Chapitre 25: Luke

39 3 2
                                    

Je le poussa et partis en courant. J'entrai dans la maison et pris un autre verre. Puis un autre. En faite j'ai arrêté de compter.

PDV Shelley

Ariana venait de s'en allait. J'étais sous le choque, comme le reste de la bande. Je me ressaisis rapidement et me retournais vers la foule qui s'était formé autour de nous, en même temps, quand la nouvelle canon et le magnifique spécimen dont toutes les filles sont à ses nommé Cameron Dallas se disputent sa se remarque.

Shelley- Y'a plus rien à voir donc foutez le quand et achetez vous une vie sur eBay au lieu de nous faire chier!

Ils se dispersèrent et notre groupe retrouva enfin la paix. Mon intervention les a en quelque sorte "réveiller".

Taissa- On... On devrait aller lui parler? Ou juste la chercher? Enfin- je... Putain...

Evan la prit dans ses bras. Ils sont trop choux, sa me fous les boules.

Cameron- Mais qu'est ce que j'ai fais..?

Dylan- J'espère que t'es content?

Ashley- Arrête Dylan il pouvait pas savoir.

Dylan- T'as bien vu que sa la dérangeait au lieu de savoir pourquoi tu lui as gueulé dessus!

Cameron- JE SUIS A MOITIE DEFONCE PUTAIN JE SAIS MEME PLUS CE QUE JE DIS!

Dylan- BAH FERME TA GUEULE LA PROCHAINE FOIS!

Il le poussa et Cameron renchérit, Jack G se mit entre les deux.

Jack G- C'est pas le moment de se battre.

Cara- On va aller la chercher et rentrer chez nous.

Emma- D'accord avec la famille des sourcils de Choubaka.

Cara et Jack G- On t'emmerde.

On rentra à l'intérieur et se mit à la chercher.

PDV ??

Je vis Ariana, mais cette fois ci elle était seul. Elle n'avait pas l'air bien, du tout. Son maquillage a coulé, elle rigole toute seule depuis 5 minutes et se trimballe sous un banc. Je m'approche doucement, elle releva la tête d'un air innocent et me tendis une racine.

Ariana, gloussant- Ve t'offvre ce vleur.

Luke- Hum... merci.

Elle retourna sous le banc, je rêve ou elle parle bien avec des mauvaises herbes.

Luke- Ariana t'a prit combien de verre? Enfin t'as consommée quoi?

Elle ria et me tendis son verre. C'était de la vodka mais l'odeur était bizarre et il y avait une sorte de cercle blanc dans le liquide comme quand on met un comprimé qui se dissout dedans. Putain.

Luka- Ariana qui t'as donné ce verre?

Ariana, souriant comme une débile- J'en sais rieennnn...

Luke- Viens je te raccompagne chez toi.

Ariana- NON je veux pas rentrée!

Luke- T'es défoncé, on t'a drogué tu comprends c'est grave imagine que le mec qui t'a mit sa comptait te faire des... Choses. Enfin c'est sur.

Ariana- J'ai rien compris *ris*

Elle allait reboire mais je lui enlevais le verre.

Luke- Non non non t'es déjà assez défoncée!

Ariana- Mais j'ai soif!!

Luke- Ok alors viens on retourne à l'intérieur.

Ariana- Lu-ke...

Je lui lançais un regard interrogateur, elle se retourna et se mit à vomir. Géniale. Je lui soulevais les cheveux et lui caressais le dos. Quand elle eut finit elle avait les larmes aux yeux.

Luke- Viens... On s'en va...

Je lui tendis ma main mais elle l'ignora et se nicha dans mes bras. Je sursauta et la souleva en mode "princesse".

Luke- Ariana?

Elle ne répondit pas. Je crois qu'elle dort en faite. Je me retournais pour partir et remarquais sa bande qui nous fixait et qui arrivait. 


LUKE HEMMINGS!!! J'aimerais intégrer les autres de la bandes si vous connaissez pas ALLEZ ECOUTEZ TOUT DE SUIS 5SOS MERCI AU REVOIR. C'est la fin du petit bonus haha je posterais un chapitre Jeudi.

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant