Chapitre 23: We match

32 2 3
                                    

Je n'écoutais pas le reste. C'est la merde je vous le dis. Mais genre vraiment. Au moins on a tirée au sort un sujet plutôt facile que j'avais déjà vu. Comment je vais faire avec un connard (pas Dylan cette fois) et une handicapé en chaleur?

Maggie- Je t'ai entendu salope.

Dylan- Ferme la un peu Maggie.

Maggie- C'est pas se que tu disais quand on...

Dylan- T'es lourde sérieux, ferme la c'est pas si compliqué!

Prof- Vous pouvez commencer votre projet ici.

On se mit les quatre ensemble, je me mis à côté de Dylan tandis que les deux se mettait en face. Cody me regardait mal et Maggipute n'en parlons pas. Je soupirais.

Ariana- Wsh Cody je crois si tu continue à me fixer comme ça tes yeux vont sortir de leur orbite.

Cody- Ta gueule.

Dylan, serrant la machoir- Lui parle pas comme ça.

Maggipute- Maintenant tu la défends je rêve je me souviens très bien de ce que tu m'as dis ce matin et n'oublie pas que je sais beaucoup de choses.

Sa sonnait comme une menace. J'aimerais savoir de quoi elle parle.

Ariana- Qu'est ce qu'elle raconte? Le silicone lui est monté à la tête?

Dylan- Rien t'inquiète...

Je m'inquiète. Cody avait un sourire en coin de même pour Maggie.

Ariana- Bon on pourra pas travailler ensemble c'est sur alors je propose que Dyl et moi fassions tout le travail et on écrira vos noms sur la copie maintenant faites comme si j'étais pas là merci bien!

ECLIPSE DES COURS

On marchait dans les couloirs avec les filles, on se dirigeait vers le terrain de basket pour assister au match. On entra et il y avait déjà un grand nombre de personnes et de filles en chaleur. Mais bon. Les garçons nous remarquèrent et s'approchèrent de nous. Cara était légèrement énervé vu que plusieurs filles mataient son copain. Il le remarqua et la prit par la taille puis l'embrassa.

Ariana- Ew vous vous lavez la bouche mutuellement ou quoi?

Cara- T'es jalouse babe!

Dylan, dans mon oreille- Tu dirais pas sa si c'était nous!

J'éclatais de rire et décidais de lui embrassais la joue, plusieurs filles nous fixaient en rageant donc je chuchotais:

Ariana- Peut être bien que oui...

Bien sûr que oui sa ne me déplairais pas, j'ai bien des sentiments pour lui et je ne peux pas le nier même si au fond j'aimerais qu'il n'existe pas.

Margot- Nous faites pas honte et gagner le match sinon je vous...

Shawn la coupa en l'embrassant. Attend what?

Ariana- J'ai raté un épisode?

Margot avait un énorme sourire aux lèvres tout comme Shawn. C'est trop chou au point que je souris moi aussi. Le match allait commencer, j'attrapais Dylan.

Ariana, souris- Bonne chance!

Dylan, en embrassant ma joue- Merci ma belle.

Les filles dans les gradins rageaient, sa me fait tellement rire. On monta s'asseoir avec les autres.

Shelley- C'est moi ou vous vous baisez des yeux avec Dylan c'est pire que Cara et Cameron!

Chloé- Je pensais que vous étiez encore un peu en froid après ce qu'il s'est passé?

Ariana- On a parlé et j'ai fais se que tu m'as dis Taissa, enfin genre se que tu m'aurais dis, enfin je l'ai pardonné quoi!

Taissa- C'est bien ma fille t'apprend vite je suis fière de toi.

Ariana, jouant le jeu et faisant semblant d'essuyer une larme- Merci sa me touche.

Ashley- Margot sale poisson pourrit tu sors avec Shawn et tu nous dis rien?

Margot- Bah en faite j'étais pas au courant.

Emma- Bah va lui parler après le match!

Ariana- Conseil de célibataire.

Cara- Emma tu n'as vraiment personne en vu?

Emma- Oui!

Ariana- Le match a commencé déjà que j'ai du mal à comprendre sans qu'on me déconcentre alors vos gueules!

Elles riaient et on regarda le match en soutenant les garçons quand je vois que il y a une faute énorme et que l'arbitre a fait comme si il n'avait rien vu pour faire gagner l'autre équipe.

Ariana- HE Y'A FAUTE!!

Shelley- Oh putain...

Il m'ignora ce batard. Ok il l'aura voulu. Je descendis et alla vers lui oklm.

Ariana- MAIS T'ES AVEUGLE OU SA SE PASSE COMMENT?! SI TU VEUX JE T'ENVOIS LE NUMERO DE MON OPHTALMO MAIS Y'A UNE PUTAIN DE FAUTE LA DONC TU VAS SOUFFLER DANS TON PUTAIN DE SIFFLET AVANT QUE MES CHAUSSURES S'ENLEVENT ET SE JETTENT SUR TOI!

Il hocha la tête, gêné et souffla dans son sifflet.

Ariana- Merci bien!

Je retournais m'asseoir sous le regard de tout le monde.

Shelley- J'en ai marre de toi Ari.

Ariana- Mais il m'a cassé les couilles ce bouffon!

ECLIPSE DU MATCH

L'équipe de Dyl' avait gagné avec un point en plus grâce à moi! Je suis grave contente. Je descendis accompagner des filles pour féliciter les garçons. Quelqu'une me sauta dans les bras. Mes pieds ne touchaient plus le sol tandis que ma tête se fourre dans son cou afin de sentir son odeur.

Dylan- T'es vraiment une grosse tarée, merci!

Ariana- Ouais je sais!

Jack J- Comment tu lui as parlé tu m'as tué!

Jack G- Tu respectes rien.

Ariana- Le respect je l'ai mangé.


Evan- Sa m'étonne pas.

Cameron- Tu fais que bouffer t'façon!

Ariana- J'entends pas les rageux.

Mon télèphone sonna signe que j'avais reçus un message. C'était ma tante qui m'attendait devant le lycée.

Dylan- C'est qui?

Ariana- Mon pinguin mahmoud allez salut!

J'imitais un bisou et sortis ni vu ni connu. J'alla devant le lycée et monta dans la voiture de ma chère tante Amanda.

Amanda- Bonjour Ariana.

Ariana- Bonjour Amanda.

On se regarda et éclata de rire, je la pris dans mes bras. Nous sommes plutôt proches avec ma tante. Elle n'a pas l'air vieille, elle est très belle et blonde. Elle est juste trop sympa mais elle travaille beaucoup. Je rentra chez moi et alla bouffer puis me dirigea vers ma chambre. Je tombais dans les bras de Morphée...

ECLIPSE DE LA NUIT

Je me suis réveillé à 11h et Ashley et Shelley sont venus chez moi pour qu'on se prépare pour la fête. Il devait être 5heure de l'après midi quand on commença à se préparer parce que sa va être galère la avec les lisseurs et la salle de bain.

Ashley- Où sont tes parents?

TA GUEULE PUTAIN.


Je sais que sa fait super longtemps que j'ai pas posté mais je suis vivante walah! Je vais poster 3 chap de suite cadeauuuu!!

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant