Les rayons du soleil viennent me titiller les yeux, je regarde autour de moi et je suis dans la chambre de Matthew. Son bras est autour de ma taille et je suis blottie contre lui. J'hésite à me lever ou de savourer ce moment.
Mes yeux se sont habitués à la lumière et j'observe la chambre. Elle est complètement bleu roi avec des symboles de Lys doré, la moquette est noire et un canapé d'angle bleu roi se trouve au coin droit de la pièce.
Matthew gigote un peu et je sens son bras quitter le tour de ma hanche. Un son de bâillement émane de sa bouche.
-Bonjour, ma chérie. Bien dormi ? Dit-il en se redressant.
-Oh ! J'ai droit au surnom. Je n'avais plus dormi aussi bien depuis longtemps et toi ? Dis-je en m'adossant au dossier du lit.
-Et oui, Je veux que notre relation fonctionne et ça m'avait tellement manqué. Dit-il en souriant et posant ses lèvres sur les miennes.
-Donc, je devrais aussi te trouver un surnom. Dis-je en lui rendant son baiser.
-Trouves-en un bon alors ! Je vais commander le petit déjeuner. Dit-il en se levant du lit.
Il part direction le salon. Je décide à mon tour de me lever, je traverse le salon pour rejoindre ma chambre.
J'empoigne le peignoir qui se trouve sur la chaise de la coiffeuse et je pars dans la salle de bain. Je retire tous mes vêtements et je les laisse joncher le sol.
Je me place devant le grand miroir qui est au dessus de l'évier en marbre blanc et je me rafraichis l'ensemble du visage et j'applique ma lotion à la rose.
Tout en me brossant les dents, je vais aux toilettes.
Je continue mon réveil en douceur sous la douche chaude. Le contact de l'eau me procure un grand bien sur l'ensemble de mes muscles qui se détendent.
Je n'avais plus été aussi sereine depuis longtemps. Mon corps et mon âme sont en paix, j'ai l'impression que je pourrais décrocher la lune. Je me sens légère et mon coeur est rempli d'amour.
Cette grande conversation m'a fait le plus grand bien. Je comprends pourquoi Matthew était si maladroit, si timide et je peux comprendre pourquoi il a douté de moi, vu ce que son ex Sara a fait.
Mes pensées divaguent et d'un coup je sens des mains froides qui se posent sur mes hanches, des douces lèvres m'embrassent le cou et je penche ma tête vers l'arrière pour la poser sur l'épaule de Matthew.
-Tu es magnifique. Dit-il en descendant sa main droite sur ma cuisse.
-Je te retourne le compliment. Dis-je en me mettant face à lui.
-Si tu savais comme j'ai envie de toi. Dit-il en mordant ma lèvre inférieur.
-Qu'est ce que tu attends ? Dis-je en l'embrassant bestialement.
Mes mains glissent jusque derrière sa nuque et je mordis son lobe d'oreille. Il soulève les cuisses et je les entoure autour de son bassin. Ses mains viennent attraper mes fesses, mes mains descendent vers son entre-jambe. Je prends son sexe en érection dans la main et je fais des va et vient avec celui-ci. Il m'appuie contre la vitre et lâche des petits grognements.
Nous continuons à s'embrasser fougueusement. Je sens son sexe qui rentre dans mon intimité, il commence doucement et je le supplie d'aller plus vite.
Nos jouissement résonnent en coeur. Notre orgasme explose en même temps.
Il repose mes jambes délicatement, j'encercle son cou avec mes bras et on profite de jet d'eau chaude.
VOUS LISEZ
La croqueuse de diamant.
RomanceJe m'appelle Courtney Hart. Je viens de fêter mon vingt-cinquième anniversaire, je suis New-Yorkaise. A mes dix-huit ans, je suis rentrée à la fac de New-York et j'ai eu mon propre appartement. Je n'ai pas une bonne relation avec mes parents et par...