Chapitre 15

792 44 11
                                    

-Sasuke-kun on ne voit pas grand choses dans cette grotte, on est désavantagé. Affirma Sakura

- Pas de soucis il y a une sortie non loin d'ici, on doit éviter les affrontements trop dangereux

Cette grotte est peux être obscure, mais l'humidité aide beaucoup à discerner le son,Cependant je ne crois pas que l'ennemie se laisserai tromper par de telle détails. Pour l'instant sortons de cette grotte.

-Sakura formation numéro 1. Annonçais-je

- Ok

- Toi suis moi.

Naruto me suivit tandis qu'Hinata suivit Sakura, on sortie en esquivant les kunaï et shurikens de nos ennemie.

Une fois dehors, nos ennemies n'eurent d'autres choix que de montrer leurs visage, ils étaient deux. L'un avais un tissu épais qui cachait tout son corps sauf sa tête, l'autre avait une chaîne avec une faux au bout. Ça sera du quatre contre deux, on est en plus grand nombres, cependant ne les sous-estimons pas.

- Qui êtes vous et que nous voulez vous ?

- On n'as pas besoin de te le dire puisque tu vas mourir. Dit-il d'un ton psychopathe

Une intention meurtrière

-Sakura, vous deux écartez vous !!!

malheureusement, le temps qu'ils comprennent la situation, celui avec la chaîne attrapa Naruto et enroula tout son corps et le serra  d'un coup sec si fort qu'il tomba en morceau.

PDV Naruto

-Mince il m'a attraper

- Hi Hi Hi adieu petit. Dit-il en serrant l'étreinte sur moi

-Naruto-kun. hurla Hina-chan

La chaîne se serra de plus en plus autour de moi jusqu'à me passer aux travers, pourtant, je me retrouva derrière lui en un instant.

- Qu'est ce qu'il viens de se passer ?

- J'ai du faire une activation forcée étant donner la situation, fais un peu attention gamin, si tu meurs je meurs aussi, je ne serai pas tout le temps disponible.

- C'est quoi cette histoire d'activation forcée ?

- Je te le raconterai un jour si j'ai envie en attendant concentre toi sur le combat. Hurla t-il

Naruto-kun tu vas bien ?

- Ne t'inquiète pas je n'ai rien Hina-chan

-Hm.....il est spécial ce gamin.......Hein ??? Dit-il en me regardant

- Écarte toi de lui il est dangereux

Son camarade s'exécuta et retourna près de lui en un bond.

- Pourquoi tu me dit de m'écarter, j'aurais très bien pu l'éliminer moi même.

- Tu ne remarque jamais rien toi

- Qu'est-ce que tu raconte ?

- Regarde ses yeux, ils ont changer de couleurs avant que tu le touche.

- Dans ce cas il doit être le plus fort des quatre, autant l'éliminer maintenant.

Naruhina: Le secret des yeux nacré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant