Chapitre 22: WHAT??

56 2 6
                                    

Le média n'a rien à voir mais bon EST CE QU'ON PEUT JUSTE APPRÉCIÉ LA BEAUTÉ DE CETTE PERFORMANCE?

Je suis dégoutée comment il a pu faire sa a Shel? Lorsque j'allais me mettre à leurs gueuler dessus Jack m'attrapa et me fis sortir.

Ariana- Lâche moi putain je vais lui refaire le portrait à ce connard!

Jack G- Arrête, sa va partir en couilles. Viens on va retrouver Shel d'abord et tu lui diras.

Je soupire et lui dis qu'on devrait aller voir les filles. On alla dans leurs chambres et entra dans celle de Taissa, Emma et Ashley. Shelley était sur le lit, je lui sauta dessus.

Ariana- PUTAIN TU POUVAIS PAS ME PREVENIR J'AI FLIPPE DE OUF!

Shelley- Mais je t'avais envoyé un message?

Ariana- Quoi..- Non...

Je vérifia et en effet elle m'avait envoyé un message mais je ne l'avais pas vu.

Ariana- La vie de mon pingouin Mahmoud je vais m'énerver contre mon ophtalmologue.

Shelley- Bon qu'est ce qu'il se passe?

Je me retournais vers Jack G, il me fit signe de lui dire. Je pris une grande inspiration, je m'apprête quand même à dire à ma meilleure amie que son copain la trompe avec la pute de Maggie.

Ariana- Je suis allée te chercher dans la chambre de Cody, je suis vraiment désolé... je l'ai trouvé avec Maggie dans les bras dans son lit, je m'excuse...

Shelley- QUOI? JE VAIS LUI FAIRE AVALER MES BABOUCHES À CE CHIEN!
Taissa- Calme toi, tu iras le voir plus tard ok?

Shelley- Ouais vaut mieux...

On retourna dans notre chambre avec Shelley et pris nos affaires de cours.

ECLIPSE DES COURS

J'avais fais la gueule toute la matinée et Shelley, elle se retenait de pleurer. On alla bouffer, on prit nos plateaux et je vis le drame. Cody tenant Maggie par la taille sous la table et passant ses mains sous son t-shirt. La pute s'approcha de son oreille et lui chuchota un truc qui le fit sourire. Shelley l'avait remarqué et s'était énervé et dirigé vers notre table habituelle. Ils y avaient toute les filles et Evan, Cameron, Jack J (l'autre a préféré aller avec ses autres potes) et Shawn. On s'installa de cette façon:

Ariana Shelley Emma Taissa Ashley Chloe
Margot Shawn Cameron Cara Evan Jack J

Dylan et ses amis étaient à la table des putes avec Aaron aussi. J'arrête pas de voir Cody et Maggie se pécho limite devant tout le monde et je vois que sa rend Shelley très mal, vraiment mal.

Emma- Bon qu'est ce qu'il se passe Ari?

Taissa- Demande sa à Shel' plutôt!

Ariana- Je vais lui faire bouffer ses organes génitaux.

Chloé- Quoi?

Je me levais brusquement et me dirigeais énervé vers leur table puis me mit en face de Maggie et Cody.

Ariana- Salut Maggipute, je m'en bas les couilles si tu veux te taper tous les mecs du lycée mais putain tu vas calmer tes putain d'hormones et tu te tapes plus les mecs de mes amies compris?

Maggie- Mais ferme ta gueule sale pute!

Ariana- C'est toi qui te tapes la moitié du lycée et c'est moi la pute?

Maggie- Redescend tu m'arrives même pas à la cheville.

Ariana- Normal t'as toujours les jambes en l'air, écoute je crois pas que tu m'as bien comprise, t'as la chatte en feu? Clairement je m'en bas les reins de ta gueule mais t'as pas intêret à te taper les copains de mes amies à nouveau, t'as compris la ou il te faut un dessin peut être?

Elle se tût, ouais c'est sa ta gueule. Shelley qui m'avait suivit regarda Cody d'un regard haineux.

Shelley- C'est finit entre nous connard.

Elle repartit et je la suivis. Je me sens mieux dis donc!

Shelley- Merci Ari.

Ariana- De rien!

Je lui fis un câlin et on expliqua tout aux autres qui avait réconforté Shelley.

Jack J- Ari tu gères putain.

Ariana- Je sais je suis la queen.

Shawn- C'est moi la queen!

Ariana- Ta gueule retourne te faire pécho par Margot p'tit mouton!

Shawn, sourire pervers- T'es pas mieux avec Dylan...

Ariana- Ta gueule.

Il éclata de rire et on finit de déjeuner quand Jack G le lâcheur vient vers nous avec ses potes de l'équipe de basket et Dylan.

Jack G- Hey les filles, je voulais vous demander si vous pouviez venir cet aprèm au match de basket?

Chloé- Oui!

Il lui sourit, hum futur couple je dis.

Cameron- Je fais une soirée samedi vous venez hein?

Ariana- Tu pouvais juste dire demain hein?

Cameron- Nan mais t'es pas invité toi espèce de babouin.

Ariana- Nique ton chien.

Cameron, sourire pervers- Non je préfère les chattes.

Je fis une mine dégoutée, non en vrai je le suis. Mais quel pervers c'est ouf!

Cara- On vient.

Cameron, en l'embrassant- Okey baby.

Emma- Putain mais les chambres sa existe!

Ariana- J'avoue respect aux célibataires svp.

Jack G- Bon allez bouger on va en cour!

On se leva et se débarrassa de nos plateaux, bien sûr je montrai mon mécontentement en traînant les pieds et en faisant la gueule.

Dylan, chuchotant dans son oreille- Cette fois je ne t'emmènerais pas à la fête foraine!

Je riais et on entra dans la salle de classe. Je m'assis et le prof commença son cour ennuyeux.

Prof- Aujourd'hui vous aller travailler par groupe de 4 sur un exposé, vous devrez tirer au sort le sujet et vous devrez le rendre la semaine prochaine.

Je regarde les filles avec un sourire complice.

Prof- Alors Shawn, Jack G, Taissa et Evan. Shelley, Tyler, Cameron et Cara. Aaron, Ashley, Dave et Emma. Ariana, Dylan, Maggie et Cody.

Oh shit.

Hey guys!! Wassup?? En faite je parle comme si tout allez bien alors que j'ai pas posté depuis une éternité. D'ailleurs je suis super désolé mais je pense être prête pour reprendre cette fiction. Merci a tous ceux qui la suivent encore.

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant