Chapitre 6: "C'est qui le bg là bas?"

90 4 4
                                    

ELLIPSE JUSQU'AU DEJEUNER

On se retrouva avec les filles devant le self puis on entra. On partit prendre nos plateaux, Margot toujours aussi enthousiaste de bouffer puis on s'installa à une table.

Taissa- C'est la première fois qu'un repas est bon ici!

Margot- Hein? Dit elle la bouche pleine.

Emma- Avale avant de parler c'est dégoûtant!

Margot- Ta gueule.

Ashley- POPO j'aurais pas aimé!

Cara- C'est qui le bg là bas? Dit elle en montrant un grand blond de la tête »

Oh mon dieu, c'est lui? Oh j'y crois pas c'est bien lui! Je me levais d'un coup, faisant tombé ma chaise ce qui provoqua tous les regards sur moi et je courus vers lui. Je lui sautai dessus et il tomba en arrière en me rattrapant mais je m'en fous, il m'avait manqué! Je le serrais de toutes mes forces.

«Coucou ma belle! Dit il en souriant tandis que j'étais encore dans ses bras, sur le sol et sur lui.

-Tu m'as manqué pauvre con!

-Waw quel accueil chaleureux!

-Je peux pas faire mieux Evan! Riais je, oui c'est lui, mon meilleur ami.

-On peut se lever, t'es lourde!

-Ta gueule ta juste pas de force, faut ce muscler mon petit!

-Je fais deux fois ta taille je te rappelle.

-Ouais bon lève toi tu m'énerves! Riais je tandis qu'il se levais en m'aidant mais je quittais pas ses bras pour autant. Les bruits reprennent dans la salle.

-Pourquoi tu m'as pas appelé?

-Je sais pas Evan, je voulais oublier le passé et passé à autre chose, je voulais pas garder de contacte avec vous  parce que je sais que les relation à distance c'est de la merde et je voulais pas souffrir...

-Mmh... Pas grave! Faut plus que ça pour se débarrasser de moi. Il m'embrassa la joue et je souris, Dylan nous regardait, limite il bouillonnait sur place...

-Bon vient Evanounette je vais te présenter à mes potes!

-M'appelle plus jamais comme sa. Dit il en essayant d'être sérieux mais on éclata de rire. »

Je pris sa main et partis vers ma table. J'avais vu Dylan nous regardait avec un regard noir pendant toute notre discussion et même jusqu'à maintenant.

«Bon les gens je vous présente Evan, mon meilleur ami d'ailleurs pourquoi t'es là?

Evan-Mes parents devaient déménager ici et je l'ai sus il y a un mois je comptais pas partir jusqu'à que j'apprenne que tu partais donc me voilà!

Margot- Oh c'est meuugnoon!

Ariana- Bon je te présente Shelley on est dans la même chambre, la brune toute mignonne c'est Taissa, la blonde à qui il manque une case c'est Margot, à coté c'est Emma, celle aux beaux sourcils c'est Cara et enfin Ashley!

Taissa- Hey!

Evan- Salut!

Il lui sourit en mode charmant, tu te calme mon petit tu viens d'arriver! Je m'assis et lui aussi, il se mit à parler à Taissa. Je le sens arriver avec ses petits sourires et ses regards. Margot et Cara étaient en plein débat sur qu'est ce qu'y est mieux entre kfc et macdo.

Margot- KFC c'est la vie!

Cara- MACDO!

Margot- K-F-C!

Ariana- So good. J'essayais d'imiter la voix mais bon, c'est parti en couille et on a tous éclaté de rire.

Margot- Bon reprenons notre sérieux...

Emma- C'est trop te demandé sa! La coupa Emma.

Margot- Ta gueule, KFC EN FORCE!

Cara- MACDO!

Ashley- Quick!

On se tourna tous vers elle, et là c'était fou rire général.

Shelley- Tu te sens pas un peu hors sujet?

Ashley- Bah quoi?

Ariana- Sors! Dis je en essayant d'être sérieuse et en montrant la porte du doigt.

Ashley- La flemme vas y toi et ton so good!

Je me levais et voulus aller vers la porte mais comme une débile mon pied se coinça dans la chaise et je m'écroulai comme une merde. En vrai c'est chiant d'être maladroite. Tout le monde avait éclaté de rire dans la salle même les gens que je ne connaissais pas. Je me releva mais Margot avait avancer la table de sorte à ce que ma tête se cogne ce qui arriva effectivement.

Ariana- Salope!

Margot: Je t'aime aussi t'inquiète!

Non mais je rêve personne voulait m'aider tous rigolais comme des poulets. Quel solidarité de ouf! Quelqu'un me tendit sa main, c'était Dylan. Ok je voulais pas passer ma vie par terre à attendre que ces cons arrêtent de rirent donc je la pris et il m'aida à me relever.

Ariana- Merci! Dis je en souriant et en éloignant une mèche de cheveux de mon visage.

Dylan- De rien!

Il se rapproche de moi et me chuchote:

Dylan- T'es vraiment magnifique quand tu t'énerves j'aurais presque envie de te sauter dessus...

Je le fixais, est ce qu'il a vraiment dit sa ou?

Cameron, en arrivant avec Shawn- Tu m'as tué! Dit il mort de rire.

Mes sauveurs!

Ariana- J'aimerais bien que sa soit vrai...

Shawn, en me décoiffant les cheveux à l'endroit où je me suis cognée- Ca va ta tête?

Ariana- AH tu me fais mal connard!

Shawn- Oh la violence!

Cam'- Elle t'a pas respecté!

Shawn, en s'asseyant à notre table suivis de Cam' et moi- Ta gueule. »

Dylan était retourné s'asseoir. Je le vis nous regardait, surtout Shawn, Cam' et Evan avec un regard noir. Je m'assis en disant:

Ariana- Bande de cons, vous pouviez pas venir m'aider?

Ashley- Non la flemme!

Ariana- Ta la flemme de tout toi!

Ashley- Je t'emmerde!

Ariana- Gna!

Ashley-Gne!

Ariana- Gni!

Shawn- Quelle richesse de vocabulaire! »

Ash' et moi nous le regardons et lui tirons la langue. Sérieux on est de grosses gamines! On finit et sortit du self.

Hello!! Nouveau chapitre alors j'ai des questions pour vous répondez en commentaires:

-Vous pensez quoi d'Ariana? Et des filles?

-Quels sont vos impressions sur Dylan?

-Des conseils pour améliorer la fiction?

Sinon j'espère sa vous a plus je poste la suite samedi!!

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant