PDV ArianaJe me suis rendu sur le toit, je ne sais pas mais j'aime bien cet endroit. D'ici nous pouvons voir le ciel d'un bleu éblouissant, l'herbe fraiche de la cour ainsi que tout ces lycéens qui ne contrôlent pas leurs hormones. Mes pensées me rattrapent et je me mets à me demander si je n'y suis pas aller trop fort avec Dylan? Nan... La vérité? Je me sens trahis et j'ai besoin qu'il le sache aussi. Je me lève pour partir mais je n'arrive pas à ouvrir la porte, merde elle est coincée. Je me mets à hurler. Bah oui je vais pas rester comme sa!
Eclipse de 2heures
Nique. Sa. Mère. Le. Poisson. Chat. Venue. D'Asie. Sa fait 2 heures, 2 putain d'heures que je suis coincée. J'ai envie de faire pipi en plus!
Ariana- VAS Y LA NIQUEZ VOUS OUVREZ CETTE FOUTU PORTE J'VAIS ME PISSAIS DESSUS!!
Comme si la porte avait entendu mes plaintes elle s'ouvrit. Dylan se tient en face de moi, me dévisageant de haut en bas. J'aurais peut être préféré qu'elle reste fermée.
Dylan- Ariana je...
Ariana- Tu quoi? Ecoute on a rien à se dire si tu veux être avec elle vas y sa ne me fais plus rien du tout, clairement ce ne sont pas mes affaires.
Ses mots sonnent tellement faux même si je fais de mon mieux pour camoufler à quel point sa me détruit.
Dylan- Mais je...
Ariana- Pousse toi.
Il ne s'éloigna pas pour autant.
Ariana- Laisse moi passer.
Dylan- Pas avant qu'on discute.
Je le regarda dans les yeux, d'un regard mauvais.
Ariana- Parle.
Dylan- Je suis désolé, c'est juste que tu m'as remballer méchamment hier et je m'étais sentis mal donc je suis allé voir Maggie mais c'était pour te rendre jalouse après se que tu m'as fais, comprends moi putain tu m'as envoyé chier alors qu'on passait un super moment.
Ariana- Si je t'ai repoussé c'est pour éviter que tu fasses sa justement.
Dylan- Je suis désolé vraiment écoute Ari c'est juste compliqué j'ai jamais eu de relation sérieuse et j'ai l'impression que je te mérite pas. Hier sa m'a blessé parce que je me suis ouvert à toi et t'es là seule personne à qui j'ai montré qui j'étais. Dylan et pas le mec accro au sex qui s'est tapé toutes les filles du lycée et joue avec elle comme si c'était des play mobiles. En gros tu me changes... en bien... et j'ai peut être un peu peur de ce qui peut arriver mais je veux être avec toi et je suis sincèrement désolé de t'avoir blesser.
Bon je sais vraiment pas quoi faire. Si Taissa serait là elle m'aurait dit de le pardonner et vu que c'est la voix de la raison cette meuf je vais le faire. En plus ce qu'il vient de dire me touche beaucoup. Si je n'étais pas aussi froide et sans cœur j'aurais presque une larme.
Ariana- D'accord, moi aussi...
Il releva la tête avec un petit sourire et me prit dans ses bras. Il sent bon putain. Bah quoi ne me dîtes pas que je suis la seule à sentir les mecs? On se sépara et on sortit du toit. Je le salua et retourna dans ma chambre. Je racontais tout à Shelley qui allait s'endormir et elle me dit que j'avais bien fais. Faut passer à autre chose.
Eclipse de la nuit
Je me réveillais, il était 7am et je n'avais cour qu'à 9am. ON EST VENDREDI! Ce qui veut dire que je vais pouvoir dormir comme une larve demain! Je me levais et remarquais que Shelley n'était pas là.
J'allais à la salle de bain vérifier si elle n'y était pas et en effet elle n'était pas dedans. Mais elle est passé où cette patate? Je me préparais rapidement et mis un sweet avec un smiley dessus et un legging gris. Je l'appelais et elle ne me répondait pas. Bon ok elle l'aura voulu. Je sortis et me mis à marcher dans les couloirs en l'appelant.
Ariana- Shelley!! Shelley??
?- Ta gueule putain y'a des gens qui dorment.
Ariana- Ouais bah je m'en bas les couilles Jackouille.
Jack G- Bon vu que je vais pas pouvoir me rendormir, qu'est ce qu'il se passe?
Ariana- A ton avis, mais t'es con ma parole tu crois que je cris Shelley pour le fun peut être?
Jack G- Ah ouais t'e vénère quand même, t'as tes règles?
Ariana, blasée- Nique ta race.
Il éclata de rire.
Jack G- T'as cherché dans la chambre de Cody?
Ariana- Non...
Jack G- Bah t'attend quoi alors?
Ariana- Bah t'as crus je connaissais sa chambre moi?
Jack G- Suit moi.
Je fis se qu'il me dit et on arriva devant une porte.
Jack G- T'attend quoi pour ouvrir?
Ariana- J'attends feur.
J'ouvris la porte doucement et vis que la pièce était plongé dans le noir. J'alluma la lampe de mon tel et m'approcha du lit. Cody était dedans avec Maggie dans ses bras.
VOUS LISEZ
Love the way you lie
HumorAriana Grande est une jeune adolescente au caractère bien spécifique. Elle déteste recevoir des ordres, se faire marcher sur les pieds, les critiques et l'hypocrisie. Elle a du déménagé de San Francisco suite à un petit incident dans son ancien lycé...