Chapitre 9 Bis

1.5K 94 15
                                    

ATTENTION ! Chapitre avec un passage à contenances sexuelles.

Je me suis blottie dans ses bras dans le jacuzzi. L'eau fait des remous et elle est chaude comme nos deux corps.

-Tu es tellement belle. Me dit-il dans l'oreille.

-Merci, tu es très beau aussi, je dirais même sexy. Dis-je en me retournant doucement pour me mettre face à lui.

Il sourit et m'embrasse langoureusement, je rends ses baisers.

-Au fait Matthew pourquoi il y a une porte qui est fermée en haut ? Dis-je intriguée.

-Oh rien, ne te préoccupe pas de ça. Me dit-il nerveusement.

Je n'ai pas le temps de répondre, qu'il me répond par un autre baiser. Il rapproche encore plus nos corps. Je monte mes mains vers ses cheveux et joue avec leurs extrémités. Il continue d'approfondir ses baisers et descends ses mains vers mes fesses et me soulève, je m'accroche à sa taille grâce à mes jambes et il sort du jacuzzi. Ma bouche se dirige vers son cou pour lui offrir un suçon.

On arrive près du lit, il me couche doucement sur celui-ci, nos corps mouillent les draps en satin mais à cet instant, je mets mon côté maniaque ailleurs et  je ne pense qu'à une chose l'embrasser encore et encore. Je veux le sentir en moi et lui procurer du plaisir.

Il dégage mes cheveux de mon cou et y dépose des baisers et descend vers mon décolleté, ma tête bascule légèrement en arrière quand il presse sa main sur mon sein.

Je me relève doucement et il ouvre mon body, je passe au dessus de lui et enlève ce body tout en le regardant dans les yeux. Une fois mon body enlevait, je descends mes mains vers son maillot de bain et l'enlève, je tombe sur son sexe et je lui fais de douces caresses, j'entoure ma main sur son sexe et commence des petits mouvements de haut en bas avec celle-ci. Il lâche de petits râles, il presse ses mains sur mes hanches et il se retourne, je repasse en dessous de lui. Il recommence ses baisers et descends doucement jusqu'à mon intimité, il introduit un doigt puis deux et commence des vas et vient, je n'attends qu'une chose, qu'il touche mon point G. Tout en faisant ce geste, son autre main masse un de mes seins et je savoure ce moment. Il se relève et prend un préservatif dans la commode, il revient vers moi et l'enfile. Il me caresse doucement tout le corps, puis je sens son sexe qui rentre en moi et durci. Je m'agrippe aux draps et lui commence à donner des coups de reins, je me cambre, tout en l'embrassant. Nous jouissons à l'unisson et il me donne un dernier coup de rein et s'affale sur le dos à côté de moi. Après cette instant magique, nous sommes tous les deux couchaient sur le dos et nos respirations sont sur un même tempo. Ce mec est un dieu.

Nous sommes toutes les deux dans le lit sous les couvertures, je suis contre son torse et il m'embrasse le front et se décale légèrement pour avoir accès à mes lèvres. Je ne me lasserai jamais de ses baisers sucrés.

-Tu étais parfaite, je ne comprends pas pourquoi une fille comme toi est célibataire ! Me dit-il en me caressant le bras.

-Car je ne donne pas mon corps le premier soir. Dis-je en me recalant contre lui.

Tout d'un coup, j'entends un bruit venant d'en bas. Matthew se lève et se rhabille rapidement et descend. Je fais de même et le suit. J'arrive dans le couloir et je le vois discuter avec une femme d'à peine quarante ans avec un tablier. Il se retourne et m'indique de le suivre.

-C'est Roberta, ma femme de ménage. Me dit-il en allant vers la cuisine.

-Un samedi à dix-sept heures ? Dis-je en arquant un sourcil.

-Oui, je lui ai dit de venir à cette heure-ci, elle a l'habitude. On continue ses lasagnes ? Me dit-il en prenant un grand plat.

J'hoche la tête et me souviens de la porte fermée en haut. Pourquoi est-elle fermée ? Et pourquoi il a évité la question dans le jacuzzi ?

Je termine la lasagne tout en étant perplexe sur cette porte.

Après une heure, Roberta avait fini de nettoyer en haut et redescendit.

