Chapitre 34

224 7 6
                                    

- Haaaaaaaaaa  !!!!!

La seconde suivante, il disparaît et réapparait devant Shukaku et poursuit avec un coup de pied le faisant s'élever dans les airs. C'est après cela que tout ce qui se trouva sur le passage vola dans tout les sens ainsi que le son du coup de pied que Shukaku reçu se fit entendre. 

- Gnh.......argh...

-Si tu pense que j'ai fini, tu te met le doigt dans l'œil. Allons voir si tu sera capable de tenir après ce que je te réserve.

PDV Shukaku

C'était quoi, ce coup au juste ? Je n'ai même pas eu le temps de respirer qu'il a déjà attaquer.

Qu'est ce que ? Il est apparu droit devant moi, je reçois par la suite un coup violent qui me projette à toute vitesse. Même Kurama ne m'a jamais frapper aussi fort. Mais qui est ce garçon ?

- Yaaaah !! 

Il s'est déplacé derrière moi et me projette à nouveau avec un coup de pied. Je n'arrive pas à me défendre encore moins à contrattaquer, mon armure de sable ne vas pas résister. 

- Non.....n...non......Il est hors de question qu'un ridicule humain puisse me tenir tête !!! 

Il s'est encore déplacé, Je créer de justesse une sphère de sable autour de moi.

- Comme si ça allait m'arrêter !!!!! 

Impossible, il à perforé ma sphère de sable, je ne le laisserai pas s'échapper.

- Sabaku kyû !!!

Enfin, enfin je l'ai attraper.

- Konoha senpu !!!

Il a tourné sur lui même et a réussi à dispercer mon sable. C'est ridicule...Cette technique, je m'en souvient maintenant.

- Konoha Reppû !!

Il s'avança devant moi et me frappa d'une telle force en direction du sol, cet alors qu'il me retenu avec un de ses bandages et fonça à toute vitesse contre moi et délivra ensuite un surpuissant coup main ouverte et un coup de pied en même temps.

- Je vais en finir avec toi !!!!

Oui je me souviens, ce genre de technique appartient à cet homme.

-  Ura Renge !!!!!

L'impact fut suffisament fort pour balayer les maisons environnantes

- Ghn....Haaaaaaa. Hurla t-il de douleur 

- Co.....Comment ose-tu sale humain.....M'avoir humilier de cette façon.....

On dirait que j'ai tenu le coup...ça va me prendre un petit moment avant de pouvoir bouger, je vais en profiter pour me débarrasser de toi...

- Lee-kun !!!

- Reste là, si tu t'approche c'est toi qu'il va broyer.

- Mais......Lee-kun enfuie toi bon sang !!!

- Je.....N'y......arrive pas...

Il ne peut plus bouger, j'y suis presque...

- Sa..Ba..ku...ryû.

- Haaaaaaaaaa !!!!

- Lee- kun !!!!!

Tch....je n'ai pu avoir que son bras et sa jambe...maudit corps d'humain...il faut absolument que je le mette en phase de sommeil pour pouvoir faire jaillir mon corps....quoi?

" - Le combat est terminé... Abandonne maintenant.

Grr pourquoi...... Pourquoi est-il aussi fort ? D'où lui provient toute cette force ??!!

- Achève moi ! Je refuse de vivre dans un monde où un humain à le dessus sur moi

- Ha ha ha... Si ça peut te satisfaire je vais mourrir d'ici quelques minutes.

- Hein ?

- Ma technique est à double tranchant... Donc je n'ai plus beaucoup de temps. Dit il avec un sourir

- Pourquoi en es-tu arrivé là ?! Alors que ta puissance écrase largement la mienne.

- La puissance équivaut toujours à du sacrifice, sans cette puissance je n'aurait pas pu te battre et sans ce sacrifice je n'aurait pas eu cette puissance.

-.... Je ne te comprend pas humain.

- Qui parle toi où le demon?

-?...

- Enfin bon peux importe...vous avez tout les deux beaucoup souffert.

Il s'approche de moi et m'enlace chaleureusement.

- Je.... JE T'INTERDIS DE MOURRIR.

- Un jour tu comprendra le sens du mot qui est sur ton front, en attendant prend soin de toi et ne ménage pas mon fils.

Il souria une dernière fois le pouce lever en l'air et mourru debout le sourir aux lèvre.

-............ JE TE LE FERAI PAYER TU M'ENTEND ?? JE T'AVAIS DIT DE PAS MOURRIR........ IMBÉCILE.......PUISQUE C'EST COMME ÇA JE M'EN PRENDRAI À TON FILS !! "

Pourquoi ce souvenir me reviens maintenant ?

Qu'est ce que...?!! Il tient encore debout ?!

- Le combat est terminé. Dit Kurama en Partant

- Ne.... Ne t'approche pas !!!!

Il se rapproche de plus en plus et tombe sur les genoux le visage rivé au dessus du mien.

Son regard est vide, il a perdu connaissance, pourtant il tiens toujours debout. D'ou lui vient cette force ? Pourquoi prend-il autant de risque ?!

"Un jour tu comprendra le sens du mot qui est sur ton front"

- Ce.....Serait..... Par amour ?

- Je..... Aime........ Mon père........ Toi....... Aussi...

- Comment ?

Les larmes se mirent à couler toutes seuls.... Je ne peux rien faire pour les arrêter.... Maudit soit il...

PDV Kurama

Faut croire que je n'ai pas eu besoin d'intervenir... Toi aussi Shukaku tu commence à comprendre la capacité des être humain à devenir de plus en plus fort. Je vous jure , je vais pouvoir reprendre des forces.

-Hein je suis de retour ?

- Na.... Naruto-kun. Dit Hina-chan en m'enlacant brusquement

- J'ai raté quelque chose Hina-chan ?

- Je t'expliquerai plus tard

- Nous voilà tous réunis.

- Oba-chan !

- Ramenez les moi tout les deux, on doit discuter de la suite des événements.



Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Naruhina: Le secret des yeux nacré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant