Jack G- Salut!
Il se chèquent et Dylan reporte son attention sur nous, surtout moi. Tout le monde vient le saluer même Evan, au début c'était assez froid entre eux puis c'est bon. Il s'est incrusté et on s'est tapé des délires de ouf!
Cam'- Venez on se crées un jeu de cartes les gens!
Jack j- Ah non, la dernière fois qu'on a fait sa ta finis enfermer dans le frigo d'ailleurs, on sait toujours pas comment ta fais pour entrer!
Cam'- Je suis une crevette rage pas.
Ariana, facepalm- Qui ragerait d'une crevette pauve' con!
Cara- T'es au courant tu t'auto-taille mec?
Emma et Taissa- TAILLER COMME DE L'HERBE!
Je rigole tellement que mon téléphone tombe sur le parquet et l'écran se pète. Il s'allume plus, OH PUTAIN NON!
Ariana- PUTAIN VOS MERES MON TEL S'EST PETES SA MERE DE SON CHIEN LA CHINOISE!
Tout le monde- Hein?
Taissa- Deux!
Tout le monde sauf moi- Ta gueule!
Sa m'aurait fait rire et je me serais foutus de sa gueule en temps normal mais là mon tel putain!
Dylan- C'est pas grave t'en achèteras un autre!
Ariana- Ta crus je chiais des billets ou sa se passe comment?
Shelley- Le temps de récolter l'argent tu peux te passer de ton tel non?
Ariana- Quoi? J'ai besoin de parler avec des gens hein! Comment je jouerais à la belote en ligne sinon?
J'aurais pas du dire sa ils sont partit dans un fou rire énorme.
Jack J, en riant- La belote? Sérieux?
Ariana- Oh c'est bon ta gueule!
Emma- Je te passerais le mien si tu veux!
Ariana, en la prenant dans mes bras- Merci t'es un amour!
Emma- Je sais je sais!
Ariana, en s'écartant- Te ventes pas surtout!
Emma- Mais pas du tout!
Bon bah c'est repartit pour les discutions marrantes. Petit à petit des personnes s'isolaient dans un coin pour parler comme Margot et Shawn, Shelley qui elle est totalement sortit mais elle était seul, elle cache un truc. Moi je parlais avec Jack G, il n'y avait plus de place sur les lits donc je m'assis par terre, clocharde puissance 1000.
Jack G- Tu peux te lever hein, ton cul est pas assez large pour passer la serpillère!
Ariana-Tes sourcils c'est les balais à chiottes qu'est ce tu parles?
Jack G- Niqué!
J'entendis un ricanement derrière moi et vis Dylan. Rigole bien pourquoi ta un physique parfait putain je trouve pas de piques!
Dylan- Toi et Cara vous êtes de la même famille obligé vous avez les mêmes sourcils!
Je ris tel une grosse vache qui s'étouffe.
Cara et Jack G- C'est parce qu'on gère nous!
Cam'- Les gens vous allez à la fête demain?
Ariana et Jack J, en même temps- Ya une fête et la queen n'est pas invitée?!
Ariana et Jack J- Ta gueule toi! Non toi!
Jack G- VOS gueules!
Cam- En faite...
VOUS LISEZ
Love the way you lie
HumorAriana Grande est une jeune adolescente au caractère bien spécifique. Elle déteste recevoir des ordres, se faire marcher sur les pieds, les critiques et l'hypocrisie. Elle a du déménagé de San Francisco suite à un petit incident dans son ancien lycé...