Chapitre 2: Friends?

136 7 0
                                    

Je partis commander suivis de Shawn le mouton et Cameroun. Sa fait à peine 1heure qu'on se connait mais le courant passe super bien même si je suis pas une prise (ok c'était de la merde). On s'installe avec nos hamburger et j'allais commençais à manger quand je remarquais qu'ils étaient limite à la moitié de l'hamburger et qu'ils bouffaient comme si leurs vie en dépendait.

«Putain en dirait des affamés qui ont pas bouffés depuis 4 mois. Quoi que sa serait pas possible vous serez mort. Riais je.

-Impote quoi, on manze zormalement! Dit Cameron la bouche pleine.

-Avale idiot! Dit je morte de rire.

-Mais on a pas bouffé au macdo depuis... hier!  Répliqua Shawn. Quand il avait dit sa je venais de prendre une bouchée et j'étais morte de rire jusqu'à que je m'étouffe.

-Putain, de-de l'eau! Dis je en toussant toute rouge. Ils éclataient rire sans me donner mon eau, respect où es tu? Je dus me lever et la prendre seul, je bus et respira enfin.

-Bande de cons j'ai faillis mourir et vous vous riez comme des débiles! Criais je en faisant semblant d'être énerver mais c'était juste pas crédible.

-Comment t'es pas crédible quand tu t'énerves! Ria Shawn.

-Au moins la je sais à quoi ressemble une naine énervé. Dit Cam'.

-Connard. Dis je en boudant. »

On finit de manger et je m'étais pas étouffé par miracle. On riait comme des baleines sérieux c'était tuant, tous les passants nous fixaient bizarrement. Je vis une vielle femme dirent: "oh ces jeunes, de vrais idiots!" Cam' et Shawn avaient entendus je m'étais tournés vers elle et dis:

«Qu'est ce qu'il y a mémé t'a les nichons qui tombent? »

Les deux idiots étaient pliés de rire quand elle se mit à nous courir après avec sa canne en m'insultant d'insolente et de gamine. Au bout de quelques mètres elle s'était arrêter mais on a continuer de courir jusqu'à chez moi. Au bout d'un moment j'en pouvais plus je suis monté sur le dos de Shawn le mouton.

«Dégage t'es lourde gamine! Ria t-il.

-C'est toi qui entre dans un poteau et c'est moi la gamine?

Oui j'ai oublié de vous dire mais durant notre marche Shawn était mort de rire et n'avait pas regardé où il allait donc est entré dans un poteau. Putain qu'est ce qu'il est con! Le pauvre il y avait même des inconnus qui riaient et quelques uns qui filmaientt.

-Oh c'est bon c'était un "accident"!

-Ouais c'est sa mon cul oui!

-Ton gros cul*! Corrigea Cameron.

-Oh le batard, j'ai compris maintenant pourquoi tu restais toujours derrière moi espèce de pervers! Riais je.

-Je ne fais que profiter de la vue! S'expliqua t-il.

-Correction, de mon cul*! On ria et arriva devant chez moi.

-T'habite ici? Demanda Cam'.

-Ouais je vous aurais bien dit d'entrer mais je viens d'emménager et si ma tante me voit arriver avec deux garçons sa va être chaud pour moi.

-Ah ouais chaud! Ria Shawn.

-Je vous ai même pas demandé, vous êtes dans quel lycée?

-/#@ hight school! (j'ai rien trouvé dsl ^_^) Répondit Cam'.

-Comme moi, je suis interne et vous?

-Nous aussi on se voit demain minimoys! Me salua Shawn.

-Ouais c'est sa! Riais je. »

On se fit la bise, on s'était déjà échangé nos numéros et ils partirent. J'entrais donc chez moi et partis dans ma chambre. Il était 20h. Je me changea et descendis diner avec ma tante. On discuta de tout et de rien puis je montais préparer ma valise. Je suis interne dans un foutu lycée où je connais personne, enfin si je connais Shawn et Cam' mais bon je crois qu'ils ont une bande et je veux pas m'incruster. Je finis enfin et rangea ma valise. Je mis  mon pyjama et partis me coucher. En quelque instant je sombrais dans un profond sommeil...


Encore un chapitre pas très long et pas géniale ou intéressant mais sa arrive je vous promets!! Et je fais en sorte de publié souvent comme sa y'aura beaucoup de chapitre pas très long enfin voilà! Dites moi si vous aimez stp j'ai besoin d'avis surtout que je commence la fiction et j'ai l'impression que personne lit donc dites se que vous pensez en commentaires!! Eum j'ai mis We'll be The stars parce que Sab' c bae (Ariana c la Queen) La musique c'est juste parce que je l'aime beaucoup après je mettrais toujours des musique comme sa vous le écoutez en lisant le chapitre!

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant