Ils devaient être là depuis l'épisode du vomis.
Dylan- Hé qu'est ce que tu fais?!
Luke- Oh calme, elle avait besoin d'aide et pour éviter qu'elle fasse une connerie je suis restée à côté d'elle.
Il me regarda mal.
Shelley- Merci Luke.
Luke- Pas de quoi, juste quelqu'un a mit quelque chose dans son verre même si elle était déjà assez saoul.
Chloé- Ah bon? Qui sa?
Luke- Je sais pas, un mec bizarre la fixait tout à l'heure mais quand il m'a remarqué il s'est cassé cette tapette.Margot- Merci encore...
Il avait tous une mine triste, il s'est passé quelque chose peut être? Dylan prit Ariana de mes bras et s'en alla énervé, la portant de la même façon que je le faisais. Je les saluais et m'en allais, jugeant que ce serait mieux de les laisser seul.
PDV DylanJe me dirigeais vers ma voiture puis me tourna vers le groupe.
Dylan- Vu que vous êtes pas vraiment dans un état de conduire ou même d'aller chez vous donc je vous propose de squattez chez moi, mes parents sont pas là.
Shelley- Sa me va!
Les autres- Pareil.
Dans ma voiture il y avait Ariana dans le siège avant, Cam, Shawn, Margot. Dans la voiture de Jack G il y avait Jack J devant, Taissa, Evan. Dans celle d'Ash il y avait Emma devant, Shelley, Chloé, Cara.
Je me mis à conduire jusqu'à chez moi. C'était le silence total dans la voiture, surement dû à la fatigue et au faite que je suis toujours énervé contre Cameron. Je suis tout simplement vénère en faite. J'aurai du être là à la place de ce Luke de merde là. En plus il a une tête de poulpe. On arriva et je descendis puis porta Ariana qui avait baver sur la porte de la voiture. C'est si mignon. On entra dans la maison avec les autres qui nous avaient rejoins.
Dylan- Alors 6 dans le salon, 2 sur chaque canapé et 3 sur le matelas, 3 dans les deux chambre d'amis!
Il acquiescèrent de toute façon ils sont crevées et moi de même mais je remarquais une tension entre les Jacks, Taissa et Evan. Je posa Ari sur le canapé et les aida à installer le matelas. Après sa je repris Ari et monta jusqu'à ma chambre. Je la déposa sur le lit et la couvre avec un drap. Je m'apprête à sortir quand j'entendis un bruit.
-Dylan..?
Je me retournais, elle était assise en tailleur sur le lit et me fixais d'un air fatigué. Je m'assis à côté d'elle et elle se réfugia dans mes bras. Je lui rendis son étreinte. Je lui en veux, elle m'a mentit. Mais je ne peux pas lui résister ou même la lâcher. Elle s'éloigna, les yeux rouges et je lui embrassais le front.
Ariana- Je peux avoir un t-shirt?
Je lui passa un pull de mon armoire et elle me demanda de me retourner, je crois qu'elle a pas remarqué que y'avait une salle de bain dans ma chambre. Elle enleva sa robe et j'arrivais à l'apercevoir du coin de l'œil. Ses courbes bien formés et son corps particulièrement maigre lui allaient à merveille. Elle avait tous se qu'il faut là où il faut. Elle enfila mon pull qui lui faisait office de robe puis me toucha l'épaule pour me retourna. J'étais déçu quand même qu'elle m'est caché sa. Je ressentis un léger pincement au cœur, je pensais vraiment qu'elle me faisait confiance.
Dylan- Hum... Ca va mieux?
Ariana- Hum... Bof.
Dylan- Euh je... je vais te laisser te reposer...
Ariana- Non reste...
Elle m'attrapa la main et m'entraina dans mon lit. Elle s'allongea, se couvrant de ma couette et m'entraina avec elle. Je laissais d'abord une bonne distance entre nos deux corps mais elle en décida autrement et se colla à moi, pas que sa me déplaise au contraire... Je plaçais mes bras autour de sa fine taille et ma tête dans son cou. On tomba facilement dans les bras de Morphée...
ECLIPSE DE LA NUIT
VOUS LISEZ
Love the way you lie
HumorAriana Grande est une jeune adolescente au caractère bien spécifique. Elle déteste recevoir des ordres, se faire marcher sur les pieds, les critiques et l'hypocrisie. Elle a du déménagé de San Francisco suite à un petit incident dans son ancien lycé...