Chapitre 10: Jealous?

78 3 8
                                    

Dylan.

«C'est pas trop tôt! Dis je.

Dylan- Pourquoi je t'ai manqué?

Ariana- Non, je commence juste à être fatigué là!

Dylan, sourire pervers- Oh dommage j'aurais aimé qu'on fasse autre chose...

Ariana- Ta gueule et aide moi.

Dylan- Violence!

Je soupire et m'accroupis pour ramasser les affaires que j'avais fais tomber. Il fit de même et nos mains se frôlèrent et un frisson me parcourra le corps. Je retirais ma main tout de suite et il me regarda dans les yeux avec un petit sourire.

Dylan- Je te fais de l'effet.

Ariana- Quoi? Pff arrête de rêver O'brien.

Dylan- Je te comprends pas d'habitude il suffit que je jette un regard à une fille pour qu'elle me saute dessus mais par contre toi...

Ariana- Je suis pas comme toute ses filles naïves.

Dylan- Tu m'intrigues.

Ariana- C'est bien.

Dylan- C'était qui le petit con avec qui tu t'es donné un live au déjeuner?

Son regard avait changé, il était noir et je pouvais voir... de la jalousie? Déjà Ariana on peut rien voir dans un regard hein. Ta gueule toi! Mais est ce qu'il parle d'Evan là? Il s'est prit pour qui pour le traiter de con!

Ariana- Non mais tu t'es pris pour qui là? D'où tu le traites de con? Bah sache que c'est mon meilleur ami Evan Peters et qu'il n'a rien d'un petit con comme toi. Lui au moins il ne sait pas que tromper sa copine et se taper des meufs comme une certaine personne. Donc là tu me feras le plaisir de la fermer.

J'étais énervé et même la sa s'appelle gardais mon calme si j'aurais éclaté sa se serait mal passé. Je me levais et me retournais me mettant dos à lui. Je le sentis se lever aussi mais ne fis pas attention et posa les quelques affaires sur l'étagère. Je sentis son souffle chaud dans mon cou qui me surprenait et je m'arrêtai de bouger, comme si j'étais paralysée.

Dylan- Désolé je voulais pas t'énerver...

Ariana en le coupant et en se retournant face à lui- Ca va c'est bon!

Il s'éloigna après m'avoir jeter un regard qui montrait de la tristesse. Je sais pas pourquoi mais j'avais ressentis un pincement au cœur à ce moment là. J'avais peut être exagérer... Non c'est sa faute il avait qu'à pas dire sa! Et je supporte pas qu'on traite mon meilleur ami de petit con après tout se qu'il a fait pour moi. J'ai été diagnostiqué d'une dépression sévère suite à la mort de mes parents mais il m'a aidé et je ne le remercierais jamais assez. D'ailleurs personne ici sauf Evan ne sait pour leurs morts. Je partis dans mon coin, continue à ranger et il fit pareille. C'est bizarre quand même, Dylan O'brien jaloux? Et qui s'excuse de se qu'il a pu dire à une fille qu'il veut juste avoir dans son lit c'est bizarre. Il ne ferait jamais sa habituellement... Sauf si il fait sa pour que je crois qu'il a changé et que je tombe dans son piège. Je serais bête de ne pas douter. Mais il a l'air sincère... Je soupire et me tourne vers lui.

Ariana- Désolé, j'ai mal réagis.

Dylan- Pas grave j'aurais pas du te dire sa...

Ariana- Et juste, on est pas ensemble, il apprécie Taissa.

Dylan- Oh, t'étais pas obliger de me le dire...

Ariana- Je sais.

Dylan- J'ai rompu avec Maggie.

Ariana- Ah tu t'es rendus compte que c'était une grosse salope ou pot de peinture tu peux appeler sa comme tu veux!

Dylan- Je le savais déjà c'était juste pour le cul!

Ariana en essayant d'être sérieuse- T'es un connard.

Dylan en riant- Merci je sais!

On continue de ranger en discutant et en apprenant à se connaitre. Sous ses airs de dragueur il peut être sympa. On finit de ranger et se salua puis on partit chacun de notre côté.

ENFIN! Désolé vraiment pour le retard mais j'ai écris d'autres chapitres et j'oubliais de poster en faite (oui je suis conne). BREF voilà le chap 10:

-Dylan jaloux?

-Vous en pensez quoi des réactions des personnages?

Ne vous inquiétez pas il y aura plus d'actions dans les prochains chapitres! A plus mes poulpes!!

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant