Chapitre 9: Jacks

74 4 1
                                    

«Salut toi... Dit il en me faisant un regard limite pervers.

Ariana- Hum salut!

Quelqu'un toussota derrière nous et il se releva en m'aidant à me lever.

-Hé vous êtes qui vous? Demanda t-il.

Evan- Salut je suis Evan on est dans la même chambre et eux ce sont des amis!

-Ah ouais j'avais oublié, Jack Johnson!

Margot en poussant tout le monde pour entrer- Hey moi c'est Margot!

Emma en la suivant- Emma et voilà Taissa, Shelley, Cara, Shawn, Cameron, Ariana et Ashley!

Cameron en s'allongeant dans le lit de Jack- Salut bro!

Cara- Vous vous connaissez?

Shawn- Ouais on trainent souvent ensemble avec la bande de Dyl'!

Ariana- Ah ok.

Jack- C'est toi la nouvelle?

Ariana- Ouais.

Jack- Pratiquement tous le monde parlent de la nouvelle magnifique qui traîne avec la bande Shelley et qui plait à Dylan O'brien!

Ariana- Hum ouais c'est bien! En fait le fait qu'il ne porte pas de T-shirt me perturbe, il a des abdos de ouf!

Jack- Vous êtes ensembles?

Ariana- Ew non! Il est avec Maggipute.

Jack en riant- Enfin quelqu'un qui pense comme moi putain je la supporte pas avec sa voix de tepu

Ariana- Putain en dirait moi qui parle c'est bon t'es mon pote toi!

Une personne entre dans la chambre.

?- Et Jack tu... -il se rendit compte de notre présence- Bah alors tu préviens pas ton meilleur pote que tu ramènes des bombes dans ta chambre?

Jack- Hey Jack je te présente Ariana, Ashley, Cara, Taissa, Emma, Margot et Evan!

Ashley- Comment t'as fais pour retenir tous nos prénoms?

Jack J haussa les épaules et ria.

Shelley- Attend lui aussi il s'appelle Jack?

Jack J- Ouais mais lui c'est Gilinsky

Ariana- Oh putain je suis perdu ya trop de Jack on se croirait dans le Titanic!

Jack G- T'es pas la nouvelle que drague Dyl'?

Ariana- Ouais mais sa me casse les couilles là!

Jack G- Tu l'aimes pas?

Ariana- C'est plus que j'aime pas ce genre de mec style je trompe ma meufs et couche partout avec pleins d'autres meufs!

Cara- Vous êtes pareilles?

Jack J- Hum juste des plans cul rien de sérieux!

Jack G- Pareille, une le matin, le midi et le  soir!

Margot- Putain vous êtes cons!

Shawn- Ari tu devrais y aller le ménage t'attend!

Ariana- Ta gueule.

Jack J- Tu vas où?

Ariana- Après l'embrouille de ce matin je dois aller ranger tout le matériel de sport avec Dylan parce qu'il sait pas se la fermer celui là.

Jack G- Allez courage!

Ariana- Ouais il m'en faudra... Je reviens après. »

Je les salua et partis. Je me dirigeais donc vers le terrain de sport et me mit à prendre les ballons et les plots. Dylan n'était pas encore arriver ce qui n'est pas très mal mais je m'en fous il a ouvert sa gueule maintenant il vient je vais pas ranger tous sa toute seul.

Je me dirigeais vers le placard où l'on rangeait les affaires. Je posais donc toutes sa et quelqu'un posa sa main sur mon épaule. Je sursautais et fis tomber les objets que j'avais dans les mains. Putain c'était lourd en plus c'est tombé sur mon pied! Je me retournais et le vis.


HEYY! L'arrivé des jacks, content? Bref je poste un autre chapitre mercredi! Bisou sur vos truffes!!

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant