Chapitre 1: New start and friends

188 6 18
                                    

Je suis actuellement dans l'avion avec ma tante, c'est elle qui a ma garde depuis la mort de mes parents. Oh, au faite, moi c'est Ariana, Ariana Grande. Je suis bilingue, je parle anglais et français vu que mon père est américain. Je suis très petite de taille et mince. Je suis brune aux yeux noisettes. J'ai un caractère de merde, en faite je ne me fais pas marcher sur les pieds ce qui peut poser problème. J'aime penser que je suis drôle, j'ai du caractère et quand quelque chose ne me plait pas limite je cris pour que sa s'entende. On peut appeler ça un tempérament de feu ou juste du caractère. J'ai été viré de mon lycée après un petit incident d'ailleurs...

Flashback

Je m'avance dans les couloirs du lycée avec mes amis quand je vis mon ex qui, m'avait trompé plusieurs fois pendant notre relation et après qu'on est couché ensemble m'avait laissé tomber comme une merde. Il était entrain de dragué une Barbie refaite alors qu'on a rompu hier. Il perd pas de temps ce petit. Je m'approche d'eux et le gifla, et ouais la violence! Il me fixa et dit:

«C'est quoi ton problème Grande?!

-TOI P'TIT CON, T'ES UNE POURRITURE SERIEUX J'AI ETE CONNE DE SORTIR AVEC UN CLODO COMME TOI! Oui je sais j'ai un caractère bien à moi, je suis plutôt gentille mais là il m'a gonflé.

-T'ES UNE BELLE SALOPE SERIEUX J'AI BIEN FAIS DE TE QUITTER T'ES QU'UNE PAUVRE MERDE! Cria Jordan mon ex tandis que tout le monde nous regardait.

-Vas y ferme là, je comprend maintenant pourquoi tes parents sont morts, ils en avaient marre de voir ta gueule! Dit la salope avec sa voix de pouf. »

BIM! Sa fait mal.

J'étais détruite, mon père est mort d'un cancer du poumon et ma mère d'une overdose. C'était encore un sujet sensible pour moi, j'étais vraiment proche d'eux... En deux trois mouvements je me retrouva entrain d'attaquer littéralement cette pute quand on m'attrapa par la taille et me tira en arrière.

C'était Evan, mon meilleur ami, je l'aime énormément mais là il fait chier!

Evan- Arrête!

Je me débattais et vis mon ex, Jordan sourire, Je me retournais d'un coup et lui foutus mon poing dans la face. Tient on rigole moins maintenant! Il saignait du nez et la fille était assez amoché et pleurnichait.

«Mademoiselle Grande tout de suite dans mon bureau! C'était le directeur, je suis dans la merde. »

Et c'est comme sa que je me fis virer de mon lycée et que je dus déménager, quitter mes amis qui pour moi sont une grande partie de ma vie.

Fin du flashback

Bref, sa a vraiment été dur de me séparé de ma bande et surtout de mes 3 meilleurs amis, Evan, Alexa et Amanda. Bien sur il y avait le reste de la bande mais bon, nous trois on était vraiment inséparable. On s'est dit qu'on allait gardé le contacte mais je sais au fond de moi que les relations à distance ne marchent jamais donc je préfère commencer une nouvelle vie en oubliant le passé. Je sais que c'est égoïste mais j'y peux rien sa me fera trop souffrir de ne pas pouvoir les voir. Je vivais à Paris mais malheureusement plus maintenant. Je suis à présent à Los Angeles. Ma tante m'a expliqué que si on avait déménagé c'était à cause de mes conneries et de mes notes qui ont beaucoup baissé ouais bon elle a aussi était muter ici vu ces capacités en anglais. Et puis c'est la ville de ma mère, j'y ai habité pendant 5 ans quand j'étais petite puis mon père a voulu partir. Je ne connais toujours pas la raison mais quelque chose me dit que je ne le saurais jamais...

L'avion venait d'atterrir et on partit prendre nos bagages. Une fois nos valises en main nous sortons et un taxi nous accompagna dans mon nouveau chez moi.

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant