Chapitre 20

647 33 60
                                    


-Dépêchez vous on va vous laisser si vous prenez trop de temps. Exclama Sasuke 

- Bonjour tout les deux,vous avez bien dormi ensemble ?. Dit elle d'un regard malicieux.

- Oui pourquoi ? Demandais-je naturellement.

-Decidement vous faites une paire tout les deux.

Qu'est ce qu'elle raconte ? Et pourquoi Hina-chan est toute rouge ?

- Tss.....assez bavardé on se remet en route.

Sasuke-kun attend une seconde....tiens Naruto c'est pour toi. Dit-elle en cherchant dans un sac.

- Sérieux ? Merci Sakura-chan mais pourrais-tu me rendre mon gilet, mon pantalon et mon tee-shirt   ?

- Ils étaient déchirés et en sale état alors je leurs ai apporté quelques modifications pour la mobilité et aussi parce que porter un gilet alors qu'il fait chaud c'est extrêmement débile.

- Pour une fois elle n'a pas tord. Ajouta Sasuke.

- Qui t'es pour m'appeler débile ?

- Ho.....c'est bon je ne voulais pas te vexer, regarde j'ai fait la même chose pour moi, je te rappelle que tu as déchirés mon équipement donc j'ai du faire avec.

Maintenant que je la regarde c'est plutôt jolie sur elle,on peux mieux voir certaines choses.

- Mouai......et puis...........c'est très jolie sur toi.

- Ho.....he bien....merci Naruto. Dit-elle rougissante.

- Bon on y va à présent. Hurla Sasuke

On fini part reprendre la route tout les quatre dans un silence si profond que n'importe quoi pourrait attirer mon attention.

PDV Hinata

Sakura-chan se rapproche beaucoup de Naruto-kun,j'en ai des noeuds dans le ventre.....je ne peux pas laisser les choses arrivé sans rien faire.

-Hum...Sakura-chan.

- Oui Hinata ?

- Pourquoi avez-vous le même bandeau que nous ?

- Ho ça ?.....hé bien....

- Ce bandeau représente  le pays de la feuille Konoha,un pays où tout les clans peuvent coexister en paix. Exclama sasuke

- Sérieusement ? Ou est-ce ? Peux être qu'Ojii-san est là-bas. Hurla Naruto fou de joie.

- On ne sais pas où il se trouve il est caché quelques part dans notre monde,seule Tsunade sensei a des informations dessus.

- C'est géniale il faut absolument qu'on aille la voir Hina-chan.

Il se rapproche un peu trop de moi je n'arrive plus à retenir mes rougeurs.

- Qui te dit qu'il se trouve là-bas ? Demanda sasuke

- C'est la seule piste que j'ai sur lui alors il faut que j'aille voir.

Naruhina: Le secret des yeux nacré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant