Il m'enleva le bandana de mes yeux. Wsh ya rien frère.
Ariana- Voilà quoi?
Dylan- T'es con ma parole retourne toi!
Il me prit par la taille pour me retourner. OH OK. On était devant la fête foraine, faut avouer que t'as géré O'brien j'adore cet endroit! Un énorme sourire prit place sur mon visage ce qui le fit rire. Je pris sa main et le tira en courant vers l'entrée. On prit nos tickets et on entra, c'était vraiment mieux qu'en France!
Ariana- On commence par quoi?
Dylan- Hum le truc qui tourne dans le ciel!
Ariana, riant- Okep!
Dylan- T'as peur?
Ariana, mentant- Moi? Pff non!
Il rit et me tira dans ses bras, je serrais sa taille et posa ma tête contre son torse. Le manège se mit à fonctionner et à peine que sa a commencé moi je gueulais Dylan riait. Connard. Je l'avais tellement serré je me demande comment sa se fait qu'il respire encore? Bah il aspire de l'air et le rejette logique non? Ta gueule. L'engin finit par s'arrêter et j'étais la première à descendre. Arrivé sur la terre ferme je tenais pas debout se qui fit que j'avais l'air d'une droguée saoul. Dylan lui il riait comme d'hab.
Ariana- Arrête de rire!
Dylan- Dé.. So.. Je peux pas!
Son rire est si commutatif que je ris à mon tour. On finit par se diriger vers les montagnes russes parce que monsieur voulait absolument y aller. On s'installa et je me mis à stresser, à regarder en bas, il prit ma main et me souris, j'en peu plus vraiment, l'effet qu'il a sur moi, c'est juste... Urgh! Je souris et me rapproche. L'engin se mit en marche et je me mis à gueuler. Je devais être la seule à gueuler comme une tarrée. Le truc se mit à monter.
Ariana- Je vais mourir, je vais mourir, JE VAIS MOURIR! VAFANCULO TOUT LE MONDE!
Dylan, riant- Quand t'as peur t'insultes en italien ou quoi?
Je lui poussa l'épaule et il rit. Nan il nem. Rigolez svp.
Elles montèrent hyper haut puis d'un coup descendirent hyper vite.
Ariana- AAAHHHHH NTM O'BRIEN T'ES MORT!!
Je crois mon cœur il est resté en haut msk. Dylan il s'amusait tandis que j'étais sûrement toute verte et pâle et que je gueulais. Bon j'avoue je riais des fois. L'attraction finit enfin et je sortis encore en courant.
Dylan en me rattrapant- Hey ca va?
Ariana, blasée- A ton avis?
Dylan- Oui très bien vu que t'es avec moi!
Ariana, en le poussant- En plus tu te vantes après m'avoir fait monter dans ce truc!
Dylan, riant- Allez vient on va faire un tour
Il entrelaça nos doigts et on marcha, vu que la nuit était tombée quand nous étions dans les montagnes russes, toutes les lumières étaient allumées, c'était magnifique. CLICHE HUM. Je m'avança et vis un photomaton. On se regarda et limite on a courut pour y entrer. On se mit dedans et Dylan qui était dos à moi se retourna avec des lunettes hyper bizarres. Je peux pas sérieux.
Ariana, morte de rire- Ou t'as trouvé sa?
Dylan- C'était sur le siège!
Ariana- Bon ok viens!
Il me tira vers lui et on actionna le compteur. Sur la première photo je lui embrassais la joue, il était hyper étonné et rouge c'était juste trop chou! Sur la deuxième il m'a tué de rire je peux même pas expliquer! Et la troisième, j'avais imitée un pistolet avec mes mains et lui bah je sais pas, swag j'dis.
VOUS LISEZ
Love the way you lie
HumorAriana Grande est une jeune adolescente au caractère bien spécifique. Elle déteste recevoir des ordres, se faire marcher sur les pieds, les critiques et l'hypocrisie. Elle a du déménagé de San Francisco suite à un petit incident dans son ancien lycé...