PDV Hinata
-Fiou, j'ai fini, c'est vraiment agréable de coudre on ne voit même pas le temps passer.
Sakura-chan s'est endormi et elle a l'air vraiment exténuée.........elle s'est vraiment donnée du mal pour refaire les habit de Naruto-kun.
-Tu ne dors toujours pas Hinata ?
- Non mais j'ai fini ce que je voulais faire
- Tu as fais une écharpe ? Pour qui ? Dit-elle en scrutant mon travail
- Hm......hé bien
- C'est pour Sasuke-kun ?
-N.....n..non......tu te fais des idées
-Alors c'est pour Naruto, ou tout simplement quelqu'un que tu connais déjà ? Énonça t-elle sournoisement
A part Naruto-kun,Sasuke-kun et Nii-san, je ne connais personne d'autre.
- Je......j'en sais rien
- Ha ça y est je sais, c'est pour Kiba c'est ça ? Avoue
- Mais non, qu'est-ce que tu raconte ? C'est n'importe quoi
- Ha bon ? Pourtant c'est lui qui t'avais transporter sur son dos sur des kilomètres
Ha oui je ne l'ai toujours pas remercier pour ça, je le ferai une fois que je le reverrai
Je sors de la tente et part scruter les étoiles, elle sont belles. Je me demande se que je ferai de ma vie, je ne vais pas la passer à fuir quand même. J'aimerais me marier et avoir des enfants...la belle vie quoi.
Soudain, un bruit viens siffler mes oreilles, je vais vérifier de plus prêt et m'aperçu que c'était Sasuke, il tiens en équilibre sur un tronc d'arbre avec plusieurs rocher qui font deux fois sa taille. On peux voir ses yeux rouges sang scintiller grâce a la clarté de la lune.
Une seconde, il est torse nu ? Mais à quoi il joue ? Il cherche à attiré l'attention c'est ça ? Et bien....si c'est ça on peux dire qu'il a réussi, j'arrive plus à quitter ses abdos bien dessinés.
- Hein ?
- Je.......dois........devenir........plus.......fort.......je.......dois.......devenir........plus.....fort.....je.........dois........devenir..........plus.......Fort.
Il a raison,à quoi je pensais moi, je dois devenir plus forte afin de protéger mon rêve, et Naruto-kun , je ne dois plus laisser lerisquer sa vie pour moi.
Je pars un peu plus loin dans la forêt et perfectionne mon Juuken. Je frappe à répétitions avec la paume de mes mains. Après quelques heures, la douleur se fait sentir dans mes bras, puis dans mes mains, je narrive plus a frapper l'arbre, et je lui ai à peine laissé la marque de mes mains.
- Maman.....si seulement tu était la, tu me manque tellement. Dis-je en me fermant sur moi même
" -Maman, maman je n'y arrive pas, je suis faible, je n'arriverai jamais à atteindre le niveau de Neji nii-san.
- Ho ma petite Hinata, ne dit pas ça tu n'est pas faible je te l'ai déja dit.
- Mais je n'arrive plus à croire en moi. Dis-je en versant des larmes.
VOUS LISEZ
Naruhina: Le secret des yeux nacré
FanfictionNaruto uzumaki, orphelin depuis sa naissance trouva refuge dans une famille qui l'adopta, il grandi à leurs côtés; du moins aux yeux des autres mais très rapidement, il trouva une vielle maison et y habita. Jusqu'au jour où, en plein travail, il vit...