Chapitre 8

954 48 2
                                    


-Qui êtes vous ?

Comment connaît-elle  ma famille ?

- Moi c'est Tsunade, c'est moi là chef de ce vaisseau. Me dit-elle fière d'elle

- D'accord.......moi je suis.....

- Je sais qui tu es mais on a pas le temps de discuter

-Hein ?

-On a une bête à attraper

Elle me fit monter dans son vaisseau et on parti à toute allure.

- Tout le monde à son poste !!! Hurla t-elle

Un garçon au cheveux noir, portant des lunettes noir et un manteau bleu clair cachant sa bouche prit les commandes et dirigea le vaisseau, une fille aux cheuveux rose se mit derrière lui et prit en main une longue vue.

- Je ne le vois pas sensei. Dit-elle

- Alors on va prendre l'autre option, Kiba !!!

Kiba quand à lui, sauta avec son chien sur le devant du navire et se mit à sentir l'air qui l'entourait.

- Il se déplace vite sur la gauche sensei

- T'as entendu Shino ??

- Bien sûr sensei

Il vira à gauche très rapidement et, au fur et à mesure, on pouvait voir Naruto entrain de courir comme un animal, cependant, il y avait autour de lui une enveloppe rouge dans laquelle une queu prit forme.

- Bien maintenant commençons la procédure de capture.

Un autre garçon avec des cheveux noirs attaché en arrière apparu à côté de Tsunade et forma des signes avec ses mains, soudain, son ombre s'allongera jusqu'à Naruto et fut réduit en cendres suite aux contacts de l'enveloppe rouge.

- Désolé sensei je n'arrive pas à l'avoir

-Ok on va faire le feu par le feu, Sasuke !!!!

- Ouai. dit-il froidement

Quand à lui, il portait un tee-shirt bleu et un short blanc, c'est yeux était noir et ses cheveux aussi. Il sauta par dessus le vaisseau et composa des signes tout en tombant sur Naruto.

-Shikamaru attrape moi !!

-Ouai

-Katon gokakyu no jutsu !!!!

Il fit apparaître de gigantesques flammes de sa bouche et les lança sur Naruto qui ce l'es prit de plein fouet. Cependant, il sortit des flammes en poussant un cris surpuissant qui fit chavirer le vaisseau de droite à gauche.

- Arrêter !!!! Hurlais-je

- Que veux-tu ? Me demanda Tsunade

- Vous ne voyez pas qu'il souffre ?

Ils regardèrent attentivement le regard haineux de Naruto et virent des larmes couler en abondance sur son visage. Finalement, il arrêta de bouger.

- C'est le moment attrapez le !!!

- Nonn !!!

Sans réfléchir, je sauta du vaisseaux sans me soucier que,vu la hauteur j'allais mourrir,quelle idiote.

- Mais qu'est ce qu'elle a fait ?

PDV Naruto

-Sors de ma tête !!!!

- Pourquoi le ferai-je alors que je suis enfermé depuis si longtemps.

Naruhina: Le secret des yeux nacré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant