Chapitre 17: the fun fair reveales love at first sight

70 3 3
                                    

            

Je me tourna en souriant, il affichait un sourire au lèvre.

Ariana, souris- Merci!

Shelley, nous coupant- J'en ai pas finis avec toi!

Dylan- Euh il s'est passé quoi?

Shawn- J'avoue.

Shelley- Elle m'a réveillé hyper tôt en me foutant de la mousse à rasé sur la gueule et s'est enfermé dans la salle de bain se qui fait que j'ai du aller jusqu'à la chambre de Taiss' et Em' pour laver mon visage!

On avait tous rigolait.

Aaron, en posant sa main sur l'épaule d'Ari- Je suis fière de toi jeune padawan.

Ariana, en posant sa main sur son épaule- Merci maitre Yoda.

Jack J- Oh oui! Est ce que je peux être r2d2?

Aaron hocha la tête et Jack se mit à imiter le robot en roulant par terre et à parler bizarrement en décortiquant les mot imitant sa voix.

Jack G- Vous avez finit?

Ashley- Sa serait bien d'aller en cours non?

Margot- Mmmh ouais...

On partit donc, je voulais vraiment pas aller en cour. Sérieux là j'ai pas la tête à passer des heures enfermée dans une classe à me faire chier. Donc je montrais à quel point sa me faisais chier tout sa en soupirant chaque 3 secondes.

Emma- Ouais bon t'arêtes!

Ariana- Mais j'ai rien fais!

Margot- Vos gueules.

Ah ouais elle n'est vraiment pas du matin celle là. Ou bien elle a ses règles. Ouais je pencherais plus pour sa.

Ariana, pleurnichant- Ze veux pas y aller!

Evan- Mais t'as pas le choix.

Je fis un sourire style "t'en es sûr"...

PDV CARA

J'avais pris Cam par la main pendant que les autres discutaient et l'avais emmener dans une salle de classe vide. Il fallait qu'on parle. On s'est embrassé mais après il ne m'a même plus calculé et m'a évité. Hier je restais avec lui mais il était saoul et a embrassé une autre fille. En gros sa me fais chier et je peux pas lui dire parce qu'on est pas en couple!

Cam'- Qu'est ce qu'il y a?

Cara- Faut qu'on parle.

Cam'- Je sais.

Cara- Déjà je veux juste savoir Cameron, est ce qu'il y a quelque chose entre nous ou c'était juste sur le moment? T'as des sentiments pour moi? Parce que moi j'en ai et j'en ai marre Cam'.  Tu me fais du mal et tu t'en rends même pas compte. J'ai besoin de savoir putain!

Cameron- Je... Je suis désolé...

Cara- C'est bien mais sa m'aides pas là tu vois?

Cameron- Si tu veux savoir tu me plais, beaucoup. T'es pas comme les autres et c'est la première fois que je ressens sa pour une fille. Je... Je crois que je t'aime Cara.

Je suis choqué là. Il s'approcha de moi me prit par le taille et m'embrassa. Le baiser était au début passionné puis prit de l'ampleur mais dût être arrêté par manque de souffle. Je souris de plus belle et il fit de même. Putain son sourire! C'est possible qu'une personne soit aussi belle que sa? Ouais y a moi mais bon... Il me prit la main et on sortit de la salle tout heureux pour ensuite se diriger vers notre salle de classe.

Ariana, haussant les sourcils et regard pervers- Bah alors vous foutiez quoi?

Cara- Oh rien il m'a accompagné prendre un truc.

Ariana, sourire pervers- Un truc? EUKE.

Et elle se casse en courant levant les bras en l'air, avec sa petite taille je peux vous dire sa tue de rire.

PDV Ariana

Tandis que je courrais parce que j'suis une putain de gazelle les gars! Quelqu'un m'attrapa par les jambes et je me retrouva en mode sac à patate sur son épaule. Je reconnus cette odeur presque de suite.

Ariana- DYLAAN JE T'ORDONNE DE ME REPOSER TOUT DE SUITE OU SINON-

Dylan, moqueur- Sinon quoi?

Ariana- SINON... JE SAIS PAS!

Dylan- Bon allez viens!

Ariana- J'ai le choix peut être?

Il rit et se mit à marcher vers la sortie, bien sûr il faisait semblant de me secouer, mais si tu veux que je te vomisse dessus faut le dire O'brien! On sortit de l'établissement mais il me reposa pas pour autant.

Ariana- On va où?

Dylan- Attend tu verras!

Ariana- Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Dylan- Ta gueule.

On éclata de rire.

Ariana- Non sérieux tu me reposes quand parce que là j'ai ton cul devant ma gueule et ce n'est pas très agréable!

Dylan- Fait pas genre sa te déplait!

Il était mort de rire au point où il a faillit me faire tomber ce batard. Bon j'avoue que se n'était pas très dérangeant hein. Plus on avançait plus je pouvais voir qu'on allait en faite vers un marchand de glace. Il me déposa et mon sourire s'élargit, c'était un vendeur de glace italienne. On alla donc en acheter mais bien sûr vu qu'on est cons on se mit à se battre sur quel parfum était le meilleur.

Dylan- Vanille.

Ariana- Chocolat.

Dylan- Mais c'est trop basique!

Ariana- Normal je suis la base.

Il un facepalm et on pris chacun nos glaces qui faisait le double de nos têtes. Tumblr.

On alla se poser sur un banc.

Dylan- Bon, dis moi des choses sur toi.

Ariana- Comme quoi?

Dylan- Je sais pas n'importe quoi.

Ariana- J'ai pas de vie c'est dommage non?

Dylan- Sa t'arrives d'être sérieuse?

Ariana- Sa t'arrives d'être moins con?

Dylan, fiérement- Toujours!

Ariana- Mouais... Bon je m'appelle Ariana mais je pense que tu le sais déjà, je vis avec ma tante mais elle est toujours au boulot c'est pour sa que je suis à l'internat, j'ai eu des problèmes de santés étant plus jeunes et une grosse histoire avec mon ex se qui fait que je suis plus méfiante et distante souvent... et c'est tout!

Dylan- Pourquoi tu vis pas chez tes parents?

Dylan, je t'aime beaucoup... BEAUCOUP mais... tu pourrais pas fermer ta gueule?





Hey... Désolé vraiment. Je suis en retard de je ne sais pas combien de temps. Je suis allée en voyage je n'avais pas mon ordi donc pas de chapitre et je viens de rentrer. A peine arrivé je suis morte à cause du décalage horraire (j'étais au Etat Unis) et j'ai eu 40 de fièvre ils ont crus que j'avais une méningite bref... Mais je vais bien je vais poster plusieurs chapitre pour rattraper mon retard. Bisouuu

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant