Chapitre 26

525 28 42
                                    


PDV Tsunade

- De moi ?

- Oui,il y a sûrement des questions auxquels tu aimerais une réponse.

- Et,bien puisqu'on en parle.......j'aimerais savoir ce qui s'est passé après que je me soit évanouie.

Elle soupira légèrement et m'invita en me tapotant le dos à marcher avec elle.

- Bon alors,une fois que Kiba t'ai rattraper, on a du tenir tête à Naruto qui était incontrôlable,le démon qui est en lui m'a dit qu'il a volontairement choisie la mort pour te sauver..

- Vraiment ? Mais Naruto-kun est ici non ?

- Patience j'y viens...donc après cette petite discussion, J'ai finalement eu un compromis avec lui.

- Lequel ?

- Je l'enferme mais avec mes propres règles.

- Comment ça ?

" - Fiou, voilà, c'était fatiguant

- Je n'arrive toujours pas a croire qu'une humaine mais tenu tête.

- Mais pour qui te prends-tu ? Je ne suis pas n'importe qui.

- Comment t'appelle-tu humaine ?

- Tsunade Senju, fille  d'Hashirama Senju et Mito Uzumaki et grand mère de ton hôte actuelle.

- Ha ha ha tu ne ressemble en aucun cas a Mito, tu es le portrait craché d'Hashirama ce vieux fou....d'ailleurs ou est Mito ?

- Pourquoi veux tu le savoir ?

- Parce que je lui appartient et je me dois de revenir vers elle.

- Si tu y vas tu entraîneras mon petit fils et je refuse catégoriquement

- Quoi ?

- Mito Uzumaki ma mère n'est plus de ce monde.

- Mensonge, ce ne sont que des mensonges, je peux la sentir, je sais qu'elle est la !!

- Mais tu vas lâcher l'affaire ?

-......

- Cette sensation que tu as de ma mère c'est tout simplement Naruto après tout c'est un Uzumaki.

- Je ne crois pas un mot de ce que tu me raconte.

- Fais comme tu le sens, un jour la vérité viendra à ta porte et tu sera forcée de l'accepter.

-......dis

- Quoi ?

- Pourquoi as-tu attaqué le petit la première fois ? Je l'ai bien ressenti à ce moment là, toute ta tristesse mélanger à de la colère.

- Je fuyais mon passé, mes décisions, tout ce que je fuyais désespérément est revenu à travers c'est enfant qui est ton hôte.

- Vous humains êtes vraiment étrange.

Une fois ma discussion terminée, tout les enfants le retenirent de leurs mieux.

Naruhina: Le secret des yeux nacré Où les histoires vivent. Découvrez maintenant