PDV Tsunade
-Hinata ?
-........
-Hinata
-......
Elle est sourde oreille ou quoi ? Enfin bon, j'ai autre choses à gérer moi.
- Ha la la, Kiba emmène la a la salle d'entraînement.
- Comment saviez vous que j'étais la ?
- Et bien tu empeste le chien donc forcément j arrive à te cerner. Dis-je en soupirant
- Aller viens Hinata c'est pas loin.
- O....oui. Marmona t-elle
PDV Kiba
Je la prend par la main et commence à marcher dans les couloirs.
Elle est vraiment trop mignonne, sortir avec elle serait le rêve.
J'arrive pas à croire que cet idiot au cheveux blonds n'ai pas prit les devants alors qu'il a l'avantage.- Alors dit moi tu aime t'entrainer ? On peux s'entraîner ensemble si tu veux, je suis plutôt bon débrouillard avec mon chien Akamaru.
-........
Ok ratée pour le commencement d'une discussion, c'est Neji qui l'a rendu triste, sale con.....si t'étais pas aussi fort je t'aurais collé une telle correction.
- C'est à cause de Neji que tu es triste ?
- ??? . Fit-elle en levant la tête.
- Ne t'en fais pas, Neji est toujours comme ça froid,même glaciale, il ne parle jamais a personne excepté Tenten, mais ne t'en fais pas tu peux toujours avoir ta chance avec lui.
- C.....c'est mon frère.
- QUOI ?!!
- Oui, je suis.....sa soeur.
L'enfoiré......faire pleurer sa soeur puis la rejeter, un ange pareil, je ne peux pas y croire que quelqu'un comme lui existe, j'ai tellement envie de lui coller une bonne droite en pleine figure !!!
- J....je vois donc.....j'imagine que c'est normale entre vous puisque vous êtes frère et soeur.
- Tu ne sais rien ni de moi ni de lui alors évite de parler pour rien dire . Dit-elle d'un ton froid
Elle prit les devants et couru devant moi me laissant planter la comme un imbécile.
- Wouaf
- La ferme, je sais que j'ai foiré ok ?
- Wouaf.
PDV Hinata
Pourquoi suis-je autant faible ? Même Neji-Nii-san le pense alors à quoi cela sert que je continue, je suis inutile pour tout le monde.
- 4485..........4486...........4487............4488
- Aller Naruto plus qu'une dizaine et tu as battu le record de Sasuke-kun.
Ces voix, ce sont celles de Naruto-kun et Sakura-chan.....que font-ils ensembles ?
Je suis les voix qui me guident vers une porte coulissante, je colle mon oreille et entends de plus en plus fort leurs voix.
- Par delà la limite des limites éveille toi byakugan.
Je regarde à travers la porte et aperçois Sakura-chan assise sur le dos de Naruto-kun, mais qu'est-ce qu'elle fait au juste et avec Naruto-kun ?
PDV Naruto
- Aller Naruto tu peux le faire !!
- 4995.........4996........4997............4998
- Aller Naruto, si tu le fais, je t'offrirai une récompense. Dit-elle au creux de son oreille.
Une récompense ? Des ramens ?!!!
- 4998....................4999................5000 !!!!!
- Yeahhh Naruto non seulement tu as battue le record de Sasuke-kun mais en plus tu as gagné de sacrée muscles.
- Hi hi non tu exagère...
- Bon on a fini l'entraînement tu peux arrêter. Dit-elle en se levant
- Quoi déjà ? Haw.....
J'ai un peu trop abusé de l'entraînement, j'ai des douleurs partout fait que je me retourne sur le dos.
- Naruto ne bouge pas je vais tomber !!
Une fois que je me retourna, elle perdit l'équilibre et tomba sur moi, son visage est un peu trop près, j'ai le coeur qui bat a toute allure.
- Ça.......va Sakura-chan ?
- Je les entends, les battements de ton coeur, alors comme ça je te fais de l'effet ?
- N....non....je ne vois pas de quoi tu me parle. Marmonais-je
- Et puis ce n'est pas comme si tu me laissais indifférente....mais bon j'aime Sasuke-kun et c'est tout. Dit-elle en dessinant des cercles sur mon torse.
- D'ailleurs, pourquoi Sasuke est si important a tes yeux ?
- Hé bien tu vois....
Elle est vraiment jolie avec ses yeux verts j'arrive pas a dégager mon regard de ses yeux.
- Arrête !! Hurla une voix
Cette voix, c'est Hina-chan, elle est enfin réveillé, qu'elle joie
- H...hi....hinata ce n'est pas ce que tu crois. Dit-elle affolé
- Hina-chan tu es réveillée c'est super. Dis-je en me rapprochant d'elle.
Tiens, elle me regarde d'un ton sérieux,puis elle se mit à rougir et à détourner le regard..
- P.....pourquoi....ai-je.........hurlée....? Marmona t-elle
- Hina-chan tu vas bien ? Tu devrais te reposer encore un peu.
- J...Je...JE VAIS BIEN C'EST BON.
Elle m'a surpris sur le coups, mais que lui arrive t-elle comme ça ?
- Tu es malade Hina-chan ? Demandais-je en collant mon front au sien.
- L....l.l...l.....LAISSE MOI TRANQUILLE.
Elle partie en courant me laissant dans le doute complet, mais qu'est ce que j'ai fait au juste ?
- Naruto viens, il faut que je soigne tes blessures.
- Mais Hina-chan a un problème je le vois bien.
- Et comment vas-tu l'aider si elle te vois couvert de blessures hein ?
- Tch......fais vite s'il te plaît.
- Je suis ne suis pas l'assistante médicale de ce vaisseau pour rien.
C'est plutôt étrange, d'habitude, Hina-chan a une couleurs bleu, mais la elle commence à s'assombrir, il faut vite que j'aille la voir et comprenne ce qui lui pose problème.
PDV Hinata
Mais qu'est ce qui m'a prise d'agir comme cela, surtout envers Naruto-kun, rien que de le revoir avec Sakura-chan sur lui me donne des douleurs au ventre.
Soudain, ne regardant pas devant moi, je rentre dans quelqu'un et tombe à la renverse.
- Aïe
- Hinata ? Pourquoi tu cours ainsi ? Il faut regarder ou tu met les pieds. S'exclama Ino en rigolant.
- Dit......Ino-Chan.....
- Appelle moi juste Ino.
- Sakura-chan est souvent avec Naruto- kun ?
- Ho tu sais, depuis qu'on vous a récupérer, Sakura est souvent collé à Naruto, c'était comme ça au début avec Sasuke-kun mais bon qui sait peux être qu'elle va le laisser tomber et rester avec Naruto.
-.......
Enfin de compte, Naruto-kun a quelqu'un a ses côtés, il s'est fait des amis, ils pourront l'aider pour ses recherche donc tout fini bien.
- Hinata, pourquoi pleure-tu ?
- Hein ?
VOUS LISEZ
Naruhina: Le secret des yeux nacré
FanfictionNaruto uzumaki, orphelin depuis sa naissance trouva refuge dans une famille qui l'adopta, il grandi à leurs côtés; du moins aux yeux des autres mais très rapidement, il trouva une vielle maison et y habita. Jusqu'au jour où, en plein travail, il vit...