Chapitre 24: Révélations

33 3 3
                                    

Ariana- Mmm je sais pas..

Shelley, excitée- Vous allez mettre quoi?

Ariana- Pyjama ma gueule.

Ashley- ALLEZ!!

Et on se mit à danser hyper bizarrement sur mon lit. C'était vraiment bizarre mais sa m'a permis d'oublier tout ses souvenirs douloureux.

Ariana- Bon on se calme!

Ashley- Je vais mettre une robe noir simple avec ma veste.

Shelley s'habilla elle d'un short et d'un chemisier rouge avec des chaussettes qui monte au dessus du genou et des bottes.

Shelley- Et toi ariana?

Ariana- Aucune idée!

Elle fouilla dans mon placard en jetant tout les habilles qui lui plaisaient pas sur le sol.

Ariana- T'es drôle toi on sort pas avant d'avoir tout ranger.

Shelley- Pff! AH VOILA ENFIN UN TRUC BEAU!

Elle me donna une robe noir avec des lacets sur les côtés. Je savais même pas que j'avais sa dans mon placard! Je la porta et elles adorèrent. Puis on se maquilla et mis nos talons. J'avais fais comme à mon habitude ma demi queue de cheval et on sortit. Il était 8pm, on sortit de chez moi et monta dans la voiture d'Ashley. On commençait déjà à s'ambiancer dans la voiture mdr. On arriva, la maison de Jack était bondée de monde. On entra avec difficulté et essaya de trouvé le groupe.

?- HEY!

Ariana- POURQUOI TU GUEULES?

Jack J- MAIS C'EST TOI QUI GUEULE!

Ariana- MAIS C'EST TOI QUI A COMMENCE!

Ashley- VOS GUEULES!

Ok. Je suis une soumise c'est chaud.

Shelley- Où sont les autres?

Margot- Juste ici!

Ariana- Hey!

Dylan ne décrochait pas ses yeux de moi, c'est gênant. Il s'approcha de moi et posa sa main sur ma taille pour me rapprocher puis me chuchota.

Dylan- T'es magnifique.

Ariana, souriante- Mmm tu passes...

Dylan, riant- Tu veux jouer à sa babe?

Ariana- Est ce que sa veut dire qu'il faut que je cours?

Il hocha la tête et je mis à courir comme une folle avec mes talons la j'ai faillis me péter la gueule. Je me cachais derrière un mur pour reprendre mon souffle. J'ai l'impression que j'ai courus un marathon. Quelqu'un me plaqua au mur, Dylan était très proche de moi.

Ariana- Je viens de remarquer qu'à chaque fois qu'on part à une soirée on finit toujours par se courir après!

Dylan- Sa te déplait peut être?

Ariana, passant ses mains autour de sa nuque- Pas du tout...

Il mit ses mains sur mes hanches, nos yeux étaient scotchés aux lèvres des un et autres. J'avais une envie fougueuse de l'embrasser et sa depuis longtemps. Taissa a raison, même si je vais souffrir j'aurais tout de même vécu quelque chose de beau et sa me permettra d'apprendre de mes relations et "erreurs". Il faut essayer et c'est ce que je compte faire. Lorsqu'il allait s'emparer de mes lèvres...

Shawn- Oh merde désolé!

C'est une blague? Le mec il était partit le pire. Je me sépara de Dylan avec un petit sourire et la tête baissée et sortit de ma petite cachette. Shelley me sauta limite dessus et m'emmena vers la piste de danse.

Shelley- SHAWN NOUS A DIT RACONTE!

Ariana- BAH IL S'EST RIEN PASSE A CAUSE DE CE MONGOLE AUX MUFFINS!

Shelley- AH DOMMAGE!

Tyler arrive et me dit:

Tyler, en prenant la main de Shelley- Je te l'empreinte.

Ariana- Je t'en pris!

Ils s'éloignèrent et je fis un clin d'œil à Shelley. Sinon c'était vraiment gênant là, je suis seul, sans amis, alone. ALLL BY MYSELLFF DON'T WANNA BE ALL BY MYSELLFFF! ANYMOOOOOOREE- AÏE!! Quelqu'un me poussa violement. Maggipute.

Maggipute- Oh désolé je t'ai pas vu!

Ariana- Ouais c'est sa, c'est étonnant que tu n'es toujours pas entrain de te faire baiser à cette heure ci, à cour de mecs c'est sa?

Maggipute- Salope.

Elle allait me taper mais Dylan lui attrapa le bras.

Dylan- Tu comptais faire quoi là? Tu la touches encore et je te jure que tu vas le regretter.

Maggie- Ecoute moi bien ne me parle plus comme sa sinon je risque de tout déballer et sa ne vas pas lui plaire.

Dylan- Ferme la.

Maggiepute- Pardon? Ariana j'ai un truc à te dire sur ton copain...

Dylan- Arrête sa...

Le reste de ses paroles étaient flou. Il m'éloigna d'elle tandis que, pendant je marchais je lui montrais mon magnifique majeure derrière le dos de Dylan. Elle fit une mine choquée qui me fit rire. Mais j'étais intrigué. De quoi parlait elle? Il mit ses mains sur ma taille et toutes mes inquiétudes disparaissent. Je vis Maggie nous regardait super mal donc je mis mes mains derrière sa nuque. Il s'approcha avec un sourire complice mais quelqu'un nous interpella à nouveau.

Shawn- OULOULOU C'EST CHAUD ICI D'ACCORD J'Y VAIS!

Je soupirais. Sérieux ce mec toujours là au mauvais moment!

Dylan- Je te jure que je vais assassiner Shawn.

J'éclatais de rire et on dansa tout simplement. Sa doit faire un quart d'heure qu'on bouge comme des fous sur la piste de danse avec Shawn, Margot qui nous avait rejoins Dylan et moi. Je commençais à être fatigué et à me sentir mal, sûrement l'alcool, j'avais beaucoup bu. Beaucoup trop, j'avais du mal à marcher et mon esprit était embrouillé. Je sortis devant la maison. L'air frais me réveilla légèrement, il y avait plusieurs couples entrain de se pécho mais quelque chose attira mon attention.

Ariana- T'es sérieux la à fumer?

Cameron- Euh ouais?

Ariana- Tu bousilles ta santé en plus t'empeste l'alcool!

Je pris sa cigarette de sa main et l'écrasa avec mon pied.

Cameron- Hé! Putain Ari qu'est ce tu fous? T'es chiante !

Ariana- Y'a plein de personnes qui crève d'un cancer et toi tu files ton fric à l'état pour crever plus vite?

Cameron- T'es pas ma mère à ce que je sache?

Des gens nous avait rejoint, normal j'étais entrain de gueuler limite et lui c'est pas mieux.

Cara- Qu'est ce qu'il se passe Ari?

Ariana, en fixant Cameron super mal- Mon père est mort d'un cancer du poumon idiot. 


TADAAAAAA mais vu que je suis gentille je vous poste la suite hihi

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant