Chapitre 20: Fight

54 0 0
                                    




Ariana- 2?

Shelley- Bah oui 2 mais...

Cara- Je voudrais aussi vous annoncer quelque chose!

Shelley- Ntm je pourrais jamais parler sans être coupé!

Ariana- Bah si tu viens de le faire.

Shelley- Ta gueule.

Ariana- Tu...

Cara- Je sors avec Cameron.

Ariana- Non mais ta gueule wsh j'allais la clasher et tout!

Cara- Ah ok même pas un félicitation ou autre chose!

Margot- J'ai faim.

Cara, facepalm- J'en peux plus de vous.

Ariana- Dylan m'a embrassé.

J'ai lâché ça comme sa si vous auriez vu leurs têtes, avec leurs yeux là en dirait des poissons.

Margot- AAAAHHH JE SAVAIS DYRIANA IS REAL!

Cara- Che ne comprenw pas.

Taissa- En faite on savait déjà pour toi et Cam', vous n'êtes pas discret!

Ashley- MAMI BENZO T'ORDONNE DE TOUT LUI RACONTER, TOUT DE SUITE!

Je leurs expliquais tous ce qui c'était passé.

Emma- MAIS T'ES CONNE PUTAIN J'AI PEUR QUE TA CONNERIE SOIT CONTAGIEUSE SERIEUX ELOIGNE TOI!

Ariana- Mais comprenez moi, vous m'avez dit vous même que c'était un coureur de jupon, un mec à meuf bref un connard, j'ai pas envie qu'il me fasse souffrir...

Taissa- Tu souffriras dans tout les cas donc je te conseille de vivre et de t'amuser, d'apprendre de tes erreurs au lieu de bloquer sur votre relation. Parce que tu n'as qu'une vie et qu'il faut profiter et ne pas se priver. Tu dois essayer et si ce n'était pas le bon t'apprendra de ton expérience et ne refera plus la même erreur. C'est comme sa qu'on évolue. Tu ressentiras des choses merveilleuse et horrible mais sa vaut le coup d'essayer.

Je suis choqué par ce discour.

Taissa, continuant- Tu l'aimes pas vrai?

Ariana- Je crois...

Margot, en gueulant- Tu crois rien du tout mens pas sale shlag!

Ariana- Ouais c'est bon!

Cara- Il était vraiment énervé?

Ariana- Il me regardait à peine et n'arrivait pas à me regarder dans les yeux.

Chloé- T'es dans la merde.

Ariana- Je sais...

Shelley- Faudra que t'arranges les choses.

Ariana- Je sais...

Emma- C'est bien de savoir mais faudrait agir!

Ariana- Je sai-... Ouais ok!

Margot, en baillant- Bon je meurs là je vais dormir sur le sol si sa continue à demain!

Taissa- Ouais on y va il est tard!

Et elles partirent. Je suis dégoutée, je regrette. Je suis une fragile en vrai c'est chiant. Je m'allongea tandis que Shel' dormait déjà.

Eclipse de la nuit

Je me réveillais pour une fois et Shelley aussi, à vrai dire je n'avais pas beaucoup dormis cette nuit. Shel', elle, limite elle ronflait. Je n'avais pas la tête à m'habiller hyper bien donc je mis un legging noir et un débardeur de la même couleur ainsi qu'une chemise à carreau noir et blanc que je nouais autour de ma taille. J'attachais mes cheveux en demi-queue de cheval comme à mon habitude, pris mon sac et sortis.

Love the way you lieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant