Naruto-kun.....- Rhaaaaaaaa
Je vais te sauver, attend moi
Je cours,Je cours mais je ne l'atteins, j'ai beau courir, l'écart de rétrécie pas.
- Adieu Hina-chan
- Non.......ne pars pas
- Je t'aime Hinata
Naruto-kun reviens, me laisse pas NARUTO-KUN !!!!!
- Haaa. Hurlais-je en me réveillant
Ou suis-je ? Je suis dans une chambre, je ne suis pas a la maison cette fois-ci.
Je jette un coups d'oeil par la fenêtre et n'aperçois qu'une mer de nuage, c'est pas vrai on est dans les airs.
Je m'apprête à sortir de la chambre et passe devant un miroir faisant deux fois ma taille et constate que je suis en sous vêtement. Haa j'ai faillit sortir comme ça.
Et puis qui m'a mis un soutient ? Je n'en porte jamais d'habitude.....enfin bon....
Je cherche des linges à ma taille dans une grande armoire qui cache des centaines de tenue différente, elles sont toutes magnifique les unes que les autres.
Finalement, je choisie quelques chose de simple et qui me plaît comme un tee-shirt à manche longue bleu clair ainsi qu'un collant noir. Puis je sors de la chambre et me dirige vers les différentes portes, je regarde d'abord la porte qui se trouve à côté de la chambre dans laquelle j'étais
- Ho bonjour ma chère Hinata
- Bonjour Hinata !!
- Hm.....bonjour....hm
- Je me présente je m'appelle Saï et comme tu le vois, je peins parce que j'aime ça.
- Et moi c'est Ino ravie de faire ta connaissance, moi je lui sert de modèle car j'aime le fait qu'il aime me peindre.
- Ravie de faire votre connaissance......vous semblez très proches...
- Un peu qu'on l'ai, on a grandi dans la même maison. énonça Ino naturellement
- Ho je vois....
- Tu devrais aller dire bonjour au autres ils attendent ton rétablissement avec impatience.
- O...oui d'accord.
Je ferme la porte, puis en ouvre une autre qui renferme des milliers et des milliers d'insectes
-Whaaaaa
- Ne t'inquiète pas il te dise seulement bonjour.
Je l'ai regarde un moment et les vois s'unir afin que créer un message.
Tu as une excellente odeur
- M....merci......bon...bin......j'y vais . Dis-je un peu gêné
- Revient quand tu veux.
Je ferme cette porte,puis en ouvre une autre qui laisse place à a une très grande pièce composée d'un lit pour deux,plusieurs livres éparpillés sur le sol ainsi qu'un plateau de jeu a côté du lit, de violentes bourrasques se déplacent dans la pièce faisant plusieurs entailles sur les murs.
VOUS LISEZ
Naruhina: Le secret des yeux nacré
FanfictionNaruto uzumaki, orphelin depuis sa naissance trouva refuge dans une famille qui l'adopta, il grandi à leurs côtés; du moins aux yeux des autres mais très rapidement, il trouva une vielle maison et y habita. Jusqu'au jour où, en plein travail, il vit...