PDV normal
Les deux enfants n'en revenait pas de ce qu'ils observaient, un mur immense dans lequel ce cache une malédiction dont ils seront indirectement impliqué.
PDV Hinata
-Pourquoi je vois marquée uzumaki ? Demanda Naruto
Hinata quand à elle concentra plus de chakra dans ces yeux afin de déchiffrer tout le message
-Ce message est pour toi mon fils
- Hein ? De qui il parle ?
- Je sais que tu viens à peine de naître mais mon sacrifice et celui de ta mère ne seront pas vain car nous avons placé tout nos espoirs en toi, tu as du grandir entre temps alors il faut que tu sache l'histoire de tes ancêtres.
- Mes ancêtres ?. Questionna Naruto
- Ce mur ne s'arrête pas là, il va falloir marché pour avoir des réponses
PDV normal
Le monde il y a 100 ans
Le monde n'étais pas encore sous l'emprise des Uchiwa et vivais dans une pseudo paix en très fort déséquilibre qui au moindre meurtre causerai la guerre et le chaos. Cet alors qu'un jour, en pleine nuit, une lumière éblouissante toucha le monde entier, puis une silhouette féminine fit son apparition, se sentant menacé, elle attaqua tout les humains se trouvant sur son passage, la panique prit place et chacun essaya en vain de combattre cette créature qui semblait imbattable. Alors que le désespoir s'installa dans leurs cœurs, quatre enfants se rapprochèrent d'elles et lui prirent les mains et apaisa la colère divine de cette femme aux cheveux gris anormalement longs. Ce sentant désolé pour le massacre qu'elle causa elle toucha chaque homme et femmes blessé et mort,ainsi, instantanément, ils reprirent vie comme si de rien n'étais. Puis elle appela les quatre enfants et leurs offrit un présent pour leurs peuple en touchant leurs tête avec une flamme bleu qui ne brûle pas.
- Mes enfants voici pour votre peuple, ceci se nomme chakra, toucher les autres pour le transmette et le les autres les transmettrons. Dit elle d'une voix Angélique
- D'accord !! Crièrent trois des quatre enfants
- Mais madame comment vous appelez vous ?
- Tiens tiens tu me demande qui je suis ? Demanda t elle en surprise
- Ma maman m'a toujours dit de demander le prénom des personnes que je ne connais pas.
- Je m'appelle Kaguya, Kaguya otsutsuki
- enchanté Kaguya-sama
- Tu es sage mon petit et pour cela je t'offre ce chakra spécial
Elle toucha son front et du chakra doré émana de son corps, puis 10 boule noir flottèrent dans son dos.
- Ce chakra est le tiens désormais, tu ne peux le transmettre sauf à ta descendance, c'est le chakra des six chemins.
- Merci beaucoup Kaguya-sama
- Mais dis moi,et toi comment t'appelle-tu ?
- Je me nomme Hashirama senju
- Et bien ravie de te rencontrer Hashirama
- Hey ce n'est pas juste. Rouspeta un des enfants
VOUS LISEZ
Naruhina: Le secret des yeux nacré
FanfictionNaruto uzumaki, orphelin depuis sa naissance trouva refuge dans une famille qui l'adopta, il grandi à leurs côtés; du moins aux yeux des autres mais très rapidement, il trouva une vielle maison et y habita. Jusqu'au jour où, en plein travail, il vit...