Je m'éclipse directement prétextant avoir besoin de mon téléphone, je monte et me dirige vers une de ses portes. En espérant que Roberta  l'a laissé ouverte, je suis très curieuse et pourquoi me cacher ce qu'il y a derrière. Je me précipite vers la première porte et l'ouvre doucement sans faire un bruit, ce que je vois dans cette pièce me stoppe net. C'est une chambre d'enfant plus précisément un bébé, je panique en voyant cela, je vais regarder dans les tiroirs et ils sont remplis de quelques bodys,pyjamas, mon pouls s'accélèrent. C'est quoi ce bordel, je veux bien qu'il veut des enfants mais là, j'ai peur. En plus, il m'a confirmé que sa nièce ne venait jamais ici donc ça n'a jamais été sa chambre.

Je m'empresse d'aller dans notre chambre et fais ma valise sans réfléchir. J'empile tous dans ma valise. J'enfile des chaussures et mon manteau et descends, je veux partir d'ici. J'ai peut-être une réaction abrupte mais ça fait peur surtout qu'il n'a jamais eu d'enfants ou alors il me ment ? Non c'est pas possible de monter un mensonge pareil.

Je le rejoins dans le salon, il tourne son visage vers moi et est étonné de ma tenue.

-Ramène-moi chez moi s'il te plait ! Dis-je en ayant des difficultés à respirer.

Il se lève et se précipite vers moi, il pose ses mains sur mes épaules.

-Qu'est ce qu'il y a ?

-Lâche-moi, je veux rentrer à New York.

-Mais pourquoi ? Me dit-il énervé.

-Tu crois franchement que j'aurai rien remarqué ? Dès le premier rendez-vous, tu me demandes si je veux des enfants, tu ne me parles que de ton envie paternel et maintenant, je découvre une chambres pour un bébé. On dirait que tu as tout préparé. Dis-je énervé en levant mes bras et criant.

Je me sens piégée, je ne veux aucune explication. Je ne laisse pas le temps de parler et je m'en vais dehors. Je l'entends courir vers moi.

-Attends j'ai une explication. Me dit-il en prenant mon poignet.

-Je n'en veux pas, je croyais que tu étais un homme normal, je ne tombe que sur des tordus. Dis-je en enlevant mon poignet de son emprise.

Il souffle lourdement et je vois ses pupilles dilatées dû à l'énervement et moi, je tremble comme une feuille.

Il retourne dans la maison et en ressort avec son pull et ses clés de voiture.

Nous sommes sur la route du retour, aucuns mots ne sortent de nos bouches. Malgré le chauffage, je frissonne.

Pourquoi ai-je réagis ainsi ? Je devrais lui laisser la parole mais mon cerveau ne veut pas lui laisser cette chance. Je suis dégoûtée des hommes, je n'ai jamais eu de chance en amour mais là, la situation est archi bizarre.

Après deux heures, je sors ma valise seule de la voiture et je rentre directement à mon appartement.

Je m'écroule en pleurs dans mon lit. Je ne suis pas devenue « une croqueuse de diamant » seule, je n'ai rencontré que des hommes qui pensaient qu'au sexe. A force de collectionner, les ruptures et les mauvais hommes, j'ai commencé à ne penser qu'à leurs argents. Je ne voulais plus aimer, je voulais juste m'offrir ce que je veux car je savais qu'un homme ne me rendrait jamais heureuse, jusqu'à aujourd'hui. Depuis que je l'avais rencontré, je croyais insensiblement à l'amour mais il a tout foutu en l'air ou alors c'est moi.

Je me recroqueville sur moi-même et m'endors sous mes pleurs.

___________________________________________________________________________

 Hello ! Voici le chapitre 9 BIS ! Alors vos ressentis ? 

Aimez-vous le passage lemon ? 

La chambre dans la maison de Matthew, vous en pensez quoi ? 

La réaction de Courtney était-elle la meilleure ? 

Le chapitre 10 arrivera mercredi et normalement, les chapitres retrouveront leurs publications habituels. 

J'espère que les fêtes se sont bien passées pour tout le monde ! Bonne année 2017 et plein de bonheurs à tous ! 

PS: N'hésitez pas à laisser un commentaire et/ou voter, ça me ferait plaisir ! 

La croqueuse de diamant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant