilà entrain de redescendre.
Je l'interpelle et j'entends sa voix qui vient du salon. J'y rentre, ce salon vient d'une boutique de décoration ? C'est cocooning à souhait, il a même allumé un feu et une bouteille de champagne est installée avec deux verres sur la tables basse en bois.
D'un coup, une sensation de ridicule me vient en tête en repensant à ma tenue, j'ai mis un bas de pyjama noir avec un t-shirt rose et mes pantoufles licornes dont je suis fière mais à l'instant précis, la bouteille de champagne me renvoie l'idée qu'on ne va pas juste discuter. Quoi que ? Je n'en sais rien. Pourquoi Courtney, tu te mets dans un état pareil pour un homme ? Me crie ma conscience. J'expire et lui me sourit en s'avançant vers moi.
-J'adore tes pantoufles et les paillettes sont parfaites. Me dit-il en m'entrainant dans le fauteuil.
Je le remercie d'un ton sarcastique. On s'assoit et il me tend mon verre, les bulles pétillent dans le verre et le feu fait des crépitements.
-Alors parle-moi de toi ? Me dit-il en buvant une gorgée de champagne.
-Par où commencer, je suis née à New York et vers mes seize ans, j'ai été vivre à Paris à cause du travail de mon père. Je n'ai pas de soeur, ni de frère. Ma scolarité était banale, un peu de moqueries, des disputes et des amitiés. Puis, je suis rentrée à l'université et j'ai tout de suite décidé de quitter le cocon familial, mes parents n'ont jamais été là pour moi, ils travaillaient beaucoup donc ça n'a pas été dur pour moi.
VOUS LISEZ
La croqueuse de diamant.
RomanceJe m'appelle Courtney Hart. Je viens de fêter mon vingt-cinquième anniversaire, je suis New-Yorkaise. A mes dix-huit ans, je suis rentrée à la fac de New-York et j'ai eu mon propre appartement. Je n'ai pas une bonne relation avec mes parents et par...