Chapitre 7: "Quoi? Je t'ai rien fais!"

109 5 4
                                    

OUI c'est encore moi qui ai fais le montage c'est dégueulasse no comment😂

Direction sport, on va faire du volley.

«Urgh je hais le volley, je hais le sport bon je vais sécher à toute! Dit Ashley en partant, ah ok sa marche solo maintenant.

Emma- Moi aussi je hais le sport avec tous les mecs qui nous matent en short ou qui nous lancent des ballons dans la gueule mais je pars pas donc tu restes!

Ashley- Je peux pas, c'est pas que je veux pas allez faire du sport c'est le sport qui veut pas de moi aller adieu!

Ariana- Je vous préviens je reçois un trucs dans la gueule vous êtes morts. Dis je en me retournant vers les garçons.

Evan- Mais oui t'inquiète on vous défendra!

Ariana- Ta gueule je te connais tu seras un des premiers à m'en lancer un! »

On partit dans les vestiaires se changeait avec les filles. Cara avait raison, qu'est ce que je déteste les tenus de sport style short bleu foncé hyper court et débardeur blanc. Elles prenaient 4 heures à s'habiller donc je sortis en premier et me dirigeais vers le terrain de volley. Etant la première fille tous les regards des mecs se posèrent sur moi. Génial j'avais tous les chiens qui me mataient. Heureusement pour moi Shawn, Cam' et Evan viennent près de moi et je partis derrière Cam'.

Cameron- Je te dérange pas j'espère?

Ariana, en le serrant à la taille- Pas du tout! Dylan nous regardait d'un regard noir qui me fit sourire.

Cameron- Tu m'étouffes!

Ariana- Bah respire p'tit con!

Evan- Vous avez finit vous deux?

Shawn- Ouais on est là si vous n'avez pas remarqué!

Cameron- On se pécho, ta pas vu que tu gêne là?

Ariana, en lui faisant un bisou sur la joue- Ouais!

Ouloulou faut appeler le samu Dylan il surchauffe là.

Shawn- Ah désolé mec! »

Les filles arrivèrent et le prof se mit à parler:

Prof-  Bon vous allez vous mettre par équipe de 4...

Cara- On se mets ensemble?

Prof- Qui sont déjà formé...

Margot- Sa me saoule!

Prof- Alors, Margot, Cara, Shawn et Cameron, Emma, Taissa, Evan et Dave, Shelley, Ashley, Tyler et Isaac et Ariana, Maggie, Dylan et Aaron...

Ariana- Vos mères vous êtes tous ensemble et moi je suis solo!

Taissa- Oh ca va t'inquiète tu survivras!

Ariana- Avec une Barbie et un pervers mais oui bien sur! Dis je sarcastiquement.

Prof- Tout le monde a un ballon?

Aaron à moi Dylan et Maggie- Je vais en chercher!

Ariana, souris- Merci!

Maggipute- Ouais c'est sa vas y!

Ariana- Lol c'est pas ton chien tu te calmes.

Maggiepute- T'es qui toi pour me parler?

Ariana- Ariana Grande un problème peut être?

Maggiepute- Maggie Lindeman...

Je lui coupa la parole tel un fruit pour une salade.

Ariana- Super, tu veux savoir mon degrés d'intérêt? Il est proche de zero. En gros je m'en balance de ta gueule.

Elle fit une tête choquée tandis que Aaron qui était revenu, bah lui il rigolait ouvertement ce gros nez. Je peux pas supporter sa putain de voix sérieux elle me fais penser à une chèvre qui se fait égorger! Dylan me regardait avec un regard assez noir tout de même, comme si il m'en voulait. Mais j'ai fais quoi moi? On commença enfin les matchs. Comment vous dire qu'avec Maggie c'est foutus. Avec Aaron et Dylan on gère mais elle, elle fait rien et après se plaint qu'on ne lui passe jamais la balle. Donc Dylan lui fis une passe et le ballon arriva dans sa gueule puis elle s'écroula. J'en peux plus putain! Elle m'a achevé allez salut!

Non mais sérieux sa tête c'est à mourir de rire. Tous le monde riait même Dylan, petit ami en carton je dis! Elle se releva et vient vers moi puis m'entra dedans et fis semblant de tomber. Elle commencer à pleurer en disant que je l'ai fais tomber! Non mais n'importe quoi!

Ariana- Quoi? Mais qu'est ce que tu chies? Ta mis tellement de maquillage que t'es devenus aveugles ou quoi? Je t'ai pas touché!

Maggie-Elle ment monsieur!

Dylan- Oh ta gueule! Tu dis n'importe quoi arrête de mentir elle t'a rien fait Mag'!

Maggie- Mai- Mais... -commence à pleurer-

Prof- Bon assez! Ariana vous resterez ranger tout le matériel après les cours et que quelqu'un emmène Maggie à l'infirmerie!

Mais j'ai absolument rien fais c'est injuste! Nique toi sale poisson.

Dylan en accusant Maggie- Mais elle a rien fait monsieur vous voyez pas qu'elle joue la comédie!

Prof- Taisez vous O'brien si vous ne voulez pas la rejoindre!

Dylan- Je m'en fous sa se fait pas!

Prof- Très bien vous deux vous resterez cette aprèm à ranger et enfin le cour est finit! »

Oh non.


Heyy!! New chap! J'espère qu'il vous a plus etc... Bref j'ai des questions:

-Que pensez vous de la réaction de Dylan?

-Ariana vs Maggie mdr?

Bref je poste le prochain mercredi!

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant