Je reviens dans la chambre d'Evan et je suis choqué par ce qu'il se passe devant moi. Je vous explique, tous le monde est allongé les un sur les autres et deviné qui est tout en dessous, Jack J puis au dessus il y a Ash', Margot, Cam', Cara, Taissa, Evan, Emma, Jack G et Shawn. Putain je suis morte si vous pouvez voir leurs gueules sa tue! Limite ils meurent sur place ses deux la! J'hésite pas une second, enlève mes baskets et saute au dessus de Shawn mon mouton qui était tout au dessus. La "tour" qu'on avait créer perd l'équilibre (je suis aussi grosse que sa?) et on s'écroule tous comme des merdes sauf Jack J et Ash' qui la serrait hyper fort à la taille, je suis sûre il s'est étouffé! Je me lève la première tandis que les autres riait comme des cons mais mon petit orteil se prend le pied du lit. Je roule et tombe par terre.
Ariana- AIE PUTAIN LA VIE DE MON CHIEN JE ME SUIS ENCULE L'ORTEIL SA MERE AIDEZ MOI JE DECEDE!!
Shelley- Ta gueule!
Ariana- Mai.. Mais sa fait maleuh... Dis je en pleurnichant.
Gilinsky- Prend un doliprane et fait pas chier Grande!
J'aurais pu crever et lui il s'en bat les couilles. Batard...
Ariana- Ta mère je pouvais mourir et toi tu t'en bas les reins force 2000 putain!
Shawn -mort de rire-: C'est bon je décède là!
Je me lève et sors en boitant et en faisant un petit doigt d'honneur oklm. Je marche dans le couloir des mecs tel la clocharde que je suis en les insultant.
Ariana- T'facon c'est tous des batards ya que le KFC qui est fidèle sauf ses frites...
?- Tu parles seul Grande?
Je reconnaitrais cette voix entre mille.
Ariana- Ouais un problème Dylan?
Dylan- Non, pourquoi tu boites? Dit il avec un air pervers, putain le con.
Ariana- Je me suis niqué le petit doigt.
Dylan- Oh j'ai crus autres choses...
Ariana- Ta gueule.
Il s'approche de moi en riant devant ma tête blasée et contre toute attente il me souleva façon princesse. Je vais pas vous mentir, je me sentais particulièrement bien dans ses bras mais je vais pas tomber dans son jeu.
Ariana- Hé repose moi! Je sais que je suis la queen et tout mais c'est bon hein faut pas exagérer!
Dylan- Je sais que tu veux pas vraiment que je te repose.
Ariana- Pas faux j'aime pas marcher.
Dylan- Feignante!
Ariana- Ta gueule.
Dylan- On va où?
Ariana- Je sais pas, où tu veux.
Il me regarda style pervers.
Ariana- Sauf ta chambre!
Dylan- Ah dommage une autre fois?
Ariana- Peut être bien!
J'essaye d'entrer dans son jeu là ouais mais je suis une merde. Il me reposa et s'approcha de moi.
Ariana- Putain j'ai encore mal au pied!
Je suis une expert pour gâcher ce genre moment wsh il me faut une médaille.
Dylan- Tu te tais jamais?
Ariana- Non c'est trop dur de rester sans se foutre de ta gueule.
Dylan- Quoi? Ria t-il en s'approchant.
Ariana- Bah oui tête d'oignon!
Tout à coup il se mit à me chatouiller sa mère je vais mourir! Je bouge de partout en dirait j'ai des vers dans le cul putain!
Ariana- Ar.. Arrête!
Dylan- Non sa me fait trop rire de te voir comme sa!
Ariana- STOOOP JE VAIS FAIRE PIPI!!
J'en pouvais j'allais me pisser dessus tellement je riais. Il arrêta enfin et je souffla.
Ariana- Batard.
Dylan- Je t'aime aussi t'inquiète!
Il m'embrassa rapidement la joue, je ne comprendrais jamais ce mec. Quand il m'a embrassait j'avais ressentit quelque chose dans mon ventre, plutôt agréable...
Ariana- Qui dit que je t'aime?
Dylan- Je le sais, t'es à moi.
Ariana- T'as une facture ou un reçu? Non donc ta gueule.
Dylan, s'approchant de son cou et chuchotant- J'en ai pas besoin...
Ariana, sourire malsain- On verra...
Je l'embrassais sur la joue et m'éloigna en lui souriant, limite il était choqué. Je repartis en riant vers la chambre des garçons. J'entrais et vis Jack J et Evan jouait aux échecs, Jack G et Ash' hyper concentré sur leurs parties puis les autres entrain de discuter.
Evan- Vas y ma reine c'est une salope elle veut pas sauter ton roi!
Jack G- Moi c'est mes pions de merdes ils sont unijambistes ces cons!
C'est bon vous m'avez perdus là. Je suis morte, je m'écroule par terre avec Margot tellement je ris. Toujours dans l'excès nous. On rigole tellement fort je crois qu'on nous entends dans tout l'étage. Quelqu'un entra.
?- Il s'passe quoi ici les mecs?
Il me suit ou quoi?
Désoléé!!! J'ai pas posté depuis super longtemps vraiment je m'excuse! Donc voilà ce chapitre pour me faire pardonner et demain je poste un nouveau! Commenter vos avis etc... Je vous aime mes babouches!!
VOUS LISEZ
Love the way you lie
HumorAriana Grande est une jeune adolescente au caractère bien spécifique. Elle déteste recevoir des ordres, se faire marcher sur les pieds, les critiques et l'hypocrisie. Elle a du déménagé de San Francisco suite à un petit incident dans son ancien lycé...