-Ino mais répond bon sang !- J....J'ai oublié
- Quoi ?
- Il.....m'a fait oublier tout se que je savais. Dit-elle en tremblant
PDV Naruto
Mince, son jutsu était super cool en plus, dommage
- Tss.....ce n'est pas grave et puis tu as fait de ton mieux.
-......
- De plus, ce n'est pas comme si il nous avait repéré
Soudain quelques chose tomba si fort sur le vaisseau qui le fit perdre l'équilibre.
- Mais qu'est ce qui ce passe bon sang.
Je sors de la chambre accompagner d'Hina-chan et cours jusqu'au pont avant. J'ouvre la porte et suis face à un spectacle plus que choquant, Sakura est là inconsciente couverte d'égratignures, Shikamaru aussi ainsi que Temari qui est gravement blessé et sur elle son éventail géant complètement brisé.
Je ne ressens que de la colère, j'ai envie de le frapper à mort !!!
- Tu vas me le payer !!
- Tu ne m'intéresse pas disparaît.
- Hein ? Je vais t'en donner de l'arrogance.
Je sors trois kunaï et un shuriken que je lance dans sa tête qu'il esquiva sans problème puis en me déplaçant derrière lui au même moment, je lui donne une coup de pied surpuissant qu'il esquiva à nouveau sans même se retourné et se déplaça derrière moi pour m'envoyer valser sur le mur avec un coup de pied.
- Merde il est doué.
- Tu es très téméraire je dois le reconnaître, mais sache qu'il y a encore 3 personnes plus forte que moi et tu ne rivalise même pas avec la plus faible, alors abandonné tout de suite.
- Comme si j'allais obéir aveuglément.
- Tss...maintenant ça suffit disparaît ou livre moi Hinata
- Que vas-tu faire à Hina-chan ?
- Ce ne sont pas tes affaires, si tu persiste, tu finiras comme les autres,tu n'a aucune chance de me battre.
- Je n'aurais aucune chance seulement une fois que j'aurais tout essayé !!
PDV Hinata
Tout le monde se bat à cause de moi, ils sont tous comme ça à cause de moi ? C'est à cause de moi si Naruto-kun est continuellement en danger, partout où je vais, les gens se blessent et meurs. Je ne veux plus ça, plus jamais.
- Attends !!
- Hina-chan ?
- Laisse les tranquille s'il te plaît, je te promet que je te suivrais si tu les laisse en vie.
-......très bien, j'étais venu que pour toi de toute façon.
- Quoi ? Mais tu ne vas pas bien Hina-chan ? Si tu vas avec lui tu vas.....
- Je le sais très bien, mais j'en ai assez de voir les gens autour de moi risquer leur vie pour moi.
-Qui as dit...........que je me battais pour toi ? Demanda Shikamaru en se relevant péniblement
- Il s'est attaqué à notre vaisseau........notre maison........alors il est normal.........de lui refaire le portrait. Affirma Temari
- J'ai.......un sale compte........à régler avec lui.........alors ce n'est pas une raison pareil......qui me fera me relever. Annonça Sasuke en boitant vers lui
VOUS LISEZ
Naruhina: Le secret des yeux nacré
FanfictionNaruto uzumaki, orphelin depuis sa naissance trouva refuge dans une famille qui l'adopta, il grandi à leurs côtés; du moins aux yeux des autres mais très rapidement, il trouva une vielle maison et y habita. Jusqu'au jour où, en plein travail, il vit...