Stp mater ce montage, c'est pas de l'art?!😂😂
DRING DRING!
Réveil de merde. Je l'arrêta et sortis de mon lit à contre cœur. Je pris des affaires et m'habilla d'un croque top noir et un jean, des vans noir et me maquilla légèrement avant de faire ma fameuse demi queue de cheval. Je pris ma valise et descendis les escaliers puis pris mon petit déjeuner. Je finis rapidement et mis mon sac sur mon épaule et empoigna ma valise de la main puis sortis après avoir saluer ma tante. Urgh je dois marcher parce que ma tante a la flemme de m'accompagner. En plus c'est pas comme si je demandais la lune! Elle est plus flemmarde que moi c'est impossible! Je suis choquée. Je me mis donc à marcher, les passants me regarder bizarrement, je ne sais pas si c'est le fait que je marche comme une clocharde ou c'est juste ma valise? Je m'en fous t'façon c'est tous des cons!
J'arrive devant mon nouveau lycée et entra. Tous les regards se posèrent sur moi, mais ils ont quoi eux à me fixer? Vous voulez une photo p'têtre? Y'en a même un il me regarde comme si j'étais du poulet de chez kfc. J'éloignais une mèche de cheveux de mon visage et partis vers le bureau du directeur. Je toquais et entrais, il me sourit et après m'avoir parlé et expliqué les règles du lycée et de l'internat blabla il m'a enfin donner mon casier et son code ainsi que la clé de ma chambre et enfin mon emplois du temps. Je sortis et me dirigeais vers les escaliers qui menait aux chambres toujours avec ma valise qui pèse 4 tonnes. Comment vous dire que j'ai l'impression d'être une grosse débile, oui je galère à monter ma valise au point que j'ai même pas pu monter la première marche.
«Oh allez putain! Râlais je, oui je parle à ma valise un problème? »
Quelqu'un posa sa main sur mon épaule et je me retournais d'un coup faisant tombé ma valise dans un grand fracas. Non sérieux j'avais réussis à monter la deuxième marche là c'est chiant! Je regardais la personne qui m'avait dérangé et vis un grand brun aux yeux noisettes plutôt beau. En faite il est juste magnifique. Non il parfait. Il est plus beau que moi! Nan sa c'est impossible. Faut que j'arrêtes de me lancer des fleurs bientôt je vais me lancer le vase. Héhé mater la métaphore.
Il avait un sourire charmeur et semblait très musclés. Il avait de nombreux grains de beautés qui le rendaient encore plus sublime. Putain mais sa existe des bombes comme sa? Il toussota avec un air gênait, ah oui merde sa doit faire 2 minutes que je le fixe bizarrement.
«Besoin d'aide? Me dit il.
-Euh oui s'il te plait! Ok j'avais l'air d'une grosse débile, je rêve ou sa semblait le faire rire? Il prit ma valise et semblait avoir des difficultés à la portait lui aussi ce qui me fit rire à mon tour.
-Attend ta mit quoi dedans sa pèse 3 tonnes ce truc? Ria t-il.
-Bah des pierres? Non sans blagues ta crus j'allais mettre quoi dedans? Répliquais je blasée. Je hais les questions débiles.
Il rit et la porta et je lui indiquais ma chambre.
-T'es nouvelle?
-Non je suis une sdf à la recherche d'emplois. Répondis je avec une tête blasée à nouveau qui le fit rire. Ah ouais, il est peut être magnifique mais côté intelligence c'est pas vraiment sa.
Je hais les questions débile sérieux à un point pas possible il croit que ma valise c'est fait pour faire joli?
-Très drôle! Dit il d'un air sarcastique.
-Je sais on me le dit souvent! Souriais je.
-Narcissique en plus? Ria t-il.
-Quoi? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles. Riais je.
-Ouais c'est sa... C'est quoi ton nom?
-Ariana.
J'allais pas lui dire mon nom de famille je veux pas qu'il se foute de ma gueule.
-Dylan O'brien. Dit il tandis que je lui souris.
-Bon je crois que c'est là! Dit il en pointant la porte de ma nouvelle chambre.
-Tu crois? Euh c'est un peu écris sur la porte sinon... Riais je.
-Ouais c'est bon ta gueule. Ria t-il.
-Hé toi même!
-Waw âge mental 6ans! Répliqua t-il en riant.
-Je t'emmerde O'brien.
-Bon je te laisse, à plus ma belle! Dit il.
-M'appelle pas comme sa t'a cru c'était la fête?
-T'inquiète ma belle, tu seras bientôt à moi. Dit il en me faisant un clin d'œil et en partant. »
New Chapp! Arrivé de Dylan!! VOUS en pensez quoi? J'espère qu'il vous aura plus en tout cas! Comme d'hab dites moi ce que vous en pensez en commentaires et votez! La bizzeee!
VOUS LISEZ
Love the way you lie
HumorAriana Grande est une jeune adolescente au caractère bien spécifique. Elle déteste recevoir des ordres, se faire marcher sur les pieds, les critiques et l'hypocrisie. Elle a du déménagé de San Francisco suite à un petit incident dans son ancien lycé...