- Haaaaaaaaaa !!- Rhaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Les bruits sourds s'enchainèrent a une vitesse hallucinante, c'était impossible de suivre la progression du combat sauf pour moi.
- Tu vois quelques chose ?
- Oui mais très légèrement.
- Par delà la limite des limites déchaine toi Sharingan.
- Par delà la limite des limites éveille toi byakugan.
C'est bon j'arrive à suivre.
- Argh.....mes yeux. Hurla t'il en cachant son oeil droit
- Sasuke-kun tu vas bien ?
Son flux de chakra est trop bas, tout son chakra est concentré dans ses yeux et diminue a une vitesse alarmante.
- Sasuke-kun, tu devrais te reposer le tant que leurs combat s'éternise
- Pas question.....qu'il est.....tout le mérite....
- Mais qu'est ce que tu raconte ? Si tu continue tu vas finir par mourrir.
- Et lui alors......regarde le......il est déjà mort....il a aquis une puissance phénoménal je ne sais par quels moyen mais je l'ai vue de mes propres yeux, ce n'est plus cet imbécile de Naruto qui ce bat en ce moment.
Je regarde Naruto plus attentivement et constate que ça façon de se battre ne lui ressemble absolument pas, ce n'est pas lui mais je refuse de croire qu'il soit mort.
-Non
- Cesse d'être entêté a ce point accepte la réalité.
- Il n'est pas mort, je peux le voir....il y a une flamme bleu au niveau de son coeur, je suis sur que c'est lui,si j'arrive à lui faire entendre raison...
- N'y pense même pas. Dit il en me tenant le poignet.
- Laisse moi y aller Sasuke-kun.
- Non, si tu y vas tu ne fera pas deux seconde avant de finir coupé ou pulvérisé.
- Naruto-kun a toujours prit soin de moi,il m'a sans cesse protéger sans rien réclamer en retour, alors à mon tour maintenant de lui venir en aide.
- Pour......pourquoi faire tout ça pour lui ? Tu vas mourrir et......je ne te reverrait plus jamais. Dit il en baissant la tête
- Parce que je l'admire et que sans lui autant dire que je suis morte de l'intérieur.
Je tira un peu plus fort mon bras et le fit lâcher prise.
Je me met à courir encore et encore,ce n'est que lorsque je me retrouve au milieu du combat que la peur paralysa instantanément tout mon corps.
La pression qui émanait de ces deux la m'écrasait du tout au tour, aucun moyen de bouger.
- NARUTO-KUN ARRÊTE !!!
Puis je tourne la tête et vois la lame à 2 centimètre de mes yeux me donnant des sueurs froides à m'en faire vomir.
La lame fut stoppé de justesse par une des queux de Naruto-kun et lui enfonça une autre queux dans le ventre puis l'envoya dans les airs et lança une petite boule noir qui explosa sur lui.
- J'en reviens pas il a réussi à le battre.
énonca Sasuke-kun- Hi.......na......chan.....
- Naruto-kun redevient toi même s'il te plait. Demandais-je en l'enlaçant de toute mes forces
- Rhaaaaaaaaaa !!!!!
VOUS LISEZ
Naruhina: Le secret des yeux nacré
FanfictionNaruto uzumaki, orphelin depuis sa naissance trouva refuge dans une famille qui l'adopta, il grandi à leurs côtés; du moins aux yeux des autres mais très rapidement, il trouva une vielle maison et y habita. Jusqu'au jour où, en plein travail, il vit...