Ha bon sang, me voilà dans une belle situation, enfin bref passons à autre chose.
- Encore désolé que tu ai à remettre mes bandages. Dit Lee-kun un peu gêné
- Ne t'inquiète pas ce n'est rien. Dis moi Lee-kun pourquoi as-tu les mains aussi abîmer ?
- Ce que j'avais dit est la stricte vérité. Avec de l'entraînement même un raté peut devenir un génie c'est mon père qui me l'a appris.
Depuis que je suis petit, je n'ai jamais pu faire la moindre technique de ninjutsu ou de genjutsu.
les autres enfants et parents n'aimaient pas trop ma compagnie à cause de ma différence.
Seul mon père restait près de moi et me donnait du recomfort.
- Je vois.... Ça a du être dur. Mais où est ton père ?
- Il s'est fait tuer....par le démon qui se cache dans ce village....il m'a protégé alors qu'il aurait pu sauver sa peau...
- Tu n'a pas à t'en vouloir.
- Qu'est-ce que tu en sais ? Tu pratique le ninjutsu et genjutsu en plus du taijutsu, tu ne peux pas me comprendre...
-...
- Désolé... J'aurais pas du dire ça.
- N..non attends..
- Je vais refaire mes bandages seuls.
Soudain, une explosion se fait ressentir et nous projette contre le mur.
- Qu'est-ce qui se passe ?!! Demandais je en toussant
- Il m'a retrouvé.
- Qui ça ?
- Le démon.
- Hé hé hé, je t'ai enfin retrouvé.
Ça voix me donne des sueurs froides, il dégage une telle aura meurtrière.
- Ne te méprend pas par son apparence c'est un démon qui adore se baigner dans le sang de ses victimes.
Lee-kun tremble comme pas possible, il est si dangereux que ça ?
- Tenten-chan va t'en !!
Il me pousse de toutes ses forces et se fait projeter aux travers des murs jusqu'à la maison d'à côté par une grande quantité de sable.
-Lee-kun !!!!
- Je n'ai rien contre toi, alors pars d'ici où je te tuerai aussi.
-....
Je... Je suis paralysé.... J'arrive même plus à parler.....L'ajra meurtrière qu'il dégage me domine complètement..
- Je...ne.... Pensais pas que.... L'on se reverrait aussi tôt.... Je ne sais même pas si je suis de taille face à toi.
- Je dois te tuer et je le ferai, ainsi il ne me hantera plus.
De quoi parle-t-il ?
- Tenten-chan fuis il va te broyer avec son sable !!!
Du sable est tout autour de moi, je n'arrive plus du tout à bouger.
Je suis complètement prisonnière du sable, j'ai si peur..
- Sabaku kyû.
- Tenten-Chan !!!!!
- Rasengan !!!
Au tout dernier moment ce garçon se prend une orbe bleu en pleine face et est projeté contre le mur.
Ça y est je suis libéré du sable.
VOUS LISEZ
Naruhina: Le secret des yeux nacré
FanfictionNaruto uzumaki, orphelin depuis sa naissance trouva refuge dans une famille qui l'adopta, il grandi à leurs côtés; du moins aux yeux des autres mais très rapidement, il trouva une vielle maison et y habita. Jusqu'au jour où, en plein travail, il vit...