Chapitre 17

657 28 17
                                    

PDV Naruto

-Ne me met pas dans le même bateaux qu'eux, je ne suis pas comme eux et je ne le serait jamais. Hurla Sasuke hors  de lui

Mais qu'est-ce qu'il lui prend de hurler sur Hina-chan, il veux que je le frappe ou quoi ?

-Hey calme....

- Attend, laisse la se débrouiller. Murmura Sakura-chan en mettant son bras devant moi

- Pourquoi je ferais ça ?

- Elle a dû lui parler de son clan.

- Et alors ?

- Même moi qui le connais depuis longtemps, je ne sais presque rien sur lui, car il déteste parler de lui à un point qu'il rejette tout le monde, pourquoi ? Je l'ignore. De toute façon, elle se fera rejeter comme les autres.......comme moi.

PDV Sasuke

Mince elle est tombée à la renverse,Pourquoi je lui hurle dessus ? Rien que le mot Uchiwa me répugne et ce n'est pas une fille comme elle qui...........qu'est-ce que je raconte, une fille comme elle ? y en a pas deux comme elle.

-Hum......je suis désolé

- Il y a 8 ans de cela, mes parents furent assassinés. Dis-je en m'asseyant à côté d'elle

-........

-Par mon propre frère.

- Mais c'est affreux

- Tout c'est passé comme je te l'ai dit il y a 8 ans en de cela.

PDV Normal

Le petit Sasuke vivais, entourer de sa famille, dans l'immense forteresse du seigneur Madara en raison de son talentueux grand frère qu'il aimait par dessus tout.

La joie de vivre rayonnais sur son visage d'enfant insouciant qui passait la plupart de son temps à observer son frère s'entraîner.

- Maman, je vais sur la passerelle regarder Nii-san

- D'accord mais fait attention en courant

- Maman tu sais je ne suis plus un bébé

- Evidement, tu es devenu grand

- Suffisamment grand pour m'entraîner avec Nii-san et acquérir le Sharingan tout comme lui.

-......Écoute Sasuke, Itachi n'est pas comme nous, il a énormément de potentiel et ce, depuis sa naissance. Et puis tu sais, le sharingan n'est qu'une pupille. Ce n'est pas la pupille qui fait d'Itachi quelqu'un de fort, c'est comment il l'utilise qui fait de lui quelqu'un d'aussi exceptionnel. Cependant,je sais qu'il y a un pouvoir bien plus grand que ça.

- Ha oui ? C'est impossible, Papa dit que le sharingan est la pupille absolue qui rend invulnérable.

- Ce pouvoir c'est l'amour. Dit-elle en lui embrassant le front

- Ha bon ? Je ne comprend pas très bien

- Cela viendra avec le temps, aller va voir ton grand frère.

PDV Sasuke

Nii-san est trop fort et je sais que personne ne peux le battre, pas même papa. Je couru jusqu'à la passerelle et vis Nii-san sauter très haut et lancer plusieurs shuriken sur toutes les cibles qui l'entouraient.

Naruhina: Le secret des yeux nacré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant