Chapitre 16:

74 3 17
                                    

Je l'ai reconnus c'est bon. C'est Dylan... Ma vue revient peu à peu et je peux voir Shawn attrapé le poing de Dylan qui allait s'abattre sur la face du mec.

Dylan- Lâche moi putain!

Jack G aida Shawn à retenir Dylan. Les filles eux regardent choqués, y a même Chloé qui pleure. Elle doit se sentir coupable la pauvre...

Dylan- Ok ok c'est bon lâchez moi ca va!

Ils le lâchèrent et il regarda le mec d'un regard remplis de haine et de colère. En même pas 3 secondes son point s'écrasa sur la face du mec et Dylan levait sa main signe qu'il allait arrêter et qu'il n'y a pas besoin de réagir.

Dylan- T'avises plus jamais de la toucher sinon je te refais le portrait connard.

Après il courra vers moi m'aider mais bon j'ai le dos péter. Voyant que je suis encore sous le choque il passa une main sous mes genoux et l'autres sous mon dos avec précautions ayant peur de me faire mal et me porta. Après j'ai fermé mes yeux et je me suis réfugiée dans ses bras. Tout ce que je sais c'est qu'on a monté des escaliers et qu'on est entré dans une chambre. Je me décide enfin à ouvrir les yeux et il me déposa sur son lit. Il était énervé sa se voyait. Il souleva doucement mon pull pour voir mon dos et il sembla étonné au début puis énervé.

Dylan- Ta des tonnes de bleues...

Ariana- En même temps je l'ai cherché...

Dylan, énervé- N'importe quoi c'est de sa faute t'as rien fais.

Je posa ma main sur la sienne qui tenait mon pull et lui enleva puis me tourna face à lui.

Ariana- Calme toi...

Dylan en baissant la tête- Ouais désolé... Mais il avait pas le droit de te faire sa...

Ariana- Je sais mais je crois pas qu'il recommencera...

Dylan- Ariana...

Ariana- Oui?

Dylan- Désolé de m'être comporté comme un con avec toi au début c'est juste que...Tu me changes et je crois que je ressens vraiment quelque chose pour toi que j'ai jamais ressentis avec les autres filles...

Je souris.

Ariana- T'a beau être un con je crois que... moi aussi..!

Il sourit, oh mon dieu je craque.

Ariana, légèrement hésitante- Ecoute j'ai la flemme de marcher jusqu'à ma chambre et surtout j'ai peur de tomber dans les escaliers déjà que sa m'arrive quand j'ai rien donc je peux rester?

Dylan, sourire- J'allais pas te laisser partir de toute façon.

Ariana, souris- Tu peux me passer un pull?

Il ria et se leva puis m'en donna un.

Dylan, souris- Sa va te faire une robe avec ta taille de charlotte aux fraises!

Ariana, riant- Ta gueule!

J'attrapa le pull et alla me changer dans la salle de bain. J'ai une mine affreuse limite je ressemble à un cadavre. Dezdez demain l'enterrement. Putain mais qu'elle humour de merde! Je me fais honte... Je rattachais mes cheveux, me lavais le visage et essuya mon maquillage qui dégoulinait sur mes joues rouges. Bref je sortis de la salle de bain après avoir enfilé son pull. En effet son pull me faisait une robe, mais balec' j'suis swag.

Je sortis en le voyant me reluquer avec un air amusé puis je remarqua quelque chose sur le lit d'à côté dans lequel je comptais m'en dormir. Il y avait quelqu'un, un garçon de notre âge, le meilleur ami de Dylan je pense, Tyler. Mignon en tout cas mais je dors où? Je m'approche de Dylan et il me dit:

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant