Chapitre 32

282 14 2
                                    

PDV Tenten

Ouïe.....on a de la chance on est tombé en plein dans Suna. Une minute, où se trouve Neji ?

- Haaa c'est pas vrai !! Neji comment ose-tu me laisser toute seule ? Et puis c'est pas comme si je ne pouvais pas me débrouiller toute seule. Je serais aussi forte que Tsunade-sensei un jour.

Cet alors qu'une bande de voleur apparurent autour de moi, c'est bien ma veine aujourd'hui.

- Elles est toute seule, on fait quoi d'elle ? 

- On peut la capturer pour commencer et après..on verra bien si elle pourra nous divertir ce soir. Dit-il en se léchant les lèvres. 

- Vous manquez vraiment pas d'air pour parler de cette manière alors que je suis là.

- Regardez son bandeau elle vient du village perdu.

- Une fille du village perdu, très intéressant.

Ils vont attaquer, j'esquive avec plusieurs sauts leurs assauts et effectue une série de mudra

- Kuchiyose - Raikô Kenka

Une multitude de shurikens et kunai apparaissent dans mes mains.

J'envoie plusieurs shurikens et kunai sur eux, ils tombèrent tous.

- C'était vraiment trop facile. Dis-je en ricanant

- Ça je te le fais pas dire. Dit un des voleurs derrière mon oreille

Comment c'est possible ? Je l'ai ai pourtant tous eu. Il m'attrape les poignets et le plaque au sol.

Il me domine complètement, pas moyen de se libérer.

- Mais dit moi c'est qu'on commence à être une femme, tu as beau être une gamine naïve, tu possède quand même de quoi me satisfaire. Déclara t-il en me léchant la joue droite

C... C'est répugnant, je vais vraiment finir comme ça ? Non non je le laisserai pas me toucher !

- Lâche moi ! Laisse moi partir ! Sale pervers !!

Il lâche soudainement un kunai qui m'entaille la joue.

- Tu ferai mieux de fermer ta bouche, ça m'embêterai d'avoir à te couper la langue.

Il a deboutonné ma chemise avec un autre Kunai, j'ai tellement honte.

- Et bien et bien on me cache des choses, que me cache ces bandages ?

Ça y est, ma poitrine est exposé, s'il vous plaît tuez moi.

- Finalement, je vais te garder avec moi, tu t'es bien débarrasser de mes amis et c'est une bonne chose. J'aurais pas à partager.

Neji..... S'il te plaît...... Viens à mon secours.

Cet alors que contre tout attente, mon agresseur fini avec un coup de pied surpuissant en pleine face et roule sur le sol, soulevant la poussière.

- Ce n'est pas une façon de traiter une fille, on ne te l'a jamais appris ?

-grr.... Encore toi le rejeté ? Ce ne sont pas tes affaires à ce que je sache.

- Peux être bien, mais je ne peux pas me permettre de laisser une fille en danger.

- Tu aurais mieux fais de t'occuper de tes affaires

Trop cool, ce garçon est bien grand, il porte une tenue verte moulante et ces mains sont recouvertes de bandages. Malgré ses gros soucils et sa coupe au bol.

- Si tu veux la toucher tu devra me passer sur le corps. Dit-il en mettant un bras derrière lui.

Cette posture, il compte vraiment utiliser du taijutsu ?

- Nimpo camouflage dans le sable.

Je ne vois plus rien, le sable me pique les yeux.

- Ne t'en fais pas, tout ira bien. Me dit-il

Cet alors que j'entends une multitude d'entaille, ne me dites pas que..

- Comment peux-tu me dire que tout ira bien alors que c'est toi qui subi les dégâts ? Encaisser n'est pas la solution utilise une technique de ninjutsu pour le vaincre.

-....

- Pourquoi demandes-tu quelque chose d'aussi simple à un raté comme lui ? Demanda-t-il en ricanant

- Quoi ?

- Ce raté n'est même pas capable d'utiliser une quelconque technique de ninjutsu et passe son temps à jubiler des âneries comme devenir un puissant ninja. Ce genre de but n'est pas permis pour les gens de ton espèce !!

Je l'entends reculer, il a été projeté dans un mur. C'est pas vrai

Regarde toi à tenter bêtement d'accomplir quoi que ce soit, tu me file la gerbe. T'aurais mieux fait d'abandonner lorsque ton fou de père s'est fait tuer. J'ai juste envie de buter maintenant !!

- Oui... Oui je suis un raté..... Oui je suis incapable d'utiliser des techniques de ninjutsu ou genjutsu... Mais.... Mais..

- Il n'y a pas de mais les ratés comme toi ne mérite pas de vivre !!

Je dois l'aider peux importe comment.

Soudain un violent coup se fait entendre et dégage la brume de sable quasi-instantanement. Je peux enfin ouvrir les yeux.

L'ennemie de tout à l'heure est projeté très haut dans les airs en un seul coup de pied.

- Par delà les limites des limites ouvre toi porte iniale.

Qu'est-ce qu'il a dit ?

Il a disparu la seconde suivante et est réapparu derrière l'ennemie.

- Qu'est-ce que ?..... Comment t'as réussi à.... Me faire ça ?!!

Ces bandages se détache de ses mains et s'enroule autour de son adversaire l'emprisonnant par la suite.

- Sache qu'avec de l'entraînement même un raté peux devenir un génie. Et je vais te le prouver dans quelques secondes.

Il se met à tourner avec son adversaire et s'apprête à l'enfoncer dans le sol.

- Haaaaaaaa !!!!

- Omote Renge !!!

L'impacte est violente, il a tout soulever. C'est incroyable, mais qui est ce garçon ?

- Qui es-tu ? Demandais-je impressionné

Il se relève sort un bandeau de Konoha de la poche de son adversaire et l'enfile autour de sa taille.

- Je suis Rock Lee, La bête verte de Konoha. Dit-il avec un grand sourire éclatant.

Regardez le, on dirait un hero comme on l'entend dans les histoires pour enfants alors qu'il est couvert de sang de la tête aux pieds.

Je vous juge, il est vraiment trop cool.

- Au fait, tu devrais.... Comment dire..... T'habiller.

- Hein ?

J'avais complètement oublié !!! Tuez moi bon sang j'ai trop honte !! Et neji qui n'est toujours pas là !!!

Naruhina: Le secret des yeux nacré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant