Avouez mes montages c'est bae😂
Urgh. Je faisais la gueule, je ne veux pas rester avec Dylan tout à l'heure! En dirait une gamine de 3 ans mais balec'! En plus j'ai rien fais! Il aurait pas pu se taire ce p'tit con! Je lui jetais un regard noir et partis dans les vestiaires énervé, en vrai c'est pas crédible une naine qui s'énerve. Je retrouvais les filles.
Ariana- Je le hais, je la hais, je hais le volley, je hais ce prof, je hais ma vie, je hais...
Emma- Ouais c'est bon on a comprit!
Shelley- Tu le détestes à ce point?
Ariana- Mais c'est lui avec ses sourires à la con et ses remarques perverses!
Taissa- Allez courage ma belle!
Cara- Je ne pense pas que tu ne l'aimes pas.
Margot- Moi aussi!»
Je soupire et me changea puis sortit. D'un côté elles ont raison, je ne le déteste pas loin de la, ill m'attire mais je ne pas son jouet et je ne veux tomber dans son jeu. On vit Ash' au loin rire en voyant la gueule que je fais. Je vais la tuer sérieux.
« Je t'emmerde. Lâchais je froidement.
Ashley en riant- Oh putain je peux pas qu'est ce qu'il s'est passé pour que tu sois comme sa?
Shelley- Dylan.
Taissa- Maggie.
Ashley- Ah ok ils t'ont fait quoi?
Ariana- Elle est tombé comme une merde après avoir reçu un ballon dans la gueule tout le monde a rigoler, elle m'a bousculé et a fait semblant de s'être blessé en m'accusant donc le prof m'a dit de rester ranger le matériel à la fin des cours mais il a fallut que "monsieur" O'brien ouvre sa gueule et prenne ma défense donc il va rester avec moi ranger!
J'avais dis sa d'une traite.
Ashley- Oh respire! C'est pas si grave au moins t'auras quelqu'un pour t'aider!
Emma- Ouais en plus c'est la première fois que je le vois prendre la défense d'une fille d'habitude il aurait rigoler!
Ariana en soupirant- Ouais bon...
Margot- Bon vous me casser les couilles là...
Taissa en la coupant- T'en as pas!
Margot- Qui te dis que j'en ai pas?
Taissa- Euh... Ok c'est chelou...
Evan en arrivant- Hey!
Cameron en arrivant aussi- Ca va Ari?
Ariana- Mouais...
Evan- Au faite vous pourriez venir avec moi après pour voir avec qui je partage ma chambre parce que y'avait personne ce matin!
Taissa- Ouais!
Ariana- Ok mais je resterai pas longtemps je pense que vous savez tous pourquoi!
Shawn- Oui t'inquiète! »
D'où il sort lui? Bon je m'en fous de toute façon! On repartit en cour mais au bout d'un moment Cara et Cam' avaient disparu. Taissa reste collé à Evan et Shawn à Margot puis ta moi, Emma, Shel' et Ash' les meufs solos. Faudrait vraiment que je me trouve un mec. On entra dans notre salle de cour et celui ci commença.
ECCLIPSE DES COURS
La cloche sonna tandis que la prof parlait.
Ariana- ENFIN!
Je m'empressais de ranger mes affaires et de me levais de ma chaise.
Prof- Mais enfin mademoiselle Grande le cour n'est pas encore finit veuillez vous rasseoir!
Ariana- Vous êtes sourd ou quoi? La cloche a sonné se qui veut dire que je n'ai plus rien à faire ici adieu!
Je partis tandis qu'elle m'appelait et me disait de revenir. Non mais elle me saoule celle la ! Les profs ne comprennent pas qu'après la sonnerie c'est plus leurs cours! Je restais attendre les autres et on partit vers la chambre d'Evan. Celui était tout devant avec Taissa, j'étais derrière avec Margot et Shawn et les autres étaient éparpillé autour de nous. Evan prit ses clés et essaya d'ouvrir mais il n'y arriva pas. J'en avais marre d'attendre donc je poussais la porte brusquement et elle s'ouvrit mais je me cognais contre quelqu'un et on tomba l'un sur l'autre. C'était un mec de notre âge torse nue en plus! Ce mec est juste trop sex *-*.
Saluuut, je suis désolée pour le retard vraiment! Mais j'essaye de m'investir plus dans les cours et je n'ai plus de temps pour écrire! Ne vous inquiétez pas les vacances approche et je serais plus présente! Comme d'hab faite moi par de votre avis en com et tout!!
VOUS LISEZ
Love the way you lie
ComédieAriana Grande est une jeune adolescente au caractère bien spécifique. Elle déteste recevoir des ordres, se faire marcher sur les pieds, les critiques et l'hypocrisie. Elle a du déménagé de San Francisco suite à un petit incident dans son ancien lycé...