Chapitre 23

489 26 35
                                    


Je vois, le chakra concentrer dans sa main donne des dommages interne et le vent concentrer une fois relâcher fait office d'explosion....ça serait mauvais que je m'en prenne cinq ou six.

Mon masque est déjà fissuré de moitié
Je vais rester vigilant.

Soudain, je reçoit un coup de poing provenant de la gauche,puis de la droite suivi d'un coups de pied qui m'envoie dans les airs.

Sans pouvoir agir, je me prend deux coups de poings dans le ventre et encore une fois sa technique, qui me propulse dans le sol.

Sa vitesse est énorme, c'est impossible d'être aussi rapide......pas de panique,on est sur le pont de Kiri, j'ai une idée.

- Nimpo Camouflage dans la brume.

A présent que le nuage de fumée n' éclaire plus que de 3 cm il est impossible qu'il me trouve

Encore une fois je reçoit une fulgurante vague de coups sortant de tout les côtés en même temps,c'est surréaliste

- C'est impossible, ce pont fait 2 km il ne peux quand même pas me trouver à tout les coups.

Non.....il scanne la zone en 1,75 seconde c'est exactement le temps que j'ai avant qu'il ne me frappe, comment c'est possible ?

- Hyoton hyogan domu. Dis-je en craquant du sang

Avec se bouclier je vais pouvoir estimé combien de seconde j'ai pour pouvoir trouver une brèche dans ses attaques.

- C'est juste dingue, il y a des coups qui viennent de partout, il n'y a aucune brèche.

J'ai les côtes cassé ainsi que la jambe droite et quelques vertèbres dorsales, je ne suis plus qu'un poids pour Zabuza maintenant.

Je n'ai plus la force de me battre.....pardon

PDV Zabuza

- Ha.....ku

Je l'entends

- Ha...ku

Il souffre

- Hyoton....
..Hissa........tsu Hy.........ôsô

Lève toi.......tu dois te lever..........

- Je.........Je.......

- Je suis Zabuza le démon de kiri !!!!

PDV Naruto

Je tiens le coups, j'arrive à contrôler cette immense masse de chakra, encore un petit peu et je vais pouvoir en finir avec tout ça.....mais.......mes moments passés avec Hina-chan seront terminée....

" - Sasuke, prend soin d'elle, veille sur elle et rend la heureuse.

- Que comptes-tu faire ? Te sacrifier en faisant diversion et nous laisser nous échapper ?

- Non je vais battre celui la, de toute façon je n'ai plus beaucoup de temps et je ne voudrais en aucun cas qu'Hina-chan soit malheureuse ou même blessés.

- Je vois......très bien fait comme tu le sens, je ne serait pas très utile pour la suite, je n'ai plus beaucoup de chakra a cause de mes Sharingan.

- Naruto.....kun ?

- Tu t'es bien débrouillé maintenant reste ici, je m'occupe du reste. "

A présent il est temps d'en finir.

- Rasengan !!!

Soudain, je reçois Sasuke de plein fouet d'une telle force qu'on s'enfonça dans des barreaux métalliques et moi le premier.

Naruhina: Le secret des yeux nacré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant