Tiens elle s'est endormie. Je lui caresse les cheveux tendrement, elle est tellement vulnérable quand elle est endormie
-Hm......
Elle se réveille ?
- Naruto-kun me laisse pas....zzzzz
Ho je vois, elle pense à lui, ce bouffon au cheveux hérissés. Qu'est-ce qu'il a de plus que moi ?
PDV Hinata
- Hina-chan enfuyions nous rien que tout les deux
Rien que tout les deux, ce n'est pas que ça me dérange ou que je soit contre, mais on ne peux pas laisser Sakura-chan et Sasuke-kun.
- Nous.....nous enfuir, mais pourquoi ?
- Non Hinata, viens avec moi, je saurais te protéger, tu es la flamme qui embrase mon cœur,je ne pourrais pas vivre sans toi.
QUOI ? Q.....QUOI ? Pourquoi est-il aussi romantique ? Lui qui est froid en générale, le sang me monte à la tête.
- Viens avec moi Hina-chan
-Heu......et bien
- Viens avec moi Hinata
- Je.......sais pas
- Hina-chan
-..........
- Hinata
- Haaaaaaaa laissez moi !!!!!!!!
Haaaaaa. Hurlais-je en me réveillant
Ouf, ce n'étais qu'un rêve, j'y es vraiment cru pendant un moment.
- Tiens tu es réveillée Hinata ?
Super je rêves des deux autres et aux réveil j'ai elle, décidément je ne tourne pas rond du tout.
- Sakura-chan ? Qu'est-ce qui t'es arriver ? Et où suis-je ?
- Tu es dans une tante baka dit-elle en se retenant de rire
-Ha oui, on dirait bien
- Ce qui m'es arrivé, et bien c'est ton Naruto qui m'a fais tout ça
- C...ce n'est pas mon Naruto-kun. hurlais-je subitement
- Ha oui ? Donc ça ne te dérange pas si je passe plus de temps avec lui ?
Pourquoi me poser une question pareil ? Je suis quand même pas dépendante de lui et pourquoi ça......me......dérangerais ?
- Comment ça ?
-Et bien tu vois, il est plutôt bêta au premier abord et puis, quand on est à ses côtés, on découvre qu'il est plutôt attachant comme garçon.
- J....je vois
- tu as du t'en apercevoir depuis le temps que vous êtes ensemble.
Bien sûr, Naruto-kun est quelqu'un de fascinant et à la fois mystérieux.
- O...oui
VOUS LISEZ
Naruhina: Le secret des yeux nacré
FanfictionNaruto uzumaki, orphelin depuis sa naissance trouva refuge dans une famille qui l'adopta, il grandi à leurs côtés; du moins aux yeux des autres mais très rapidement, il trouva une vielle maison et y habita. Jusqu'au jour où, en plein travail, il vit...