Je ne comprend pas, je ne peux pas m'empêcher de pleurer- Hinata tout vas bien ?
Non, ça ne me convient pas tout ça et je le sais très bien, je ne veux pas me séparer de Naruto-kun mais je n'ai pas le droit d'être avec lui....pourquoi suis-je si égoïste ?
-........Whaaaa... hurlais en pleurant dans ses bras.
- Ha la la aller pleure vas y vide tout.
Je pleura pendant plusieurs minutes avant d'arrêter et sécher mes larmes.
- Sniff....merci beaucoup Ino-cha....Ino
- Il y a pas de quoi et puis entre femmes on doit ce serrer les coudes.
- C'est vrai.
- Attend voir, tu ne serai pas amoureuse toi ?
- Hein.....m....m.m..mais non.....j..j.j.je
- On lit en toi comme dans un livre ouvert Hinata. Dit-elle dans un fou rire.
- Mais dit moi qu'elle age as-tu ?
-13 ans....jaurais 14 ans dans deux jours.
- Sérieusement ? Exactement comme Neji. Dit-elle étonné
- Oui.....nous sommes jumeaux.
- Ça explique.
- En tout cas.......merci Ino je vais prendre l'air.
- Ok pas de soucis et une petite chose.
- Oui ?
Elle s'approcha de moi et murmura quelques mots dans mon oreille.
- L'amour est une sorte de course, si tu ne te dépêche pas d'arriver à l'élu de ton coeur, quelqu'un y arrivera avant toi.
- .........
- Enfin bon je dis ça je dis rien, aller salut
Elle partie dans la direction opposée à la mienne en fredonnant une petite chanson.
Quand a moi, je continua mon chemin un peu plus sereine mais pensive jusqu'au pont avant du vaisseau.
La brise qui caresse mon visage est très agréable, la vue n'a rien à envier non plus, on est seuls dans cet océan nuageux ou la paix et le calme règne.
- C'est agréable n'est ce pas ?
- Sasuke-kun ?
- Sentir le vent sur soi fait beaucoup de bien.
- C'est vrai...
- Tu ne t'entraîne pas ?
- Je ne suis pas d'humeur à m'entraîner aujourd'hui.
- Pourtant tu es une battante qui ne lâche rien.
Je fus étonné de sa réponse et souria.
VOUS LISEZ
Naruhina: Le secret des yeux nacré
FanfictionNaruto uzumaki, orphelin depuis sa naissance trouva refuge dans une famille qui l'adopta, il grandi à leurs côtés; du moins aux yeux des autres mais très rapidement, il trouva une vielle maison et y habita. Jusqu'au jour où, en plein travail, il vit...