17 juin 20xx, Aéroport, Los Angeles
Une famille, comme plusieurs autres, se dirigeait vers l'entrée de l'aéroport. Les deux enfants, jeune homme aux cheveux roux et une jeune femme aux cheveux rose se cherchaient des poux. Le premier, Sasori, jouait à une application sur le téléphone de sa sœur, Sakura. Cette dernière lui répétait sans cesse qu'il n'arriverait jamais à battre son record, une chose qui semblait l'irriter.— Tais-toi ! lui cria-t-il avant de courir à travers l'aéroport, tel un gamin ayant chipé la sucette de son camarade.
— Eh, rend le moi !
— Jamais ! répondit-il tout en courant derrière leurs parents.
La rose s'arrêta de courir à ce moment là. Elle savait que si elle s'amusait à tourner autour d'eux, leur mère allait la réprimander pour la dixième fois de la journée. Elle voyait au loin son frère se moquer d'elle puisqu'il avait parfaitement compris pourquoi elle s'était arrêtée. A cette attitude plus que puérile, elle soupira avant de les suivre de loin. Ils se dirigeaient d'hors et déjà vers le chemin qui allait les emmener vers la station d'embarcation. Quelques minutes plus tard, ils étaient assis dans l'avion. Les parents étaient assis côte à côte et discutaient encore et toujours tandis que les enfants étaient assis sans se parler.
Enfin, cela ne dura pas longtemps.
Contrairement à tout à l'heure, c'était Sasori qui embêtait Sakura et non elle. Alors qu'elle écoutait calmement de la musique, via des écouteurs branchés à son iPod, puisqu'elle n'avait plus de téléphone, celui-ci prenait un malin plaisir à lui retirer ses écouteurs et jouer avec ses cheveux.
Histoire qu'il arrête ses bêtises, elle ne répondit pas à ses provocations mais, malheureusement pour elle, son indifférence ne lui faisait rien.
C'est donc dans une atmosphère assez lourde pour elle, entre sa mère qui n'arrêtais pas de la sermonner et son cher frère qui l'embêtait, qu'elle avait passé le vol.
18 Juin 20xx, Aéroport, Tokyo
Une fois arrivé à destination, la jeune femme se précipita vers la sortie de l'avion où une voiture y était garée devant. Lorsqu'elle sentit l'air frais de l'extérieur elle soupira un petit « Fin de l'enfer ! »
— De quel enfer parles-tu ? demanda sa mère.
— Mh, rien, rien. C'est juste qu'il faisait atrocement chaud à l'intérieur. Ahah, ria-t-elle avant d'entrer en vitesse dans la voiture.
— Mais bien sûr, Sakura. L'avion était climatisé. Tu devrais apprendre à mieux mentir, lui répondit-elle avant de -limite- la bousculer, la faisant se cogner la tête contre le dessus de la voiture
— ... Sérieusement, souffla-t-elle en se frottant le front.
— Un problème ? demanda son père en rentrant à son tour.
— Rien, rien. Je me suis juste cogné le front par inadvertance.
— Je vois, fais attention à toi.
À la suite de cela, la petite famille se dirigea vers un endroit qui rendait aussi nostalgique que triste Sakura : la maison de son enfance, le manoir Haruno.
VOUS LISEZ
Life || Naruto School
FanfictionAprès avoir passée quelques années à l'étranger, la famille Haruno est de retour à Konoha. L'année au lycée de Konoha est déjà entamée mais Sakura peut compter sur son meilleur ami Naruto pour ne pas rester à l'écart. Durant toutes ces années à l'...